Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes mails sont en mini
m
11 juin 2007 16:43
sur msn
comment sa se fait sad smiley
r
11 juin 2007 16:44
comment ça en mini?l écriture est petite?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
11 juin 2007 16:47
l'ecriture est minuscule Oh
n
11 juin 2007 16:52
ou t'as mis tes lunettes!!!!!!!grinning smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
11 juin 2007 16:53
Citation
naïsia a écrit:
ou t'as mis tes lunettes!!!!!!!grinning smiley

mdrrrrrrrrgrinning smiley
S
11 juin 2007 16:57
ce sont que tes mails où tout ton bureau ?
m
11 juin 2007 17:03
salam
non que mes mail de hotmail Oh
0
11 juin 2007 19:16
Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!


Tu utilise Hotmail ou bien alors Windows Live ?!

Si tu utilise Hotmail , quand tu est sur la page des mail va en haut sur Affichage --> Taille du Texte --> Moyenne !!


Et sinon t'est sur qui te faut pas des lunettes perplexe grinning smiley tongue sticking out smiley
m
11 juin 2007 20:12
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!


Tu utilise Hotmail ou bien alors Windows Live ?!

Si tu utilise Hotmail , quand tu est sur la page des mail va en haut sur Affichage --> Taille du Texte --> Moyenne !!


Et sinon t'est sur qui te faut pas des lunettes perplexe grinning smiley tongue sticking out smiley


alikoum salam
merci pour tes conseils jvais essayer
ps: jai deja mis les triples verres ça a rien arrangé grinning smiley
alalaaaaaaa lyonnais sa faisait lgtwinking smiley
m
11 juin 2007 20:16
voila ke mintenant il na veux meme pas souvrirrrrrrrrrrrangry smileysad smiley
0
11 juin 2007 20:41
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Mdrrrrr !!

Oui chez moi aussi MSN ne veut pas s'ouvrir !! Réesaye plus tard dans la soirée smiling smiley !!
m
11 juin 2007 20:51
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Mdrrrrr !!

Oui chez moi aussi MSN ne veut pas s'ouvrir !! Réesaye plus tard dans la soirée smiling smiley !!

salam khoya ennemie de ville mdrrrr
jessaie depusi plusieurs jours sad smiley
0
11 juin 2007 21:03
Aleikoum Salam Khti copine de la ville grinning smiley evil !!

Tiens voila le lien au cas ou tu serait perdu grinning smiley


[www.hotmail.com]
j
11 juin 2007 21:42
salam


prend une loupe.... (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
11 juin 2007 22:19
Salam,


Mara7bè Momo ,welcome back winking smiley!


Avec Firefox j'utilise la touche "Ctrl" avec la touche " + " pour agrandir l'écriture (+ + pour plus gros)


Sinon avec internet explorer,ça ne marche pas avec les touches alors je clique sur affichage en haut (comme l'indique momo) => Taille du texte => Plus grande...


A propos,momo,y a pas 1 moyen pour que cela se fasse automatiquement dés l'ouverture d'une page web?


Amicalement.
m
12 juin 2007 13:26
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Mara7bè Momo ,welcome back winking smiley!


Avec Firefox j'utilise la touche "Ctrl" avec la touche " + " pour agrandir l'écriture (+ + pour plus gros)


Sinon avec internet explorer,ça ne marche pas avec les touches alors je clique sur affichage en haut (comme l'indique momo) => Taille du texte => Plus grande...


A propos,momo,y a pas 1 moyen pour que cela se fasse automatiquement dés l'ouverture d'une page web?


Amicalement.

salam tu surestime mon niveau en informatique grinning smiley firefox?????????????
doudou mdrrrrrrgrinning smiley
0
12 juin 2007 14:44
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Firefox c'est un navigateur !! Comme Internet Explorer !! Cherche sur google et telecharge le !!

Mais ca ne marche toujours pas moody smiley ?
m
12 juin 2007 14:47
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Firefox c'est un navigateur !! Comme Internet Explorer !! Cherche sur google et telecharge le !!

Mais ca ne marche toujours pas moody smiley ?

salam momo
nonOh ça ne marche pas
et jai reçu un mail super important sad smiley
0
12 juin 2007 14:54
Salam Aleikoum,

Zaâma super important grinning smiley !!

Télécharge firefox mozilla et si ca marche toujours pas , change de boite mail smiling smiley !!

Gmail c'est extra !!
m
12 juin 2007 15:19
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Zaâma super important grinning smiley !!

Télécharge firefox mozilla et si ca marche toujours pas , change de boite mail smiling smiley !!

Gmail c'est extra !!

ok merci
ben oui super important hihigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook