Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillots de bain
s
25 mai 2012 19:17
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
sabrina21 a écrit:
Salut!
Bon alors moi je ne suis pas mariée encore mais mon fiancé refuse que je porte un maillot en public, peu importe quel type. Même un une pièce avec un paréo il ne veut pas.
Bon, moi de toute façon je ne suis pas spécialement une fan de plage ou de baignade et je n'ai même jamais porté de bikini de ma vie.... Si j'allais à la plage avec ma famille, pour me baigner, je portais un haut de maillot de style tankini et pour le bas un shorty. Mais même ça, mon fiancé refuse.
Donc voilà quoi, ce n'est pas un sujet de discorde et je n'en ferai pas tout un plat, mais je trouve ça un peu dommage parce que si on va en voyage de noces, du coup il faut éviter toutes les destinations plage......

Et lui il a le droit d'aller se baigner??

Haha! Oui, mais bon à ma connaissance (je suis jamais allée à la mer avec lui), il met un grand bermuda. Pas un truc sexy quoi.
25 mai 2012 19:17
Citation
oum anifi a écrit:
salem pr moi le maillot deux pieces sa revient au mm ke de ce mettre en sous vetement, faut pas etre hypocrite et pretendre le contraire faut apl un chat un chat.Apres chacun fait comme il veut perso qd gt jeune fille g tjrs mis un tankini avec un short par pudeur sa reste tjrs moin indescent qu'un maillot et c pratique pr nager.Pour ceux qui parle de 2012 justement a l'epoque la plupart d gens etait plus ou moin ignorant qd il sagissait de religion et rare st ceux qui nageaient couvert aujourdhui ont a plus d'excuses si on veut se faire respecter il faut un minimum de pudeur. pr celles qui critiquent les femmes qui nagent couvertes ,vs parlez de tolerence mais je vs trouve particulierement injuste c peut etre parce que vs etes complexe!

Essaie de te baigner en maillot je t'assure que c'est bien plus agréable qu'habillée.
l
25 mai 2012 19:18
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
oum anifi a écrit:
salem pr moi le maillot deux pieces sa revient au mm ke de ce mettre en sous vetement, faut pas etre hypocrite et pretendre le contraire faut apl un chat un chat.Apres chacun fait comme il veut perso qd gt jeune fille g tjrs mis un tankini avec un short par pudeur sa reste tjrs moin indescent qu'un maillot et c pratique pr nager.Pour ceux qui parle de 2012 justement a l'epoque la plupart d gens etait plus ou moin ignorant qd il sagissait de religion et rare st ceux qui nageaient couvert aujourdhui ont a plus d'excuses si on veut se faire respecter il faut un minimum de pudeur. pr celles qui critiquent les femmes qui nagent couvertes ,vs parlez de tolerence mais je vs trouve particulierement injuste c peut etre parce que vs etes complexe!

Essaie de te baigner en maillot je t'assure que c'est bien plus agréable qu'habillée.
tu peut te taire stp sleeping
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
D
25 mai 2012 19:26
Slm,
C'est quand meme affolant de lire certains avis!! Allah y hdihom. Est-ce que dans la vie de tout les jours vous vous habillez en mini jupe et décolleté? La plage ça reste un lieu différent où tout le monde est en mode mdb 1 ou 2 piéce mais en tant que musulmane on doit pas être en accord avec ce genre de personne. Je me vois mal me mettre en maillot de bain 2 pièces et me baigner comme si de rien n'était. J'ai pas besoin qu'on m'autorise ou non à la faire. J'ai ma conscience encore! Si Dieu nous dis qu'il faut se couvrir c'est bien pour des raisons. Enfin maintenant chacun fais ce qu'il veut mais penser plus loin que le simple fait de pouvoir "etre à l'aise en nageant en 2 pièces" ou "avoir un beau bronzage".
M
25 mai 2012 22:28
Personnellement quand je suis avec ma soeur ou mes tante copine ma mère a la plage je nage en maillo deux pièce mais quand y'a les homme de la famille maillo une pièce débardeur et short !! Juste part respect !!! Voila voilou .
l
26 mai 2012 11:16
Citation
Moijustevrai a écrit:
Personnellement quand je suis avec ma soeur ou mes tante copine ma mère a la plage je nage en maillo deux pièce mais quand y'a les homme de la famille maillo une pièce débardeur et short !! Juste part respect !!! Voila voilou .
et le respect pour allah sa tu t'en fou c bien sa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
p
26 mai 2012 11:37
Citation
parisia1 a écrit:
Chacun fait comme il veut !

Perso en tant normal je me met en bikini, et j'assume !

le principal est de ne pas juger et d'être tolérant !

Perso pour moi si je vais me baigner c'est soit en bikini ou une piece avec paréo ou RIEN ! Surtout pas habillé, je ne voit pas l'interet !

Salem je viens de me relire et c'est chelou ce que j'ai dit ! Le ou RIEN signifie ou pas de plage !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
l
26 mai 2012 11:40
Citation
parisia1 a écrit:
Citation
parisia1 a écrit:
Chacun fait comme il veut !

Perso en tant normal je me met en bikini, et j'assume !

le principal est de ne pas juger et d'être tolérant !

Perso pour moi si je vais me baigner c'est soit en bikini ou une piece avec paréo ou RIEN ! Surtout pas habillé, je ne voit pas l'interet !

Salem je viens de me relire et c'est chelou ce que j'ai dit ! Le ou RIEN signifie ou pas de plage !
tkt on a compris fin j'ai compris ptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
p
26 mai 2012 11:50
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
parisia1 a écrit:
Citation
parisia1 a écrit:
Chacun fait comme il veut !

Perso en tant normal je me met en bikini, et j'assume !

le principal est de ne pas juger et d'être tolérant !

Perso pour moi si je vais me baigner c'est soit en bikini ou une piece avec paréo ou RIEN ! Surtout pas habillé, je ne voit pas l'interet !

Salem je viens de me relire et c'est chelou ce que j'ai dit ! Le ou RIEN signifie ou pas de plage !
tkt on a compris fin j'ai compris ptdr

Mdr non mais on ne sait jamais tu imagines je voyais déjà les Ya3oudoulia ... starf'Allah ect ect lol grinning smiley
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
A
28 mai 2012 21:55
Perso, si mon mari m'interdit de me mettre en maillot, alors je lui interdirai de se mettre en maillot également. C'est légitime.
29 mai 2012 01:37
Ce n'est pas une question de "mon mari est contre,mon mari a de la fierté"si c'est pour la fiertéqu'il aille se cogner contre un bon mur en béton pour se remettre les idées en place!!!! !C'est une question de respect pour soi .après l'islam est clair et chacun est libre de faire se quil veut en fin de compte. Dieu seul juge ila makhfti men lah ghir ga3la tkhafi men ton mari oula men nass..
Galtlek Mon mari !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook