Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillot pour les femme voilée
H
13 juin 2009 22:05
As sallam wa aleykoum

voilà je porte le voile est sa fait au moins 10 ans que je ne me suis pas baigner a la mer et sa me manque bcp ,j'ai une amie qui m'a parler des combinaisons pour femme voilée .

j'aurais voulue savoir si il vous ai déjà arriver d'en porter?

et où en avez vous trouver? a quel prix?.



barakalaoufikoum
B
14 juin 2009 11:47
Slm alekoum

quand j'ai entendu parlé de ce genre de combinaison j'imaginais la combinaison des surfers lol
mais pas du tout enfin a peu près mais il y a une sorte de tunique au dessus,
IMAGE
par contre je ne saurais pas te dire ou tu pourrais l'acheter.
Bon courage!
i
14 juin 2009 12:07
[www.vetislam.com]

sa coute super cheeeeer
H
14 juin 2009 18:27
barakalaoufikoum pour vos messages

même si sa coute un peu cher je crois que je vais m'en procurer un Incha'Allah.
je pourrais toujours le remettre l'année d'aprés Incha'allah sa vaut le cout car la mer me manque.
c
15 juin 2009 16:07
Salut
Ma belle soeur en a acheté une dans une boutique à Maarif, en plein centre qui fait les fringues de femmes voilées. ça lui a couté 600 DH je crois mais je ne suis pas sure, peut etre plus, j'ai du mal avec les prix.
s
16 juin 2009 08:58
salut
je n ai jamais entendue de maiallot pareil(pour les femmes voilees)moody smiley
l
16 juin 2009 10:33
Salam les filles,

je souhaiterais savoir pour ce maillot de bain est-ce que le voile est attaché à la combinaison ?

Car je ne porte pas le voile donc je me vois pas le mettre juste pour aller à la plage mais le système du maillot de bain me plait bien je vais enfin pouvoir aller à la plage.
Merci
l
19 juin 2009 00:45
salam aleykoum les filles, je connaiser pas ce genre de maillot c tro bo en plus je vai m'en procurer un inchallah parcontre ya le voile avec et tout???
a
30 août 2011 18:30
Salam alaykoum!!

Ce sont les fameux burkini !! J'en ai acheté un pour ma soeur chez go sport à Dubai pour 80 euros en promo !!
En faite, c'est un pantalon en tissu de maillot de bain et une tunique (toujours en tissu de maillot de bain) avec voile intégré (comme une cagoule quoi lol)
Je trouve quand même que cela prend la forme du corps une fois mouillé !!
30 août 2011 19:30
C'est pour te baigner en France, au Maroc, ou ailleurs...?
B
30 août 2011 19:57
Oui je pense aussi que sa colle comme meme le corps mais bon!!

Yen a des jolie la les tite jupe ac l'opaque en bas mauves sur le premier site publier meme pr une pas voilé ac ma belle famille c top sa lol

Mais bon le bronzage c lourd apres !!
l
3 septembre 2011 15:27
Citation
salma49 a écrit:
salut
je n ai jamais entendue de maiallot pareil(pour les femmes voilees)moody smiley

Moi nonplus Oh Enplus sur les photos ça a l'air moche désolée les filles, mais autant vous baignez avec vos vêtements je comprend pas Oh
L
7 septembre 2011 12:57
salam!

ImaneKi ta commandé quelle marque sur facebook?
A
7 septembre 2011 13:02
Salam

J'ai déjà vu une fille voilée se baigner avec et quand elle est sortie de l'eau tout était collé Ill donc je vous laisse imaginer la chose, on voyait parfaitement ses formes Ill

Mais bon chacun assume ses actes.
Sourate 82
A
8 septembre 2011 10:29
une femme qui choisis de mettre le voile , cacher donc son corps aux yeux des autres , préserve aussi ses yeux de regarder la nudité des autres ce qui est loin d'être le cas quand on va dans une plage .
T
8 septembre 2011 12:00
Citation
tournesol2012 a écrit:
une femme qui choisis de mettre le voile , cacher donc son corps aux yeux des autres , préserve aussi ses yeux de regarder la nudité des autres ce qui est loin d'être le cas quand on va dans une plage .

C'est vrai,

Mais en meme temps une femme voilée peut aussi avoir envie d'emmener ses enfants à la plage ou à la piscine. Et pour les surveiller, elle doit pouvoir allé dans l'eau.

Mais sur le fond c'est sur que tu as raison.
s
8 septembre 2011 12:13
salam,

desolée de dire ca, mais quand une fille est voilée elle doit assumer jusqu'au bout son voile . burkini est est une grosse arnaque.


si vous patieneter dieu vous en donnera mieux au paradi.
N
8 septembre 2011 13:44
Le burkini je trouve ça assez ridicule mais bon la matière est pratique il me semble

mais rien de mieux que le maillot de bain fait maison smiling smiley
M
14 septembre 2011 12:19
Si la mer vous manque, il y a pleins de moyens de continuer à y aller. Personnellement moi et mes cousines on cherche des coins retirés sur les extrémités de la plage et il n'y a vraiment personne. A croire qu'on est les seules a avoir cherché. Et on se met en maillot de bain
L
14 septembre 2011 17:02
salam Imaneki, alors tu la commandé chez qui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook