Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot du maroc
M
30 avril 2017 16:38
Salam Aleikoum
Vous savez ou je pourrais trouver le " maillot "du Maroc en noir manche longues ? perplexe C'était de Adidas mais j'arrive plus la trouver !
Merci beaucoup
Bon dimanche winking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
E
30 avril 2017 16:39
Tu veux un original ou immitation? l'original tu peux l'acheter a ADIDAS agdal a rabat ? je ne sais pas de quel ville tu es . Sinon tu peux aller juste a swi9a et prendre l'immitation.
M
30 avril 2017 16:43
Non le vrai mais je suis en France donc ://
Citation
Anaslem a écrit:
Tu veux un original ou immitation? l'original tu peux l'acheter a ADIDAS agdal a rabat ? je ne sais pas de quel ville tu es . Sinon tu peux aller juste a swi9a et prendre l'immitation.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
m
30 avril 2017 16:50
Salam
Moi j'ai jamais trouver à part sur internet
Citation
MulanJ a écrit:
Non le vrai mais je suis en France donc ://
M
30 avril 2017 16:52
Sur quel site stp?
Citation
m3so a écrit:
Salam
Moi j'ai jamais trouver à part sur internet
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
m
30 avril 2017 16:56
Jen Sais rien du tout mdr
Juste je l'ai jamais vu en magasin
Citation
MulanJ a écrit:
Sur quel site stp?
M
30 avril 2017 16:58
Ah d'accord merci quand même smiling smiley
Citation
m3so a écrit:
Jen Sais rien du tout mdr
Juste je l'ai jamais vu en magasin
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
30 avril 2017 17:08
Sslama

Tu est sûr que ce n'est pas un pyjama que tu cherche, car un maillot ne porte jamais des manches longues. moody smiley
M
30 avril 2017 17:09
Non enfaite je dis maillot mais c'est comme un sweat-shirt quoi parce que dessus ya me logo du Maroc et tout après c'était de Adidas que j'avais juste donc voilà :/
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Tu est sûr que ce n'est pas un pyjama que tu cherche, car un maillot ne porte jamais des manches longues. moody smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
m
30 avril 2017 17:12
Y'a des maillots foot manche longue
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Tu est sûr que ce n'est pas un pyjama que tu cherche, car un maillot ne porte jamais des manches longues. moody smiley
E
30 avril 2017 17:19
Ronaldo et pas mal de joueurs portent des maillots Avec manche Langues.
P
30 avril 2017 17:43
T'as une photo pour qu'on puisse le retrouver?



.
Citation
MulanJ a écrit:
Non enfaite je dis maillot mais c'est comme un sweat-shirt quoi parce que dessus ya me logo du Maroc et tout après c'était de Adidas que j'avais juste donc voilà :/
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
30 avril 2017 17:52
Euh non faut je cherche je crois
Citation
Professeur NahNah a écrit:
T'as une photo pour qu'on puisse le retrouver?



.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
30 avril 2017 18:00
Salam Alaikum

Ça s’achète au Maroc seulement, j'ai trouvé deux trois trucs mais c'est du fake. Y'en a sur ebay/amazon aussi, pareil c'est surement fake.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 18:04 par Decapre.
P
30 avril 2017 19:10
Ouaip,

Histoire de savoir ce qu'on recherche.


.
Citation
MulanJ a écrit:
Euh non faut je cherche je crois
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
l
30 avril 2017 21:31
et toi laaa ! angry smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ouaip,

Histoire de savoir ce qu'on recherche.


.
P
30 avril 2017 21:39
Je crois que tu t'ai trompé de personne là.


.
Citation
samditpastrop a écrit:
et toi laaa ! angry smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
l
30 avril 2017 21:43
pas du tout !!! angry smiley angry smiley angry smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je crois que tu t'ai trompé de personne là.


.
P
30 avril 2017 21:47
Si je te dois de l'argent, je suis désolé j'ai plus un rond...



.
Citation
samditpastrop a écrit:
pas du tout !!! angry smiley angry smiley angry smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
l
30 avril 2017 21:48
tu me dois des nahnah c'est pire et j'ai été incriminée par ta faute de nahnah ébouillantée !!!!
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Si je te dois de l'argent, je suis désolé j'ai plus un rond...



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook