Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillot hijeb
1 avril 2016 22:22
Slm cheres soeurs.
G eu un souci avec mon post precedent
Pour les soeurs qui comme moi rafollent de la piscine et de la plage mais galerent avec leurs robes qui collent a la peau ou le pantalon de priere taille xl de leur mari qui tombe et qu'il faut retrousser j'ai la solution.
En effet je vous propose des maillots hijeb,sobres,jolis et qui regleront bien des tracas.
Bonne soiree mes soeurs.
S
1 avril 2016 22:28
Sachant que la nudité de l'homme se trouve entre l'épaule et les genoux doit il mettre aussi ce genre de tenue?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 avril 2016 22:36
Slm.
D'apres mon humble avis l'homme aussi devrait se couvrir la 3awra avec un genre de pantacourt du meme tissu et qui ne collerait pas a la sortie de l'eau.
O Allah oua3lem
l
1 avril 2016 23:08
Non la 'awra de l'homme se trouve entre le nombril et les genoux.
Citation
Muramassai a écrit:
Sachant que la nudité de l'homme se trouve entre l'épaule et les genoux doit il mettre aussi ce genre de tenue?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 avril 2016 23:10
Perso je ne mettrais jamais de burkini de ma vie je crois lool on dirait une algue géante, je saute avec tous mes vetements ds l'eau c'est mieux mdr j'ai une abaya un peu imperméable elle colle pas à la peau c'est cool si tu es ds ce commerce pense à faire des abaya imperméable pour la mer ca peut marcher, mais jilbeb à éviter d'urgence ds l'eau si on veut pas mourir noyer
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook