Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAILLOT DE FOOT RAJA????
16 avril 2012 00:18
Salem alykoum tout le monde,

Je sait pas trop si je suis dans le bon forum, mais mon mari es fou de l'equipe de raja, et je souhaiterais lui acheter le maillot de cet equipe MAIS le soucis est que jhabite en France, et mise a part au bled, ou est ce que je peux trouver ce maillot?

Merci a tous.
16 avril 2012 11:38
Salam
Avant quand c'etais Kappa le fournisseur des maillots on pouvait les commander sur leur site . maintenant avec Lotto je ne sais pas si c'est possible ou pas.

La meilleure solution c'est de demander à ta famille au Maroc de les acheter soit dans la boutique du Raja soit dans les boutique Planet Sport si tu veux les authetiques . sinon les imitations tu peux en trouver dans n'importe quel souk dans n'importe quelle ville ou village labas , Car le Raja c'est far9a dial cha3b grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 avril 2012 18:51
Salam

Moi le maillot que j'aimerais bien avoir c'est celui de la fin des années 90..de l'epoque Moustapha Khalif & co
Le maillot avec les bandes vertes là et le logo Danone In love b7alou b7al lmaillot dial Celtic Glasgow pour les connaisseurs grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
L
16 avril 2012 20:28
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Moi le maillot que j'aimerais bien avoir c'est celui de la fin des années 90..de l'epoque Moustapha Khalif & co
Le maillot avec les bandes vertes là et le logo Danone In love b7alou b7al lmaillot dial Celtic Glasgow pour les connaisseurs grinning smiley

Salam,

Le Raja n'a plus du Raja que le nom, même moi qui est wydadi je ne me lassais pas de les regarder à cette époque grinning smiley

Là vraiment, quand on les voit jouer, on dirait El Fath Rribaati grinning smiley
17 avril 2012 17:44
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Moi le maillot que j'aimerais bien avoir c'est celui de la fin des années 90..de l'epoque Moustapha Khalif & co
Le maillot avec les bandes vertes là et le logo Danone In love b7alou b7al lmaillot dial Celtic Glasgow pour les connaisseurs grinning smiley

Salam,

Le Raja n'a plus du Raja que le nom, même moi qui est wydadi je ne me lassais pas de les regarder à cette époque grinning smiley

Là vraiment, quand on les voit jouer, on dirait El Fath Rribaati grinning smiley

Salam

LFath Ribati ?? Wach tu suis lbotola oula la ?? Ils sont leaders a mssiou !! tongue sticking out smiley
Goul ba3da chabab lmassira oula le KAC.......oula lWydad grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
L
17 avril 2012 19:46
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Moi le maillot que j'aimerais bien avoir c'est celui de la fin des années 90..de l'epoque Moustapha Khalif & co
Le maillot avec les bandes vertes là et le logo Danone In love b7alou b7al lmaillot dial Celtic Glasgow pour les connaisseurs grinning smiley

Salam,

Le Raja n'a plus du Raja que le nom, même moi qui est wydadi je ne me lassais pas de les regarder à cette époque grinning smiley

Là vraiment, quand on les voit jouer, on dirait El Fath Rribaati grinning smiley

Salam

LFath Ribati ?? Wach tu suis lbotola oula la ?? Ils sont leaders a mssiou !! tongue sticking out smiley
Goul ba3da chabab lmassira oula le KAC.......oula lWydad grinning smiley

Salam,

Mafhmtinich, lfat7 chadd riyaada ghi la79itach lba9i dyal lfra9i lmostawa dyalha ttraj3. matgoullich tay3jbk ll3b dyal lfat7 ? tantfrrj fihom ghi ila baghi ndir chi 9ayloula.

Bzzf 3lihom lwydad grinning smiley

Mab9atch flmarkaz l awwal, b9at f achno ghat3ti f3osbat l abtaal.
18 avril 2012 16:33
salem aleikoum, merci pour vos reponses, est ce que ont peut trouver des boutique authentique dans nimporte quel ville au maroc ou que a casa?

Et en france on peut pas en acheter?crying(
4 mai 2012 14:55
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Moi le maillot que j'aimerais bien avoir c'est celui de la fin des années 90..de l'epoque Moustapha Khalif & co
Le maillot avec les bandes vertes là et le logo Danone In love b7alou b7al lmaillot dial Celtic Glasgow pour les connaisseurs grinning smiley
Salam

Tu parles de celui la [bd.img.v4.skyrock.net] In love
C'est mon préféré aussi .Allah 3la lyam
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook