Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot de bain à Reims: «Cela n’avait rien à voir avec la morale ou la...
28 juillet 2015 04:42
témoignage vidéo de la mise en cause principale de l’affaire (en fin d’article)


"J’étais en effet avec trois amies et ma petite sœur mercredi vers 16h30, quand nous sommes allées au parc Léo Lagrange. Nous sommes passées devant trois filles en maillot de bain et j’ai juste dit à ma copine que si c’était moi, je n’oserais pas me mettre dans cette tenue. Mais j’ai dit ça car je suis complexée...."

«Lorsque l’une des trois filles m’a entendue parler, elle m’a interpellée pour me dire qu‘“avec mon physique, elle comprenait que je n’ose pas me mettre en maillot”. Elle a également dit que j’étais grosse. Je suis allée vers elle pour lui donner une gifle, puis elle s’est battue avec mon amie. À partir de là, j’ai tout fait pour les séparer. Elles se sont battues seulement toutes les deux, avant que des témoins puis un policier en civil ne s’interposent.»


[www.buzzfeed.com]

EMBALLEMENT ISLAMOPHOBE : LE GOUVERNEMENT VALLS AVAIT PRÉSENTÉ L'AGRESSION DE REIMS COMME UN PROBLÈME MUSULMAN.
[www.facebook.com]
28 juillet 2015 05:08
Anne Sinclair ‏@anne_sinclair 25 juil.
@SOS Mais que se passe-t-il en France? #jeportemonmaillotauParcLéo

---> demande à Dsk

suite : ca se dégonfIe

Anne Sinclair ‏@anne_sinclair 26 juil.
Raison garder: A Reims aucune preuve jusqu'ici de provocation religieuse. Pour l'heure, juste intolérance, violence et bêtise crasse

Anne Sinclair ‏@anne_sinclair 26 juil.
A Vallauris un roi sera en maillot sursa plage privatisée. A Reims, pas de femme en maillot dans un parc public! #Jeportemonmaillotauparcleo
U
28 juillet 2015 11:03
Échanges d'amabilités entre 2 groupes de filles: Aucun intérêt.

"Elle m'a dit que je suis grosse/moche/'mal habillée'/petite/etc (rayer les mentions inutiles)"
"J'ai voulu lui donner une gifle/claque/etc (rayer les mentions inutiles)"
"Nous nous sommes 'tiré les cheveux'/'crêpé le chignon'/'battues/bagarrées (rayer les mentions inutiles)"
"C'est toutes des méchantes"
"et gnagnagna et ragnagna"

Ce qui est grave, c'est ce qui s'est passé avant:
1.- Il est évident que c'est la grosse qui a attaqué, d'abord verbalement, puis physiquement, une jeune fille qui était couchée sur la pelouse.
Elle n'a pas seulement parlé discrètement à ses amies: Elle a parlé de manière à être entendue par la jeune fille qu'elle attaquait verbalement.

et après:
2.- Avec quatre autres personnes elle a perpétré un massacre en réunion, ce qui est extrêmement grave.
Ce qui est encore plus grave, c'est qu'il y a ait des gens pour défendre les auteurs de ce lynchage.


Celles qui attaqué et lynché sont musulmanes ? Ah bon ? Qu'est-ce que ça change ?

Ce sont surtout des pestes mal éduquées et la grosse est, en plus, agressive et violente.


p.s. L'article est plein de fautes d'orthographe:
En français, la terminaison -eure est un faute d'orthographe que les féministes tentent d'introduire dans la langue française.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
28 juillet 2015 11:44
.


Cette grosse pouffiasse_ n'a qu'à se retenir et faire du sport pour être belle.
Il faut souffrir pour être belle. Sinon elle n'a qu'à aller en Arabie Saoudite au lieu de Léo Lagrange.


.
28 juillet 2015 13:26
salam
les filles arabes sont devenu pire que des mecs
elles veulent faire leur loi
d ailleurs domage qu on peut pas les filmer
elles veulent montrer le halal ou c l extreme ou c pire
les kaderas elles sont partout meme dans les centre commerciaux
elles font peine a se balader en troupe pour chercher des bastons
que dieu guide ces filles perdu
m
28 juillet 2015 13:33
le virus de l'homme a la chatte (Abou hourayra) parait n'épargner aucun Arabe ou qu'il ou qu'elle soit !
28 juillet 2015 14:15
mdr elle a fait un communiqué
[www.lesoir.be]
S
28 juillet 2015 14:57
Récupération politique islamophobe, on est en France c'est normal.
M
28 juillet 2015 18:07
Salam
Comme le soulignait un bel édito ici même, N'importe quel fait divers peut devenir un combat de bobos
Délaissant ainsi les véritables urgences et divertissant la plèbe

Sinon la jeune fille complexée apprendra à ne pas critiquer ouvertement la prochaine fois
Une belle leçon de vie en perspective
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
28 juillet 2015 18:12
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ce qui est encore plus grave, c'est qu'il y a ait des gens pour défendre les auteurs de ce lynchage.


p.s. L'article est plein de fautes d'orthographe:
En français, la terminaison -eure est un faute d'orthographe que les féministes tentent d'introduire dans la langue française.

Dis moi , tu as un probIeme pour te faire entendre pour mettre du rouge partout, ca pique Ies yeux.

On defend personne , cest juste qu'on a parIé de sharia avant Ies boeufs :
Buzz facho isIamophobe sur Ies résaux sociaux ...
I'histoire se dégonfIe, on parIait de poIice reIigieuse, de sharia, on remettait une couche contre Ies musuImans et I'isIam en France, un peu comme Ies juifs en 42.

Ta pigé ou faut que je te I'expIique avec des images ?

Citation
nanoutati a écrit:
mdr elle a fait un communiqué
[www.lesoir.be]
Si tu avais Iu Ie premier post , tu aurait Iu son communiqué et tu n'aurait pas eu besoin de d'ecrire "mdr elle a fait un communiqué" betement , je I'avoue...


ConcIu:

EIIe aurait pas du se battre, des bagarres y en a tous Ies jours , une fiIIe ne doit pas se battre, c'est pas beau, avec Ies mots cest mieux. Mais une femme , faut pas Iui parIer de son physique, surtout "grosse" .
EIIes ont donné de quoi bouffer au journaIeux et medias de Drahi. Vous noterez que I'union qui a sortie I'articIe, ne I'a pas signé.

Meme moi j'y ai presque cru et on a même parIé un moment de voI de portabIe

AIors Ia pseudo victime a 4 jours d'itt et I'agresseur qui séparait a 10 jours d'itt ? y a une cIoche. VouIait eIIe un poste au cnrs ?

Video fiImée de Ia fin de I'aItercation en fin de I'articIe :pareiI y a une 2 eme cIoche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 18:19 par Salladin1.
T
28 juillet 2015 18:25
Salam !

Mais vous êtes bizarre ici, au lieu de critiquer la récupération qui est faite de ce fait divers vous critiquez les protagonistes.
Car c'est bien ce que c'est, une bagarre sans intérêt, qu'il y a de partout et depuis toujours, vous n'êtes pas au courant mais des cons, il y en aura toujours !
28 juillet 2015 19:39
elles devaient passer leur chemin ou lieu de la ramener
elles veulent toujours avoir le dernier mot c filles de rue
qu elles assument
de quoi elles se melent elles se sentent toujours forte en bande
apres pk parler du fn
quand la droite fait un faux pas la gauche s en empare et vice versa
i
28 juillet 2015 20:08
Citation
nanoutati a écrit:
mdr elle a fait un communiqué
[www.lesoir.be]


XPTR..........

je tchien djikh (je tiens à dire)
plichtique (politique)
je veux dikh (je veux dire)
j'ai fit un errair (j'ai fait une erreur)
J'ai 10 djour de tété (j'ai 10 jors d'I.T.T.)
c'est vri je resterais debout quoique qu'il arriva


Au secours ptdr

.
28 juillet 2015 20:17
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Comme le soulignait un bel édito ici même, N'importe quel fait divers peut devenir un combat de bobos
Délaissant ainsi les véritables urgences et divertissant la plèbe

Sinon la jeune fille complexée apprendra à ne pas critiquer ouvertement la prochaine fois
Une belle leçon de vie en perspective


le problème c'est que la grosse qui a ouvert sa bouche n'a rien eu, c'est sa pote qui s'est mangée des coups

espérons que ça lui serve de leçons quand même
28 juillet 2015 20:20
Citation
Saladi n a écrit:
Salam !

Mais vous êtes bizarre ici, au lieu de critiquer la récupération qui est faite de ce fait divers vous critiquez les protagonistes.
Car c'est bien ce que c'est, une bagarre sans intérêt, qu'il y a de partout et depuis toujours, vous n'êtes pas au courant mais des cons, il y en aura toujours !

on critique qui on veut, pourquoi c'est la pensée unique ici ?

c'est à cause de ces kadéras qu'on est pointés du doigts à chaque fois

d'ailleurs le plus grave c'est qu'une fille (Nesrine) a eu le visage tuméfié, à cause de la connerie de la grosse

visiblement ça vous fait ni chaud ni froid, ce qui compte c'est faire dans les pleurnicheries d'extrême gauche de banlieusard toujours victime
K
28 juillet 2015 20:25
Il y a des milliers des racailles religieuses comme c est 5 la. J espere que ce buzz en fera reflechir plus d une
28 juillet 2015 20:26
Citation
sograte a écrit:
le virus de l'homme a la chatte (Abou hourayra) parait n'épargner aucun Arabe ou qu'il ou qu'elle soit !

explique
28 juillet 2015 20:33
Citation
Saladi n a écrit:
Salam !

Mais vous êtes bizarre ici, au lieu de critiquer la récupération qui est faite de ce fait divers vous critiquez les protagonistes.
Car c'est bien ce que c'est, une bagarre sans intérêt, qu'il y a de partout et depuis toujours, vous n'êtes pas au courant mais des cons, il y en aura toujours !

Wa 'Aleika Salam

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt...
T
28 juillet 2015 22:14
Citation
Hassi Berkani a écrit:
on critique qui on veut, pourquoi c'est la pensée unique ici ?

c'est à cause de ces kadéras qu'on est pointés du doigts à chaque fois

d'ailleurs le plus grave c'est qu'une fille (Nesrine) a eu le visage tuméfié, à cause de la connerie de la grosse

visiblement ça vous fait ni chaud ni froid, ce qui compte c'est faire dans les pleurnicheries d'extrême gauche de banlieusard toujours victime

Je ne dit pas de ne pas critiquer quoi que ce soit, j'ai juste dit que c'était bizarre que vous ne releviez pas le fait que j'évoque !

Bien sure, je plein la victime mais je vais pas en faire tout un pataquès, des gens meurent tous les jours et ça c'est bien plus grave à mes yeux.
Est ce que tu t'offusques à chaque fois que tu vois une bagarre, si c'est le cas, t'es pas sortit de l'auberge !

Et ne t'inquiète surtout pas, ils n'ont pas besoin de ça pour nous montrer du doigt. Et si on nous montre du doigt de nouveau, c'est bien pour ce que je dénonçais plus haut, la récupération qui en est faite.

extrême gauche de banlieusard : Tu me connais pas ! Tu m'as l'air de faire des jugements bien trop hâtifs, je ne suis ni gauchiste, ni banlieusard.

Et pour ta gouverne, la victime ne s'appelle pas Nesrine ! Nesrine c'est le pseudo facebook de l'accusée !


"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/15 22:19 par Saladi n.
M
28 juillet 2015 23:48
Citation
Hassi Berkani a écrit:
le problème c'est que la grosse qui a ouvert sa bouche n'a rien eu, c'est sa pote qui s'est mangée des coups

espérons que ça lui serve de leçons quand même

Justement
A cause de son manque de retenue (on ne gifle pas les gens et encore moins pour des considérations aussi futiles) elle a impliqué son amie dans la bêtise
Soit
Il s'agit d'un fait divers comme il y en a à chaque patelin
Sos racisme s'empare du problème et tout les politiques y vont de leur grain de sel ce qui a donné l'effet inverse de celui escompté
Il suffit de constater la réaction de la plupart des français face à ce bad buzz
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook