Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot de bain et bronzage ?
A
20 mars 2010 22:48
je donne aucune leçon comme je lé dis si vous aimez faire du haram c pas mon problème donc je m'en fou royalement !


G le droit de donné mon avis si il fallait être parfais pour donné des leçon alors crois moi personne ne pourra se le permettre !!!!!

pas même toi car je c que tu commet autant de péchés que moi.

Apprend aussi à balayer ta porte avant de me jugé tu ne montres pas l'exemple.
20 mars 2010 22:52
tu pense que c'est un avis

relis toi un peu

galek un avis


Citation
Annya a écrit:
je donne aucune leçon comme je lé dis si vous aimez faire du haram c pas mon problème donc je m'en fou royalement !


G le droit de donné mon avis si il fallait être parfais pour donné des leçon alors crois moi personne ne pourra se le permettre !!!!!

pas même toi car je c que tu commet autant de péchés que moi.

Apprend aussi à balayer ta porte avant de me jugé tu ne montres pas l'exemple.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
20 mars 2010 22:52
@ kaouatar je me prend pour moi même g le droit de donné mon avis et si ca plais pas je m'en fiche

ça m'a juste fais rire quand tu as dis Inchaala car pour moi une musulmane n'a pas a porter des maillot de bains en public après chacun fais ce qu'il veut de sa vie et ça m'est égale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/10 22:53 par Annya.
20 mars 2010 22:54
aussi il ne faut pas etre une soeur avec le khimar pour dire inchaalah

Citation
Annya a écrit:
je donne aucune leçon comme je lé dis si vous aimez faire du haram c pas mon problème donc je m'en fou royalement !


G le droit de donné mon avis si il fallait être parfais pour donné des leçon alors crois moi personne ne pourra se le permettre !!!!!

pas même toi car je c que tu commet autant de péchés que moi.

Apprend aussi à balayer ta porte avant de me jugé tu ne montres pas l'exemple.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
20 mars 2010 22:55
J'ai compris qu'ici le mot haram n'étais pas le bienvenu apparemment la religion non plus n'a pas sa place sur ce forum
20 mars 2010 22:58
donc en gros tu veux dire que je suis pas musulmane

il faut bien faire la diference entre avis et jugement d'accord et comme tu la dit tu es personne pour moi donc tu n'a pas a te mélé de ma vie

et ce n'est pas toi qui va m'apprendre l'islame



Citation
Annya a écrit:
@ kaouatar je me prend pour moi même g le droit de donné mon avis et si ca plais pas je m'en fiche

ça m'a juste fais rire quand tu as dis Inchaala car pour moi une musulmane n'a pas a porter des maillot de bains en public après chacun fais ce qu'il veut de sa vie et ça m'est égale.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/10 23:02 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
20 mars 2010 23:07
Mais c toi ki m'a raconté ta vie et saches que toi aussi tu n'es personne pour moi allez va t'occupé de ton mari et lâches moi !
20 mars 2010 23:08
arrete ton cinema

la religion et trés presente sur se forum

tu ne peu pas dire a quelqu'un de ne pas prié car c'est un fumeur
ou a une femme de ne pas faire des dou3a car elle ne met pas de foulard

pour toi une bonne musulmane ne doit pas acheté de lingerie ne doit pas etre bien habillé ouzide ouzide...

enama ala3malou biniyatte et comme je les deja dit sur un autre poste il ya bien des filles qui porte le voile et qui le respecte pas et qui font l hrame plus que une fille qui es en mini jupe

et aprés ma premiere reponse au lieu que tu dit un mot gentille tu as commencé ton jeu a 2 balles

tu me fair rire wallah
et j'espere que au moin toi tu ne porte pas de maillot







Citation
Annya a écrit:
J'ai compris qu'ici le mot haram n'étais pas le bienvenu apparemment la religion non plus n'a pas sa place sur ce forum
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
20 mars 2010 23:20
Citation
Annya a écrit:
@ kaouatar je me prend pour moi même g le droit de donné mon avis et si ca plais pas je m'en fiche

ça m'a juste fais rire quand tu as dis Inchaala car pour moi une musulmane n'a pas a porter des maillot de bains en public après chacun fais ce qu'il veut de sa vie et ça m'est égale.

Qui te dis qu'on le met en public, ou qu'elle, le met en public?! Faut arrêter là !


Plus haut tu disais que tu t'en 'tapais' complètement, dans ce cas là, pourquoi tu es intervenue?

Bref, c'est pas le sujet du post là.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
20 mars 2010 23:24
elle a demandé juste un avis sur la couleur du maillot qui fait ressortir le bronzage, pas une fatwa eye rolling smiley non mais y a des cas.
20 mars 2010 23:27
elle a destiner cette fatwa a moi car pour elle je ne dois pas porté des maillot de bain et dire inchaalah



Citation
nikita 32 a écrit:
elle a demandé juste un avis sur la couleur du maillot qui fait ressortir le bronzage, pas une fatwa eye rolling smiley non mais y a des cas.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
20 mars 2010 23:27
Oh les filles arretez de vous lancé des pik
kaoutar oubli te prend pas la tete pour ce genre de reflexion a 2 balle
20 mars 2010 23:32
doré c bien!!!
euh pour l'histoire du maillot chaqu'un fait se qu'il veux et puis voilà!!!Heu il ne faut pas juger avant de savoir !!!Are you crazy la médisance et aussi harammmsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/10 23:37 par cacahuette.
n
21 mars 2010 02:48
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle a destiner cette fatwa a moi car pour elle je ne dois pas porté des maillot de bain et dire inchaalah



Citation
nikita 32 a écrit:
elle a demandé juste un avis sur la couleur du maillot qui fait ressortir le bronzage, pas une fatwa eye rolling smiley non mais y a des cas.

C'est missmarokina qui a dit inchAllah.. sauf si j'ai mal lu perplexe
s
21 mars 2010 07:27
rose fushia, turquoise et la couleur or

après cela dépend si tu es mâte à la base ou blanche, le bronzage n'est pas le même

mais ce sont des couleurs qui vont à tt le monde généralement
21 mars 2010 11:38
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle a destiner cette fatwa a moi car pour elle je ne dois pas porté des maillot de bain et dire inchaalah



Citation
nikita 32 a écrit:
elle a demandé juste un avis sur la couleur du maillot qui fait ressortir le bronzage, pas une fatwa eye rolling smiley non mais y a des cas.

C'est missmarokina qui a dit inchAllah.. sauf si j'ai mal lu perplexe


je ne sais pas exactement

mais que ca soit moi au missmarokina ou une autre elle n'a pas a parlé comme ça tous simplement

elle n'a pas intervenue pour donner son avis sur les maillot de bain mais pour jugé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
21 mars 2010 11:44
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle a destiner cette fatwa a moi car pour elle je ne dois pas porté des maillot de bain et dire inchaalah



Citation
nikita 32 a écrit:
elle a demandé juste un avis sur la couleur du maillot qui fait ressortir le bronzage, pas une fatwa eye rolling smiley non mais y a des cas.

C'est missmarokina qui a dit inchAllah.. sauf si j'ai mal lu perplexe


je ne sais pas exactement

mais que ca soit moi au missmarokina ou une autre elle n'a pas a parlé comme ça tous simplement

elle n'a pas intervenue pour donner son avis sur les maillot de bain mais pour jugé

nti gouli lebssi lmaillot o gouli bismillah awalen o akhirane grinning smiley

mat diach fe nass, certain veulent faire des rappel mais n'ont pas le "souab" pour parler, et donc balance tout et rien n'importe commentwinking smiley

j aime beaucoup les maillots orange mais pas n importe quel orange grinning smiley ou encore un beau bleu rayer avec du marron chocolat...
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
21 mars 2010 11:57
ah oui le bleu avec le maron il est thumbs up j'avai vue ça je ne sais plus dans quelle magasin un peu dans se style

j'adore In love

je vais l'acheter pour aller au hamame grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
21 mars 2010 16:32
blanc....
Mon amour...
21 mars 2010 16:37
transparent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook