Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillot de bain <3
f
11 avril 2011 14:21
salam les filles
alors bientot l'été ,quel est votre maillot bain fétiche?:
-2 pièce bandeau, triangle, push up
-1 piece
-trikini
jai meme vu en magasin le tankini!!!! lol mdrr!

vos marques de maillot préféré?

ps pour celle qui vienne me dire cest haram je precise que cest sans vis a vis en compagnie helel

<3 bisou
11 avril 2011 14:36
j'achete un peu partout mais a vrai dire j'aime bien les endroits reculés attention je ne fais pas de monokini lol
mais des endroit ou il n'y a pas trop de monde
pour moi c'est le bikini ca va du simple au sophostiqué
j'en ai acheté un recemment doré avec une ceinture tressé integrée au shorty et pour le haut triangle

sinon pour les couleurs j'en ai a peu pres de toutes les couleurs
j'ai pas de marques attitrés ca peut aller du tati a la marque wonderbras, je fonctionne au coup de coeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
11 avril 2011 14:45
ouaaa il doit etre trop canon, la ceinture tressé javais pas encore vu
le doré ou argenté jaime bcp
les haut triangle sont mes préféré celui ke jaime le - cest le bandeau, sa me va pas du tout
sinon je voulais te demander ou ta acheté ton bikini?? je suis interessé quit a cke cest pas de la marque mahlich oukhti
11 avril 2011 15:45
Citation
minaa_ a écrit:
ouaaa il doit etre trop canon, la ceinture tressé javais pas encore vu
le doré ou argenté jaime bcp
les haut triangle sont mes préféré celui ke jaime le - cest le bandeau, sa me va pas du tout
sinon je voulais te demander ou ta acheté ton bikini?? je suis interessé quit a cke cest pas de la marque mahlich oukhti

je l'ai acheté dans un boutique pres de chez moi en fait c'est un particulier ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
11 avril 2011 15:51
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
ouaaa il doit etre trop canon, la ceinture tressé javais pas encore vu
le doré ou argenté jaime bcp
les haut triangle sont mes préféré celui ke jaime le - cest le bandeau, sa me va pas du tout
sinon je voulais te demander ou ta acheté ton bikini?? je suis interessé quit a cke cest pas de la marque mahlich oukhti

je l'ai acheté dans un boutique pres de chez moi en fait c'est un particulier ma belle

merci rzala bin je rechercherai sur le net, jaime bcp l'idée de la tresse cest surtout sa en fait!!
bisouuu <3
m
11 avril 2011 16:12
Moi mon maillot de bain c'est plutot 3baya d'été lol
p
11 avril 2011 16:38
bandeau pour pas avoir la marque des bretelles

et les trikini jtrouve ke safé trop proviquante trop saloppe koi lol sa reste mon avis
s
11 avril 2011 16:38
au maroc comme il n'y a pas vrmt d'endroits privés, je met un maillot qui couvre tout grinning smiley c une fabrication turque, sympa.
or, j'aimerais tellement en mettre un vrai!!! et avec des tresses winking smiley
F
11 avril 2011 16:47
Qu'Allah vous guide, qu'Allah préserve mes soeur de l'egarement, qu'Allah vous donne la foie, qu'Allah vous laisse l'occasion de se repentir. Ameen.
11 avril 2011 16:51
Citation
supernim a écrit:
au maroc comme il n'y a pas vrmt d'endroits privés, je met un maillot qui couvre tout grinning smiley c une fabrication turque, sympa.
or, j'aimerais tellement en mettre un vrai!!! et avec des tresses winking smiley

bah si justement il y en a pleins des endroits tranquille tu te trouves dans quelle ville ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
11 avril 2011 18:35
Citation
supernim a écrit:
au maroc comme il n'y a pas vrmt d'endroits privés, je met un maillot qui couvre tout grinning smiley c une fabrication turque, sympa.
or, j'aimerais tellement en mettre un vrai!!! et avec des tresses winking smiley

ya le stah et le tuyau !!!!!!!!
f
11 avril 2011 18:37
non mais cest mieux dans un truc sans vis a vis, villa a louer ou plage privée au maroc meme si tu crois que tes seule ma parole tes pas seule derriere la broussaille
hihi
merci pr les reponses les miss <3
f
11 avril 2011 18:39
Citation
marokiiia a écrit:
Moi mon maillot de bain c'est plutot 3baya d'été lol

lol nempeche g deja nagé en robe mainte et mainte fois smiling smiley
s
11 avril 2011 18:52
Citation
Faheem a écrit:
Qu'Allah vous guide, qu'Allah préserve mes soeur de l'egarement, qu'Allah vous donne la foie, qu'Allah vous laisse l'occasion de se repentir. Ameen.


Amine amine
D
11 avril 2011 19:11
2 pièces mais comme sa

Avec une jupe ( no culotte) grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook