|
Mode & beauté
Maillot de bain
Auteur: sincérité9
Date: le 20 mai 2009 à 17h04
Salam
J'ai recu une publicite de Kiabi y a pa mal de maillot de bain pas cher et ca va ils sont beaux apres cest a avoir en boutique je coris que la date est jusq'au 20 juin ya des promo juste 10 lensemble c'est pas cher... sinon a GEMO j'avais vu des short de baignade pas mal et des maillot de bain pas mal et pas cher.... voila si ca interesse quelqun Re: Maillot de bain
Auteur: salma84
Date: le 20 mai 2009 à 19h00
salam
merci pr l'info perso, je vais prendre un trikinni chez étam ![]() Re: Maillot de bain
Auteur: marrakech-nice
Date: le 21 mai 2009 à 01h46
salam
un trikini c un maillot 2 piece collait par un tissus verticale au niveau du nombril Re: Maillot de bain
Auteur: Oumayma
Date: le 22 mai 2009 à 12h52
apres le bikin
le burkini vlà le trikini à quand le waloukini ![]() Re: Maillot de bain
Auteur: sincérité9
Date: le 22 mai 2009 à 19h16
a moi jaime pa trop je prefere un deux piece et bien sur un short en bas ... Re: Maillot de bain
Auteur: Safanou
Date: le 23 mai 2009 à 19h16
Salam tu m'as tué de rire
Citer: Re: Maillot de bain
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 23 mai 2009 à 19h31
Salam
tkt Oumayma le waloukini sa sera la mode d'ici quelques années
j'aime beaucoup le "trikini" d'ailleurs je savais pas que ça s'appelait comme ça lol , le seul souci c'est au niveau de bronzage je trouve pas ça top d'avoir une trace sur le ventre ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Maillot de bain
Auteur: salma84
Date: le 23 mai 2009 à 19h35
salam
je suis comme toi , le seul souci , c'est le bronzage , il faut qu'on s'en trouve qui sont autobronzant ( je crois que ça s'apelles ainsi! ), avec ça tu bronzes, donc pas de traces de maillot ![]() Re: Maillot de bain
Auteur: sofia59
Date: le 23 mai 2009 à 19h58
Citer: les naturistes en porte ![]() Re: Maillot de bain
Auteur: princess819
Date: le 23 mai 2009 à 20h09
à quand la combinaison-maillot couleur peau qui cacherait la cellulite et diminuerait de moitié le volume de nos cuisses et ventres ? ![]() Re: Maillot de bain
Auteur: Oumayma
Date: le 23 mai 2009 à 20h21
Princesse en vlà une bonne idée!!! dépeche toi de déposer le brevet (je suis preneuse!! ) |