Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maillon faible [aler les forts! vnez par ici !! ]
p
28 avril 2006 21:29
Voyons voir quel est votre niveau intellectuel avec un petit test très simple comprenant quelques questions.eye rolling smiley

Il faut y répondre instantanément, pas de réflexion, il faut répondre immédiatement, les tricheurs seront fouettés et leurs plaies seront badigeonnées de sel, comme à Kaboul ! Let's go !smoking smiley



Question 1:
Vous participez à une course à pied, Vous doublez le second. En quelle position arriverez-vous ?

ps: jaten vos réponses, après je vous en donnerai d'autres...
g
28 avril 2006 21:34
Second non ??!!
p
28 avril 2006 21:38
ok sara winking smiley qui a une autre réponse ?
g
28 avril 2006 21:45
ok mdr jcomprend jamais rien a ce truc!!
l
28 avril 2006 22:03
No no non, moi je crois que je serai la première plutôt !
P
28 avril 2006 22:56
bein non la marocainee, tu n'as pas doublé l premier, seulement le second...en bref, tu as pris sa place au second
F
29 avril 2006 21:39
si tu double le second alor je devient second et le second que j'ai doubler devient troisième!!!
p
29 avril 2006 23:20
Si vous avez répondu que vous arrivez le premier c'est totalement faux. Vous avez doublé le second et vous avez pris sa place, donc vous arrivez second.

Au fait pour la deuxième question essayez de réfléchir un peu moins longtemps !winking smiley

Question 2:
Si vous doublez le dernier, en quelle position arrivez-vous ?

ps: je vous rappel qu'il faut répondre immédiatement sans trop réfléchir...
bonne chance smoking smiley
D
29 avril 2006 23:36
avant dernier !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
g
30 avril 2006 01:29
Faux!!!!! On peut pas doubler le dernier! Donc, c'est impossible.
p
30 avril 2006 01:36
Si vous avez répondu avant-dernier, Vous vous êtes trompé de nouveau.
Réfléchissez un peu...Comment pouvez-vous doubler le dernier? Si vous êtes derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible ! (bien répondu gentil007 winking smiley )

Allez, on en essaye une autre, ne prenez pas de notes ni de calculatrice et rappellez-vous qu'il faut répondre du tac au tac.
Courage !!!smoking smiley


Question 3:

Prenez 1000. Ajoutez 40. Ajoutez encore 1000. Ajoutez 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ?
ps: ne réfléchissez pa tro ...
30 avril 2006 11:02
4100
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
30 avril 2006 15:06
bon pour l'instant j'ai tout bon mais bon c'est tellement connu que je me trompe plus lol
p
2 mai 2006 01:47
bof..wé t'as raison kulero mais bon...eye rolling smiley

en fait, pour la 3éme question certaine personne on trouvé 5000 en total n'est ce pas? ba si c le cas refaites ça avc une bonne calculatrice et vous verrez que c faux ! la bonne reponse c 4100smiling smiley

tenez, en voilà une autre question,ça devrait être la bonne quand même:

Question 4 :
Le père de Maryse a cinq filles:
1. Chacha
2. Cheche
3. Chichi
4. Chocho
5. ????
Question: Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite... tongue sticking out smiley
i
2 mai 2006 04:46
w
2 mai 2006 14:55
p
2 mai 2006 17:49
Chuchu ??? Faux

Maryse !!! Relisez bien la question....
3 mai 2006 06:50
Citation
priscilla11 a écrit:
Chuchu ??? Faux

Maryse !!! Relisez bien la question....



faudrait peut etre que tu lise aussi les réponses priscilla11sad smiley j'ai donné la réponse des 4100! et ibn hazm ;maryse grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
4 mai 2006 00:27
Citation
aicha a écrit:
Citation
priscilla11 a écrit:
Chuchu ??? Faux

Maryse !!! Relisez bien la question....



faudrait peut etre que tu lise aussi les réponses priscilla11sad smiley j'ai donné la réponse des 4100! et ibn hazm ;maryse grinning smiley

lol j'ai jamais dis le contraire ma chère aicha! j'ai bien lis vos reponses! de tte façons quand je corrige les fautes comises, je m'adresse pas à tt le monde, mais à ceux qui on répondu faux! winking smiley
p
4 mai 2006 00:40
bon une autre question :

Qu'est-ce que vous mettez dans un "toaster"?

ps: pa de triche répondez vite!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook