Daoudi - Twahacht bladi live 5'24'' | 95 auditeurs
mailings
17 mars 2006 14:03
salut

comment fais t on un mailing sur word svp

j'ai saisi une lettre type sur le logiciel word mais je ne sais pas ou creer la base de donnée sur word ou excel y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer

merci
17 mars 2006 14:09
tu va ds outils
lettre et publipostage
fusion et publipostage
ensuite tu as une fenetre qui apparait a l'ecran sur le coté droit et la tu suis ce qui t'ai demandé

Nadia
17 mars 2006 14:10
en general si c pour ajouter des nom et adresse il faut avant créer un tableau sur excel pour avoir tt les elements que tu veux ajouter ds ton mailing

Nadia
17 mars 2006 14:24
Citation
nadiya_6 a écrit:
en general si c pour ajouter des nom et adresse il faut avant créer un tableau sur excel pour avoir tt les elements que tu veux ajouter ds ton mailing

merci beaucoup nadia

oui c pour ajouter des noms adresses mais sur word on peut le faire ? c plus pratique de le faire sur excel c ca
17 mars 2006 14:28
nad comment fais t on pour créer la base de données merci
salut

comment fais t on un mailing sur word svp

j'ai saisi une lettre type sur le logiciel word mais je ne sais pas ou creer la base de donnée sur word ou excel y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer

merci
je t'ai repondu ds le forum feminin

Nadia
Citation
nadiya_6 a écrit:
je t'ai repondu ds le forum feminin

oui le sujet a ete déplace, le seul hic c que je ne connais pas la démarche à suivre pour la création d'une base de donnée sur word ou excel je ne connais pas le tableur je suis plus a l'aise sur word si quelqu'un pouvait m'expliquer merci
17 mars 2006 15:12
Fanta je t'ai envoyé un MP

Nadia