Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mailing sur mp
a
3 août 2010 11:58
Je reçois des mp assez curieux de pseudos inconnus (du bled apparemment) , je réponds pas ; Mais je voulais savoir si toutes en avaient reçu .? car je pense que ce doit être un message type ! grinning smiley

et vous les garçons est ce que vous en recevez ?
A
3 août 2010 13:09
Salam,

Pour ma part, j'en ai jamais reçu, donc je te confirme... c'est toi qui les attire grinning smiley
m
3 août 2010 13:53
oui mais soit je reponds en disant desoler je ne parle pas avec d'homme ou soit je les efface
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
3 août 2010 14:00
Non moi j'en ai pas reçu.
a
3 août 2010 15:52
Citation
MlayRchid a écrit:
Salam,

Pour ma part, j'en ai jamais reçu, donc je te confirme... c'est toi qui les attire grinning smiley


Ah oui ? et comment je fais ça ?
Par contre toi je me demande pas comment ça ce fait j'ai ma réponse.
c
3 août 2010 16:07
Tu n'as rien reçue, tu l'imagines c'est tout.
Même tes commentaires ne sont pas si impressionnants pour qu'une personne "pense" à avoir un lien virtuel avec toi.
a
3 août 2010 16:22
Citation
constantinois parisien a écrit:
Tu n'as rien reçue, tu l'imagines c'est tout.
Même tes commentaires ne sont pas si impressionnants pour qu'une personne "pense" à avoir un lien virtuel avec toi.



wahou !!! Mooonsieur j'habite un coin trop de classe de Paris !!!.

Dis moi :
Lorsque tu te frotte aux jambes (et encore je reste correcte ) des gens est ce que tu te pose la question de savoir si elles ont des commentaires impressionnants?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Réfléchis un peu (avec ta tête) !!!!!!!!!! pauvre pervers narcissique tu vas finir en prison !!
A
3 août 2010 16:38
Waw, c'est vrai que remontée comme tu l'es, collée à l'humour zéro degré, je te rejoins finalement, je comprends pas que tu reçoives quoi que ce soit eye rolling smiley
c
3 août 2010 16:48
Citation
anabente a écrit:
wahou !!! Mooonsieur j'habite un coin trop de classe de Paris !!!.

Dis moi :
Lorsque tu te frotte aux jambes (et encore je reste correcte ) des gens est ce que tu te pose la question de savoir si elles ont des commentaires impressionnants?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Réfléchis un peu (avec ta tête) !!!!!!!!!! pauvre pervers narcissique tu vas finir en prison !!

Je commente sur les MP, elle répond sur autre chose .. C'est la vérité qui blesse.
Montre nous le contenu de ces MP si tu as raison.
a
3 août 2010 16:59
Citation
constantinois parisien a écrit:
Citation
anabente a écrit:
wahou !!! Mooonsieur j'habite un coin trop de classe de Paris !!!.

Dis moi :
Lorsque tu te frotte aux jambes (et encore je reste correcte ) des gens est ce que tu te pose la question de savoir si elles ont des commentaires impressionnants?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Réfléchis un peu (avec ta tête) !!!!!!!!!! pauvre pervers narcissique tu vas finir en prison !!

Je commente sur les MP, elle répond sur autre chose .. C'est la vérité qui blesse.
Montre nous le contenu de ces MP si tu as raison.

Pourquoi tu compte t'exciter dessus.
Toi d'abord montre les vidéos de ce que tu raconte.

Pourquoi tu bloque la dessus,c'est bizarre, tu me crois pourri comme toi pour montrer un MP.
Faire parti d'un mailing n'a rien de flatteur c'est comme recevoir une pub d'auchan.

Va te coucher tu es hors sujet; tu ramène tout au derch mais ça n'a RIEN A VOIR mets le toi dans la t^te et si ça rentre pas essai par le derrière comme d'habitude !
c
3 août 2010 17:20
Citation
anabente a écrit:

Pourquoi tu compte t'exciter dessus.
Toi d'abord montre les vidéos de ce que tu raconte.

Pourquoi tu bloque la dessus,c'est bizarre, tu me crois pourri comme toi pour montrer un MP.
Faire parti d'un mailing n'a rien de flatteur c'est comme recevoir une pub d'auchan.

Va te coucher tu es hors sujet; tu ramène tout au derch mais ça n'a RIEN A VOIR mets le toi dans la t^te et si ça rentre pas essai par le derrière comme d'habitude !

Et voilà, je savais que tu ne vas pas montrer ces MP parceque c'est de l'imagination pas plus.
En plus tu essayes de me provoquer comme si tu as une rancune envers moi (pourtant on est en virtuel).. tu me fais rire. Mais je t'excuse : quand une personne vit avec des parents horribles (comme tu l'as confié avant), on peut tout attendre.

Fin de la conversation.
Salam.
3 août 2010 17:25
Salam,

pour ma part j'ai rien reçu
a
3 août 2010 17:39
Citation
constantinois parisien a écrit:
Citation
anabente a écrit:

Pourquoi tu compte t'exciter dessus.
Toi d'abord montre les vidéos de ce que tu raconte.

Pourquoi tu bloque la dessus,c'est bizarre, tu me crois pourri comme toi pour montrer un MP.
Faire parti d'un mailing n'a rien de flatteur c'est comme recevoir une pub d'auchan.

Va te coucher tu es hors sujet; tu ramène tout au derch mais ça n'a RIEN A VOIR mets le toi dans la t^te et si ça rentre pas essai par le derrière comme d'habitude !

Et voilà, je savais que tu ne vas pas montrer ces MP parceque c'est de l'imagination pas plus.
En plus tu essayes de me provoquer comme si tu as une rancune envers moi (pourtant on est en virtuel).. tu me fais rire. Mais je t'excuse : quand une personne vit avec des parents horribles[/[/u]b] (comme tu l'as confié avant), on peut tout attendre.

Fin de la conversation.






N'importe quoi , Mais tu es débile mon pauvre ! (Et si c'était réel ça montre bien la boule de pue que tu es).
Tes excuses je m'en fou. J'essaie pas de te provoquer je te dis que tu capte RIEN !
[



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/08/10 18:09 par anabente.
f
3 août 2010 17:41
Bon on se calme!
L
3 août 2010 17:42
Salam,

@ la posteuse initiale: Non tu n'imagines pas, moi aussi j'ai recu des mp bizarres.

@anabente: pourquoi tu insultes constantinois? C'est quoi ces histoires de vidéo? Ce qu'il dit n'etre peut etre pas tres aimable mais ne justifie pas d'essayer de lui souhaiter d'aller en prison et de dire que c'est un pervers ?!?
s
3 août 2010 17:50
C'est la magie de la couleur rose

Moi j'en reçois pas des masses et encore moins pour me dire que je suis beau, intelligent et raffiné

Question subsidiaire: est ce que je peux m'envoyer des auto mp pour me dire des choses gentils
a
3 août 2010 17:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

@ la posteuse initiale: Non tu n'imagines pas, moi aussi j'ai recu des mp bizarres.

@anabente: pourquoi tu insultes constantinois? C'est quoi ces histoires de vidéo? Ce qu'il dit n'etre peut etre pas tres aimable mais ne justifie pas d'essayer de lui souhaiter d'aller en prison et de dire que c'est un pervers ?!?



parce qu'il dit que je ment donc quant on m'insulte je me défends.
( tu devrais te mêler de tes affaires)
a
3 août 2010 18:04
Citation
srnit a écrit:
C'est la magie de la couleur rose

Moi j'en reçois pas des masses et encore moins pour me dire que je suis beau, intelligent et raffiné

Question subsidiaire: est ce que je peux m'envoyer des auto mp pour me dire des choses gentils



Oui tu peux te les envoyer.
Beau .....comment le savoir !.?
h
3 août 2010 18:10
j'en ai reçu ... on va dire 2 ou 3 personnes tous les 6 mois ... donc ça va, pas de quoi se plaindre ...
assalam o alykoum
a
3 août 2010 18:12
Citation
constantinois parisien a écrit:
Citation
anabente a écrit:

Pourquoi tu compte t'exciter dessus.
Toi d'abord montre les vidéos de ce que tu raconte.

Pourquoi tu bloque la dessus,c'est bizarre, tu me crois pourri comme toi pour montrer un MP.
Faire parti d'un mailing n'a rien de flatteur c'est comme recevoir une pub d'auchan.

Va te coucher tu es hors sujet; tu ramène tout au derch mais ça n'a RIEN A VOIR mets le toi dans la t^te et si ça rentre pas essai par le derrière comme d'habitude !

Et voilà, je savais que tu ne vas pas montrer ces MP parceque c'est de l'imagination pas plus.
En plus tu essayes de me provoquer comme si tu as une rancune envers moi (pourtant on est en virtuel).. tu me fais rire. Mais je t'excuse : quand une personne vit avec des parents horribles (comme tu l'as confié avant), on peut tout attendre.

Fin de la conversation.
Salam.


Tes parents à toi ils sont comment ? Ca m'interresse de savoir qui peut enfanter une tantouze puante pareil ?

C'est moi qui décide si c'est la fin de la conversation ou pas !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook