Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mailing sur mp
c
3 août 2010 18:14
Citation
anabente a écrit:

N'importe quoi , Mais tu es débile mon pauvre ! (Et si c'était réel ça montre bien la boule de pue que tu es).
Tes excuses je m'en fou. d'essai pas de te provoquer je te dis que tu capte RIEN !

Débile ? je vais passer par Oudjda pour la deuxième semaine de Ramadhan inchallah, si tu es avec ta famille là bas on peut se voir pour discuter (mdr).. et on va savoir si je suis "ton pauvre" ou le contraire.

N'importe quoi ?
Alors voici Un ancien commentaire de la belle Anabente :

Citation
a écrit:

Je suis née avec des parents horribles mais j'ai toujours eu des ami(es) et un entourage trop gentils avec moi.
Je n'ai pas ton courage alors regarde ton pm.
De plus ici (yabiladi) tous parlent de leurs familles etc....alors j'ai honte...
et j'ai peur qu'on me dise des choses qui me finissent...

Toi tu as peur qu'on te dis des choses qui te finissent, mais le problème c'est que tu te permets de le faire ! tu connais bien l'adjectif qui exprime ça, je ne vais pas le dire par respect aux yabis - dont biensûr la belle Anabente ptdr -.
a
3 août 2010 18:27
Citation
constantinois parisien a écrit:
Citation
anabente a écrit:

N'importe quoi , Mais tu es débile mon pauvre ! (Et si c'était réel ça montre bien la boule de pue que tu es).
Tes excuses je m'en fou. d'essai pas de te provoquer je te dis que tu capte RIEN !

Débile ? je vais passer par Oudjda pour la deuxième semaine de Ramadhan inchallah, si tu es avec ta famille là bas on peut se voir pour discuter (mdr).. et on va savoir si je suis "ton pauvre" ou le contraire.

N'importe quoi ?
Alors voici Un ancien commentaire de la belle Anabente :

Citation
a écrit:

Je suis née avec des parents horribles mais j'ai toujours eu des ami(es) et un entourage trop gentils avec moi.
Je n'ai pas ton courage alors regarde ton pm.
De plus ici (yabiladi) tous parlent de leurs familles etc....alors j'ai honte...
et j'ai peur qu'on me dise des choses qui me finissent...

Toi tu as peur qu'on te dis des choses qui te finissent, mais le problème c'est que tu te permets de le faire ! tu connais bien l'adjectif qui exprime ça, je ne vais pas le dire par respect aux yabis - dont biensûr la belle Anabente ptdr -.


C'est tout mais pauvre crétin tu aurais pu trouver pire parfois je raconte que j'ai plusieurs chéris en m^me temps...et j'en passe des pires et des meilleurs.

Tu es Oujda dans un village trop classe où tu te frottes aux chèvres.
Désolé je veux pas voir ça grinning smiley
D
3 août 2010 18:37
Anabente, je ne te connaissais pas comme ça. No no
Tu trouves même le moyen d'agresser LeVraiPersonne ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?


Pour répondre à ta question, non j'ai rien reçu de bizarre récemment. Ca doit être à cause de mon D, il plait pas bcp ici. grinning smiley


Et si jamais tu réponds en m'agressant... j'édite mon message ! tongue sticking out smiley
c
3 août 2010 18:47
Citation
Djemila75 a écrit:
Anabente, je ne te connaissais pas comme ça. No no
Tu trouves même le moyen d'agresser LeVraiPersonne ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?

C'est la vérité qui blesse, tout simplement.
a
3 août 2010 19:26
Citation
Djemila75 a écrit:
Anabente, je ne te connaissais pas comme ça. No no
Tu trouves même le moyen d'agresser LeVraiPersonne ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?


Pour répondre à ta question, non j'ai rien reçu de bizarre récemment. Ca doit être à cause de mon D, il plait pas bcp ici. grinning smiley


Et si jamais tu réponds en m'agressant... j'édite mon message ! tongue sticking out smiley



non, je pense pas que c'est à cause de ton D.
a
3 août 2010 19:28
Citation
constantinois parisien a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Anabente, je ne te connaissais pas comme ça. No no
Tu trouves même le moyen d'agresser LeVraiPersonne ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?

C'est la vérité qui blesse, tout simplement.


Oui c'est vrai ; je suis triste...
u
3 août 2010 19:46
Salam

Tu recois des pub carrement ?

Sinon les MP en général que tu recois, se sont des personnes qui doivent regarder dans la liste des connectés et prendre au pif une personne... enfin jpense pas que l'on te persecute non plus lol

Sinon anabente, calme toi car tu t'énerve pour rien, il y a des choses beaucoup plus importante que sa et puis qu'il dit que tu mens, c'est rien tant que toi tu sais la vérité, c'est du virtuel rappel toi en !

constantinois parisien zen zen zen zen aussi !

Saalam
f
3 août 2010 19:50
Citation
anabente a écrit:
Je reçois des mp assez curieux de pseudos inconnus (du bled apparemment) , je réponds pas ; Mais je voulais savoir si toutes en avaient reçu .? car je pense que ce doit être un message type ! grinning smiley

et vous les garçons est ce que vous en recevez ?

avec un sourire comme ca grinning smiley c'est sur que tu vas en recevoir les msg ptdr
f
3 août 2010 19:54
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
oui mais soit je reponds en disant desoler je ne parle pas avec d'homme ou soit je les efface

et les msg que je t'envoie tous les jours. eye popping smiley Safi t'as oublié sad smiley
C
3 août 2010 20:39
ça fait un bail que je n'ai pas reçu de demandes en mariages par mp.
☠ chti'sem ☠
D
3 août 2010 20:54
Citation
anabente a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Anabente, je ne te connaissais pas comme ça. No no
Tu trouves même le moyen d'agresser LeVraiPersonne ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?


Pour répondre à ta question, non j'ai rien reçu de bizarre récemment. Ca doit être à cause de mon D, il plait pas bcp ici. grinning smiley


Et si jamais tu réponds en m'agressant... j'édite mon message ! tongue sticking out smiley



non, je pense pas que c'est à cause de ton D.

Ah ? Ce serait donc que je les intimide ? Angel

Enfin, m'en fous l'essentiel c'est que j'en reçoive plein de pas bizarres moi. spinning smiley sticking its tongue out
a
5 août 2010 17:55
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Anabente, je ne te connaissais pas comme ça. No no
Tu trouves même le moyen d'agresser LeVraiPersonne ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?


Pour répondre à ta question, non j'ai rien reçu de bizarre récemment. Ca doit être à cause de mon D, il plait pas bcp ici. grinning smiley


Et si jamais tu réponds en m'agressant... j'édite mon message ! tongue sticking out smiley



non, je pense pas que c'est à cause de ton D.

Ah ? Ce serait donc que je les intimide ? Angel

Enfin, m'en fous l'essentiel c'est que j'en reçoive plein de pas bizarres moi. spinning smiley sticking its tongue out


Ce serait bien de lire le post avant de répondre.
5 août 2010 18:08
ptdr ok anabent je vois ptdr
oui effectivement des nouveaux nés eye rolling smiley

et moi aussi ça m'intéresse de savoir si c'est réciproque ...
on en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas si on a le droit de les dénoncer publiquement ?
a
5 août 2010 18:15
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr ok anabent je vois ptdr
oui effectivement des nouveaux nés eye rolling smiley

et moi aussi ça m'intéresse de savoir si c'est réciproque ...
on en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas si on a le droit de les dénoncer publiquement ?


Je sais pas mais ça devient grave en tout cas ! très grave. quoique pourquoi se gêner !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/10 18:41 par anabente.
5 août 2010 18:44
Citation
anabente a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr ok anabent je vois ptdr
oui effectivement des nouveaux nés eye rolling smiley

et moi aussi ça m'intéresse de savoir si c'est réciproque ...
on en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas si on a le droit de les dénoncer publiquement ?


Je sais pas mais ça devient grave en tout cas ! très grave. quoique pourquoi se gêner !
perplexe faut lire la charte mais vraiment non merci eye rolling smiley
mais bon restons Zen
D
5 août 2010 18:50
Citation
anabente a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Anabente, je ne te connaissais pas comme ça. No no
Tu trouves même le moyen d'agresser LeVraiPersonne ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?


Pour répondre à ta question, non j'ai rien reçu de bizarre récemment. Ca doit être à cause de mon D, il plait pas bcp ici. grinning smiley


Et si jamais tu réponds en m'agressant... j'édite mon message ! tongue sticking out smiley



non, je pense pas que c'est à cause de ton D.

Ah ? Ce serait donc que je les intimide ? Angel

Enfin, m'en fous l'essentiel c'est que j'en reçoive plein de pas bizarres moi. spinning smiley sticking its tongue out


Ce serait bien de lire le post avant de répondre.

perplexe
Ca valait le coup de répondre 2 jours après... Le post j'y ai répondu à mon premier message, le reste, c'est toi qui l'a voulu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook