Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mail qui a tout changé...
G
30 octobre 2010 18:16
Salam


J'avais une bonne image de lui, intelligent, ambitieux, charmant, drole, il a réussi professionnellement In love...

Jusqu'au jour ou je reçois un mail de sa partmoody smiley, mon monde s'est écroulé en quelques secondeseye popping smiley! Il a osé le faire! J'en reviens toujours pas crying(

Vous vous demandez quoi?

Et bien figurez vous qu'il ne commence pas ses phrases par des majuscules, et ne les fini pas par un point. Il écrit "je l'ais vend" ou encore "je suis fermer".

Même moi qui suis nulle en ortho, je suis choquée...

Comment notre jugement sur quelqu'un peut il changer à cause de fautes d'ortho? Et vous, vous en pensez quoi des hommes qui écrivent comme des enfants de primaire?
D
30 octobre 2010 18:19
Il a pas assez suivii en couur rien de dramatique et d'ailleur il a reussi professionnellement donc.. smiling smiley
A
30 octobre 2010 18:24
La perfection n'est pas de ce monde..

No no
G
30 octobre 2010 18:24
J'ai un critère supplémentaire pour mes prétendants: une dictée. Une note en dessous de la moyenne ne sera éliminatoire.
C
30 octobre 2010 18:29
Salam smiling smiley

Sans indiscrétion , je n'ai jamais compris si " grand'sem " était une fille ou un garçon moody smileygrinning smiley

Je suis vraiment sérieuse et je ne veux blesser personne grinning smiley
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
G
30 octobre 2010 18:33
Citation
Celle-Là a écrit:
Salam smiling smiley

Sans indiscrétion , je n'ai jamais compris si " grand'sem " était une fille ou un garçon moody smileygrinning smiley

Je suis vraiment sérieuse et je ne veux blesser personne grinning smiley

Salam

Si tu avais lu mon post, tu ne poserais pas la question tongue sticking out smiley
C
30 octobre 2010 18:34
Citation
Celle-Là a écrit:
Salam smiling smiley

Sans indiscrétion , je n'ai jamais compris si " grand'sem " était une fille ou un garçon moody smileygrinning smiley

Je suis vraiment sérieuse et je ne veux blesser personne grinning smiley

Il/Elle hésite encore.
☠ chti'sem ☠
C
30 octobre 2010 18:37
Citation
ASS!A a écrit:
La perfection n'est pas de ce monde..

No no

Apparemment celui la il en est très loin lollll
☠ chti'sem ☠
D
30 octobre 2010 18:40
Citation
Celle-Là a écrit:
Salam smiling smiley

Sans indiscrétion , je n'ai jamais compris si " grand'sem " était une fille ou un garçon moody smileygrinning smiley

Je suis vraiment sérieuse et je ne veux blesser personne grinning smiley

Grand'sem = Ptit'sem = Btissem nan ? winking smiley
A
30 octobre 2010 18:44
Chti'sem,
Les plus grand des défauts sont ceux qu'on ne voit pas et qu'on ne peut pas corriger Angel
C
30 octobre 2010 18:55
Citation
ASS!A a écrit:
Chti'sem,
Les plus grand des défauts sont ceux qu'on ne voit pas et qu'on ne peut pas corriger Angel


Blague à part...

Un homme qui fait de graves erreurs de français ça rebute quand même.
☠ chti'sem ☠
b
30 octobre 2010 18:56
Selem à toutes et à tous,

Parler en français devrait être du ressort de toute personne, car je trouve que parler en mode texto, dénigre véritablement notre langue et ne l'enrichit pas, hors elle est très riche en expressions et vocabulaires. Néanmoins, je reste positive nous sommes tous différent. En fonction de nos culture et de notre histoire, nos névroses peuvent prendre le dessus et dominer, il est donc probable de devenir analphabète.

Il est vrai, également qu'avec les nouvelles technologies, on se sert plus du langage texto qu'autre chose, rapide, certes mais souvent incomprehensible!

Grand'sem tu n'a pas à être choquer, et puis s'il a bien réussi ses études, je ne vois pourquoi tu serais choqué, tu peux lui en parler et peut être l'aider même si c'est un sujet délicat.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
A
30 octobre 2010 19:08
Non.. Il y a sûrement des domaines où tu n'excelles pas non plus Chti'sem perplexe
X
30 octobre 2010 19:11
Citation
Grand'Sem a écrit:
Salam


J'avais une bonne image de lui, intelligent, ambitieux, charmant, drole, il a réussi professionnellement In love...

Jusqu'au jour ou je reçois un mail de sa partmoody smiley, mon monde s'est écroulé en quelques secondeseye popping smiley! Il a osé le faire! J'en reviens toujours pas crying(

Vous vous demandez quoi?

Et bien figurez vous qu'il ne commence pas ses phrases par des majuscules, et ne les fini pas par un point. Il écrit "je l'ais vend" ou encore "je suis fermer".

Même moi qui suis nulle en ortho, je suis choquée...

Comment notre jugement sur quelqu'un peut il changer à cause de fautes d'ortho? Et vous, vous en pensez quoi des hommes qui écrivent comme des enfants de primaire?

Bon ton sujet n'est peut être pas sérieux. Mais grâce à moi, il va le devenir.
J'ai connu un frère (je ne citerai pas son nom) qui faisait un violent blocage au niveau des fautes de français, des fautes d'écriture et de langage. A tel point qu'il n'envisageait pas d'épouser une fille mauvaise en français.

Il y a vraiment des gens étranges sur terre.
m
30 octobre 2010 19:19
donne lui des cours et le probleme sera resolu
30 octobre 2010 19:25
perssonelement je ne suportte pas les fottes d'ortograffe, est de se fait je compront parfettement ta reacssion
un tecste mal ecris ces souvant le reflait d'une taite malle fete!
Speaks only Arabic and English
C
30 octobre 2010 19:35
Citation
Oussama8032 a écrit:
perssonelement je ne suportte pas les fottes d'ortograffe, est de se fait je compront parfettement ta reacssion
un tecste mal ecris ces souvant le reflait d'une taite malle fete!

On a eu un exemple pas plus tard que cet après midi, un certain F.... expert fautes de français comptable.
☠ chti'sem ☠
s
30 octobre 2010 20:14
Citation
bbchamsy a écrit:
Selem à toutes et à tous,

Parler en français devrait être du ressort de toute personne, car je trouve que parler en mode texto, dénigre véritablement notre langue et ne l'enrichit pas, hors elle est très riche en expressions et vocabulaires. Néanmoins, je reste positive nous sommes tous différent. En fonction de nos culture et de notre histoire, nos névroses peuvent prendre le dessus et dominer, il est donc probable de devenir analphabète.

Il est vrai, également qu'avec les nouvelles technologies, on se sert plus du langage texto qu'autre chose, rapide, certes mais souvent incomprehensible!

Grand'sem tu n'a pas à être choquer, et puis s'il a bien réussi ses études, je ne vois pourquoi tu serais choqué, tu peux lui en parler et peut être l'aider même si c'est un sujet délicat.

slm
je suis d'accord avec chamsy
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
b
30 octobre 2010 20:16
Serions nous sur la même longueur d'onde soueila?grinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
30 octobre 2010 20:17
Citation
bbchamsy a écrit:
Serions nous sur la même longueur d'onde soueila?grinning smiley

oui nous le sommes winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook