Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mail de remerciement après un entretien
9 octobre 2013 16:15
Salam Aleykom les yabisWelcome ,

J'aimerais bien avoir votre avis sur le fait d'envoyer un mail de remerciement après un entretien d'embauche ? Est-ce une bonne idée? On peut réellement maquer des points auprès du recruteur?

P.S : J'ai passé la première et la deuxième étape du recrutement , cette dernière est décisive. Je veux bien réiérer mon intérêt et mes motivations pour le poste mais j'hésite à le faire surtout que j'aurai une réponse à la fin de cette semaine.

Vos avis !!

Merci
z
9 octobre 2013 17:22
Citation
Rynad Bidaouia a écrit:
Salam Aleykom les yabisWelcome ,

J'aimerais bien avoir votre avis sur le fait d'envoyer un mail de remerciement après un entretien d'embauche ? Est-ce une bonne idée? On peut réellement maquer des points auprès du recruteur?

P.S : J'ai passé la première et la deuxième étape du recrutement , cette dernière est décisive. Je veux bien réiérer mon intérêt et mes motivations pour le poste mais j'hésite à le faire surtout que j'aurai une réponse à la fin de cette semaine.

Vos avis !!

Merci

Bonne idée, à mon avis ne t'étales pas trop (re-dire ce que tu as déjà dis en live) un simple remerciement pour le temps consacré à te recevoir peut être suffisant !

Bon courage !
9 octobre 2013 18:31
Merci zoro de m'avoir lu.
J'attends d'autres points de vue !
9 octobre 2013 23:44
Salem

En tant que recruteur je prendrais ça pour du lechage de bottes ce que je DETESTE surtout que la machine est lancée et la réponse te sera donnée fin de semaine... donc evite, ça ne changera rien en plus tu as dejà eu 2 entretiens... à part lui faire comprendre que tu es à sa botte.
10 octobre 2013 15:02
Ok, merci bcp coeurdlune pour ton avis !!
b
10 octobre 2013 16:49
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem

En tant que recruteur je prendrais ça pour du lechage de bottes ce que je DETESTE surtout que la machine est lancée et la réponse te sera donnée fin de semaine... donc evite, ça ne changera rien en plus tu as dejà eu 2 entretiens... à part lui faire comprendre que tu es à sa botte.

exactement du meme avis smiling smiley
14 octobre 2013 22:45
Citation
Rynad Bidaouia a écrit:
Ok, merci bcp coeurdlune pour ton avis !!

Alors qu'as tu fait finalement, et le resultat?
14 octobre 2013 23:17
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem

En tant que recruteur je prendrais ça pour du lechage de bottes ce que je DETESTE surtout que la machine est lancée et la réponse te sera donnée fin de semaine... donc evite, ça ne changera rien en plus tu as dejà eu 2 entretiens... à part lui faire comprendre que tu es à sa botte.

exactement du meme avis smiling smiley
Salam n'envoie rien le rizq vient d'Allah tout simplement.
16 octobre 2013 13:52
Salam Aleykom mes chers,
Tout d'abord, je tiens à souhaiter à toute la communauté musulmane de yabialdi une bonne fête de l'Eid.

Concernant l'entretien, je n'ai pas eu de réponses jusqu'"à présent, je commence à en avoir marre crying( !!!
Mon mari est parti au Bled et je dois me décider si je vais rejoindre ou rester !! Je suis bloquée, je suis toujours en attente !! J'espère avoir bientôt de leurs nouvelles

Saha Eidkom
t
16 octobre 2013 14:39
Citation
Rynad Bidaouia a écrit:
Salam Aleykom mes chers,
Tout d'abord, je tiens à souhaiter à toute la communauté musulmane de yabialdi une bonne fête de l'Eid.

Concernant l'entretien, je n'ai pas eu de réponses jusqu'"à présent, je commence à en avoir marre crying( !!!
Mon mari est parti au Bled et je dois me décider si je vais rejoindre ou rester !! Je suis bloquée, je suis toujours en attente !! J'espère avoir bientôt de leurs nouvelles

Saha Eidkom

Salam,

Même si ma réponse est un peu en retard,

A mon avis il ne faut pas leurs envoyer des mails de remerciement, comme ca tu leurs montres une certaine faiblesse, que tu dépends que d'eux, mais ce que je te propose maintenant c'est de leurs envoyé un mail en leurs disant " ou en etes vous sur l'étude de mon dossier " par exemple, et que tu as des propositions et tu devrais prendre un choix le plus vite possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook