Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mail prefecture!!!
m
2 février 2010 10:42
Salut à tous,

Voici une copie du mail que j'ai reçu de la prefecture ( prefecture parmi les moinds rapides)...

Bonjour Madame,

Je vous informe que votre demande de naturalisation sera transmise à la sous-direction de l'accès à la nationalité française (SDANF) pour décision, dans les meilleures délais possibles.
En tout état de cause, je ne manquerai pas de vous informer de l'enregistrement de votre dossier par le ministère.

Il faut compter en moyenne 12 mois pour voir la procédure aboutir en cas de réponse positive.

Très respectueusement


Voila moi sur mon accusé de réception la date indiqué est le 11 novembre 2009, l'entretien prefecture le 11 décembre, l'entretien RG le 11 janvier 2010.

Voila en gros je ne sais pas trop si j'aurai un avis avant le 11 novembre 2010, puis faudra encore attendre 6 mois voir plus pour décret+cérémonie...


Pour ceux qui sont dans les precfectures lentes, vous avez attendu combien de temps avant que le dossier soit envoyé à Nantes puis combien de temps pour avoir avis + ou avis -.

Car le mail n'est pas vraiment précis, c'est plutôt une réponse vague, car j'entends différents sons de cloches....


thanks...
Choukran...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook