Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mail et pièces jointes
P
9 mars 2009 11:49
Salam,

Alors j'aurai une question svp smiling smiley

Quand j'envoie des mails avec des pièces jointes, j'ai remarqué, depuis quelques jours, qu'une copie de chaque pièces jointes se retrouvait dans la corbeille de mon mail. En expéditeur il y à noté "inconnu" en destinataire rien de noté, il y a juste la date et l'heure à laquelle la copie des pièces jointes à été créé dans ma corbeille (qui correspond au moment ou j'ai envoyé un mail contenant des pièces jointes).

Le 2eme truc que je comprend pas c'est que quelques heures après ces pièces jointes disparaissent de ma corbeille, sans que je ne les supprime.

C'est normal tout ça?!

J'espere avoir été claire smiling smiley

Merci d'avance smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/09 19:29 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
9 mars 2009 13:16
s
10 mars 2009 22:03
Citation
Pti'Sem a écrit:
.

dis donc tu dois être incollable en informatique toi thumbs up
P
11 mars 2009 19:31
Citation
salamaaaa a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
.

dis donc tu dois être incollable en informatique toi thumbs up

un peu Cool

tongue sticking out smiley

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/09 19:32 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
12 mars 2009 09:24
m'oubliez pas svp Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
12 mars 2009 15:27
vous êtes donc tous plus nul que moi?! evil


merci ça fait plaisir Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
12 mars 2009 15:42
Salam,

On attend Salamaaaa ( celle qui sait...)

Sinon,nous sommes des nuls comme tu le dis si bien...
B
12 mars 2009 16:39
P
12 mars 2009 22:00
Ok vous êtes nuls, mais vous auriez au moins pu me dire si vous trouvez ça normal, ou inquiétant Heu

Vous savez donner que des avis sur A&S ou quoi?! evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
16 mars 2009 01:21
moi une fois je n'ai pas pu envoyer d'email tout simplement parce que ma boite neuf.fr etait pleine..j'ai du tout vider corbeille..messages reçus et envoyés.... entre temps j'ai creer un compte chez gmail..grande capacité de stokage....
m
16 mars 2009 17:12
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Alors j'aurai une question svp smiling smiley

Quand j'envoie des mails avec des pièces jointes, j'ai remarqué, depuis quelques jours, qu'une copie de chaque pièces jointes se retrouvait dans la corbeille de mon mail. En expéditeur il y à noté "inconnu" en destinataire rien de noté, il y a juste la date et l'heure à laquelle la copie des pièces jointes à été créé dans ma corbeille (qui correspond au moment ou j'ai envoyé un mail contenant des pièces jointes).

Le 2eme truc que je comprend pas c'est que quelques heures après ces pièces jointes disparaissent de ma corbeille, sans que je ne les supprime.

C'est normal tout ça?!


J'espere avoir été claire smiling smiley

Merci d'avance smiling smiley


salam,

Non ce n'est pas normal je pense que tu as changé des paramétrages de ta boite mail, tu vas dans le menu options et tu coches et décoche se qui t’intéresse, je ne sais pas tu es hébergée chez qui ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook