Etudes, stages & emplois
Messagemail aux clients   
Auteur: bissane81
Date: le 07 février 2008 à 11h04

bonjour

je viens d'evoluer vers un poste de chargée de distribution au sein de la société ou je travaille

je dois envoyer un mail à tout les clients, leur informant que je suis la nouvelle chargée de distribution!

je suis a court d idée je sais pas d ou commencercrying

des idées pleasein love

Options: RépondreCiter
MessageRe: mail aux clients
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 07 février 2008 à 12h22

Messieurs,
Je viens par la présente vous informer du changement de mon poste vers un nouveau, je suis actuellement chargée de distribution au sein de la société X
Comptant sur votre collaboration, veuillez considérer messieurs mes salutations respectueuses
Mlle X

c très simple je sais, mais je suis à court d'idées aussi tongue sticking out smiley
on attend les autres propositions smiling smiley

Date: le 07 février 2008 à 12h24

Citer:
cendrillon_ho
Messieurs,
Je viens par la présente vous informer du changement de mon poste vers un nouveau, je suis actuellement chargée de distribution au sein de la société X
Comptant sur votre collaboration, veuillez considérer messieurs mes salutations respectueuses
Mlle X

c très simple je sais, mais je suis à court d'idées aussi tongue sticking out smiley
on attend les autres propositions smiling smiley

merci bcp

je voulais juste savoir comment commencer

maintenant je developperai

merci yawning smiley

Date: le 07 février 2008 à 12h26

de rien winking smiley

Auteur: pounkette
Date: le 07 février 2008 à 13h57

Salam

Par contre, je ne mettrai pas "par la présente", ça fait trop administratif..Comme c'est un email..eye rolling smiley

Je mettrai plus:

Je vous écris afin de vous informer de mon changement de poste..
Je tiens à vous informer..
Je vous addresse cet email afin de vous faire part de mon changement de poste..

Date: le 07 février 2008 à 14h59

Citer:
pounkette
Salam

Par contre, je ne mettrai pas "par la présente", ça fait trop administratif..Comme c'est un email..eye rolling smiley

Je mettrai plus:

Je vous écris afin de vous informer de mon changement de poste..
Je tiens à vous informer..
Je vous addresse cet email afin de vous faire part de mon changement de poste..
oups! je suis pas nulle à ce point grinning smiley j'ai cru k'elle va envoyer une lettre par fax, j'ai pas fait attention k'elle veut faire un mail

Auteur: karimero
Date: le 07 février 2008 à 15h13

salam,

à mon avis il faut que tu cite le nom l'ancien chargé de distribution en disant tu le remplaces,ou éventuellement que tu travailles avec si c'est le cas d'une création d'un poste.

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Date: le 07 février 2008 à 15h28

Citer:
karimero
salam,
à mon avis il faut que tu cite le nom l'ancien chargé de distribution en disant tu le remplaces,ou éventuellement que tu travailles avec si c'est le cas d'une création d'un poste.

oui mais comment commencer

j'ai pensé ecrire

suite à la demission de ......,je tiens à vous informer que j'occupe dorénavant le poste de chargée

de distribution .....

je reste a votre disposition.

cordialement!!

c'est court, mais je trouve rien a dire de plus

Date: le 07 février 2008 à 15h59

Citer:
bissane81
Citer:
karimero
salam,

j'ai pensé ecrire

suite à la demission de ......,je tiens à vous informer que j'occupe dorénavant le poste de chargée

de distribution .....

cordialement!!

ton NOM prénom
poste occupé
numéro de phone du boulot
mail

madame,monsieur,

je me permets de vous informer d'un changement au niveau du service distribution de notre société.

en effet,je viens d'être chargée de ce service suite au départ(pas besoin de mettre démission!) de monsieur...

je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

cordialement.

NOM prénom

c'est peut être pas top top mais c'est déjà ça winking smiley

t'as évolué maintenant donc c'est à toi d'écrire lol et il faut arrêter de venir sur yabigrinning smiley

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Edité 2 fois. Dernière modification le 07-02-08 16h02.

Date: le 07 février 2008 à 16h01

.................

Edité 1 fois. Dernière modification le 07-02-08 16h02.

Date: le 07 février 2008 à 16h18

Citer:
karimero
Citer:
bissane81
Citer:
karimero
salam,

j'ai pensé ecrire

de distribution .....

cordialement!!

ton NOM prénom
poste occupé
numéro de phone du boulot
mail

madame,monsieur,

je me permets de vous informer d'un changement au niveau du service distribution de notre société.

en effet,je viens d'être chargée de ce service suite au départ(pas besoin de mettre démission!) de monsieur...

je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

cordialement.

NOM prénom

c'est peut être pas top top mais c'est déjà ça winking smiley

t'as évolué maintenant donc c'est à toi d'écrire lol et il faut arrêter de venir sur yabigrinning smiley

merciyawning smiley

tu m'as sauvéyawning smileyyawning smiley

je t'embrasse tres fortyawning smiley

ps: je peux pas quitter yabiin love

Date: le 07 février 2008 à 16h35

you welcom
smiling smiley