|
Etudes, stages & emplois
mail aux clients
Auteur: bissane81
Date: le 07 février 2008 à 11h04
bonjour
je viens d'evoluer vers un poste de chargée de distribution au sein de la société ou je travaille je dois envoyer un mail à tout les clients, leur informant que je suis la nouvelle chargée de distribution! je suis a court d idée je sais pas d ou commencer
des idées please ![]() Re: mail aux clients
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 07 février 2008 à 12h22
Messieurs,
Je viens par la présente vous informer du changement de mon poste vers un nouveau, je suis actuellement chargée de distribution au sein de la société X Comptant sur votre collaboration, veuillez considérer messieurs mes salutations respectueuses Mlle X c très simple je sais, mais je suis à court d'idées aussi
on attend les autres propositions ![]() Re: mail aux clients
Date: le 07 février 2008 à 12h24
Citer: merci bcp je voulais juste savoir comment commencer maintenant je developperai merci ![]() Re: mail aux clients
Auteur: pounkette
Date: le 07 février 2008 à 13h57
Salam
Par contre, je ne mettrai pas "par la présente", ça fait trop administratif..Comme c'est un email..
Je mettrai plus: Je vous écris afin de vous informer de mon changement de poste.. Je tiens à vous informer.. Je vous addresse cet email afin de vous faire part de mon changement de poste.. Re: mail aux clients
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 07 février 2008 à 14h59
Citer:oups! je suis pas nulle à ce point j'ai cru k'elle va envoyer une lettre par fax, j'ai pas fait attention k'elle veut faire un mailRe: mail aux clients
Auteur: karimero
Date: le 07 février 2008 à 15h13
salam,
à mon avis il faut que tu cite le nom l'ancien chargé de distribution en disant tu le remplaces,ou éventuellement que tu travailles avec si c'est le cas d'une création d'un poste. “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: mail aux clients
Date: le 07 février 2008 à 15h28
Citer: oui mais comment commencer j'ai pensé ecrire suite à la demission de ......,je tiens à vous informer que j'occupe dorénavant le poste de chargée de distribution ..... je reste a votre disposition. cordialement!! c'est court, mais je trouve rien a dire de plus Re: mail aux clients
Date: le 07 février 2008 à 15h59
Citer: ton NOM prénom poste occupé numéro de phone du boulot madame,monsieur, je me permets de vous informer d'un changement au niveau du service distribution de notre société. en effet,je viens d'être chargée de ce service suite au départ(pas besoin de mettre démission!) de monsieur... je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. cordialement. NOM prénom c'est peut être pas top top mais c'est déjà ça
t'as évolué maintenant donc c'est à toi d'écrire lol et il faut arrêter de venir sur yabi ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Edité 2 fois. Dernière modification le 07-02-08 16h02. Re: mail aux clients
Date: le 07 février 2008 à 16h01
................. “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Edité 1 fois. Dernière modification le 07-02-08 16h02. Re: mail aux clients
Date: le 07 février 2008 à 16h18
Citer: merci
tu m'as sauvé ![]()
je t'embrasse tres fort
ps: je peux pas quitter yabi ![]() Re: mail aux clients
Date: le 07 février 2008 à 16h35
you welcom
![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein |