Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mail cachée
11 avril 2014 15:56
Salem Ahlikoum tout le monde

Aujourd'hui en regardant mes mails j'ai reçu une notification sur l'ordinateur de mon mari comme quoi lui aussi avait reçu un mail sans faire exprès je l'ai supprimé donc pour le remettre dans sa boite de réception je suis aller dans la corbeillle et la j'ai vu un mail d'une femme qui lui demandais de ces nouvelles bien sur ce mail monsieur me la bien cacher car il l'a supprimer sans m'en parler et la mis dans les courriers indésirables (il l'a connaisaissait bien c'était une amies de fac)

Je n'ai pas compris pourquoi il ne m'avait rien dit car cette histoire et déjà arriver et il me l'a dit de son propre chef mais cette fois rien du tout j'avoue je me suis senti trahie et le pire dans tout sa c'est qu'hier on parlait d'une collègue de travail qui cachait beaucoup de chose a son mari comme des hommes qui lui faisaient des avances etc et il m'a jurer yeux dans les yeux que lui ne ferait pas de choses comme cela qu'il fallait tout ce dire.

Honnêtement je ne lui aurait rien dit s'il m'avait dit qu'une ancienne amie lui avait envoyer un mail mais la il la supprimer dans mon dos sans rien me dire.

Je me sens quelques peu trahie

Comment je dois réagir ?

Quand je lui ai dit que j'avais vu son mail sa réponse fut " ba divorce lol "
11 avril 2014 16:03
Citation
revebleu. a écrit:
Salem Ahlikoum tout le monde

Aujourd'hui en regardant mes mails j'ai reçu une notification sur l'ordinateur de mon mari comme quoi lui aussi avait reçu un mail sans faire exprès je l'ai supprimé donc pour le remettre dans sa boite de réception je suis aller dans la corbeillle et la j'ai vu un mail d'une femme qui lui demandais de ces nouvelles bien sur ce mail monsieur me la bien cacher car il l'a supprimer sans m'en parler et la mis dans les courriers indésirables (il l'a connaisaissait bien c'était une amies de fac)

Je n'ai pas compris pourquoi il ne m'avait rien dit car cette histoire et déjà arriver et il me l'a dit de son propre chef mais cette fois rien du tout j'avoue je me suis senti trahie et le pire dans tout sa c'est qu'hier on parlait d'une collègue de travail qui cachait beaucoup de chose a son mari comme des hommes qui lui faisaient des avances etc et il m'a jurer yeux dans les yeux que lui ne ferait pas de choses comme cela qu'il fallait tout ce dire.

Honnêtement je ne lui aurait rien dit s'il m'avait dit qu'une ancienne amie lui avait envoyer un mail mais la il la supprimer dans mon dos sans rien me dire.

Je me sens quelques peu trahie

Comment je dois réagir ?

Quand je lui ai dit que j'avais vu son mail sa réponse fut " ba divorce lol "

Wa a3likoum salam,

Le contenu du mail est ambiguë ? Si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi il devrait te rapporter tout ses moindres gestes!
11 avril 2014 16:05
Citation
nou_cha a écrit:
Citation
revebleu. a écrit:
Salem Ahlikoum tout le monde

Aujourd'hui en regardant mes mails j'ai reçu une notification sur l'ordinateur de mon mari comme quoi lui aussi avait reçu un mail sans faire exprès je l'ai supprimé donc pour le remettre dans sa boite de réception je suis aller dans la corbeillle et la j'ai vu un mail d'une femme qui lui demandais de ces nouvelles bien sur ce mail monsieur me la bien cacher car il l'a supprimer sans m'en parler et la mis dans les courriers indésirables (il l'a connaisaissait bien c'était une amies de fac)

Je n'ai pas compris pourquoi il ne m'avait rien dit car cette histoire et déjà arriver et il me l'a dit de son propre chef mais cette fois rien du tout j'avoue je me suis senti trahie et le pire dans tout sa c'est qu'hier on parlait d'une collègue de travail qui cachait beaucoup de chose a son mari comme des hommes qui lui faisaient des avances etc et il m'a jurer yeux dans les yeux que lui ne ferait pas de choses comme cela qu'il fallait tout ce dire.

Honnêtement je ne lui aurait rien dit s'il m'avait dit qu'une ancienne amie lui avait envoyer un mail mais la il la supprimer dans mon dos sans rien me dire.

Je me sens quelques peu trahie

Comment je dois réagir ?

Quand je lui ai dit que j'avais vu son mail sa réponse fut " ba divorce lol "

Wa a3likoum salam,

Le contenu du mail est ambiguë ? Si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi il devrait te rapporter tout ses moindres gestes!


Et bien dans notre couple on se dit tout c'est ce qui exit convenu des le départ
11 avril 2014 16:13
Vous vous dites tous ?
Il te dis quand il va aux toilettes ? le nombre de de café qu'il a bu dans la journée ? s'il s'est fais klaxoner dans la rue ?

non mais serieux faut arreter de vouloir tout savoir !! s'il t'as rien dis c'est qu'il n'as pas jugé que c'est utile de te le dire !! la preuve il te laisse consulter ses mails sans prob !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 avril 2014 16:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vous vous dites tous ?
Il te dis quand il va aux toilettes ? le nombre de de café qu'il a bu dans la journée ? s'il s'est fais klaxoner dans la rue ?

non mais serieux faut arreter de vouloir tout savoir !! s'il t'as rien dis c'est qu'il n'as pas jugé que c'est utile de te le dire !! la preuve il te laisse consulter ses mails sans prob !!


Chacun sa vision du couple !
11 avril 2014 16:48
Citation
revebleu. a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vous vous dites tous ?
Il te dis quand il va aux toilettes ? le nombre de de café qu'il a bu dans la journée ? s'il s'est fais klaxoner dans la rue ?

non mais serieux faut arreter de vouloir tout savoir !! s'il t'as rien dis c'est qu'il n'as pas jugé que c'est utile de te le dire !! la preuve il te laisse consulter ses mails sans prob !!


Chacun sa vision du couple !
Alors pourquoi t'es venu nous demander notre avis ? gére ton couple sans demander aux gens comment tu devrais réagir !!!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
11 avril 2014 16:50
bonsoir,

ca n'a pas de l'importance pourquoi faire des histoires pour un mail d'ailleur j'ai du mal a comprendre que toi tu recois une notification du mail de ton mari tu l'espionnes ou quoi
m
11 avril 2014 16:57
3alaikoum salam

loool minette fais attention, fais surtt pas de scandale par rapport a ce mail que tas vu dans ses mails effacés, en deux deux tu vas te retrouver sans mdp ni plus rien...il va regreter...

Faut savoir parler quand il faut, pas nimporte comment et nimporte quand...

Là en loccurence, ca sert a rien de faire un scandale pour ça, meme si javoue ça fout le seum, tkt on sait. Mais oublie du moment il ny a pas rep et que yavait rien danbigu dans le mail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 16:58 par Il-faut.
11 avril 2014 17:17
Citation
revebleu. a écrit:
Citation
nou_cha a écrit:
Citation
revebleu. a écrit:
Salem Ahlikoum tout le monde

Aujourd'hui en regardant mes mails j'ai reçu une notification sur l'ordinateur de mon mari comme quoi lui aussi avait reçu un mail sans faire exprès je l'ai supprimé donc pour le remettre dans sa boite de réception je suis aller dans la corbeillle et la j'ai vu un mail d'une femme qui lui demandais de ces nouvelles bien sur ce mail monsieur me la bien cacher car il l'a supprimer sans m'en parler et la mis dans les courriers indésirables (il l'a connaisaissait bien c'était une amies de fac)

Je n'ai pas compris pourquoi il ne m'avait rien dit car cette histoire et déjà arriver et il me l'a dit de son propre chef mais cette fois rien du tout j'avoue je me suis senti trahie et le pire dans tout sa c'est qu'hier on parlait d'une collègue de travail qui cachait beaucoup de chose a son mari comme des hommes qui lui faisaient des avances etc et il m'a jurer yeux dans les yeux que lui ne ferait pas de choses comme cela qu'il fallait tout ce dire.

Honnêtement je ne lui aurait rien dit s'il m'avait dit qu'une ancienne amie lui avait envoyer un mail mais la il la supprimer dans mon dos sans rien me dire.

Je me sens quelques peu trahie

Comment je dois réagir ?

Quand je lui ai dit que j'avais vu son mail sa réponse fut " ba divorce lol "

Wa a3likoum salam,

Le contenu du mail est ambiguë ? Si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi il devrait te rapporter tout ses moindres gestes!


Et bien dans notre couple on se dit tout c'est ce qui exit convenu des le départ

Vous avez confiance l'un en l'autre ? Il se sent peut être trop fliqué et c'est pour ça qu'il te cache des choses qu'il considère insignifiants pour pas que tu te fasses des histoires dessus.
Après si tu es tombée par hasard dessus tu peux lui en parler et lui demander des comptes si c'est votre manière de fonctionner. Si tu te sens trahie pour un simple mail effacé c'est sûrement qu'il a trahi ta confiance auparavant alors il faudrait peut être penser à tout remettre à plat.
k
11 avril 2014 17:29
slm

tout dépend le contenu du mail...
Il l'a peut être supprimé parce que il savait que ca allait te facher et peut être ne lui a t il même pas répondu et il l a supprimé machinalement et de ce fait il n a pas jugé utile de te le dire.
Si il te laisse son mdp alors c'est qu il na rien a se repprocher.
Après je peux comprendre que ca t énèrve qd même j'avoue que j'aurais eu la même récation que toi, je lui aurais demandé pk il ne m a riend it (enfin ca ne risque pas d arriver, il n a pas d'amiES et je n'ai pas d 'amIS ac évite tout problème qui n'a pas lieu d'être.

Parles lui de cette histoire en douceur et tu evrras de quoi il en retourne.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
11 avril 2014 23:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vous vous dites tous ?
Il te dis quand il va aux toilettes ? le nombre de de café qu'il a bu dans la journée ? s'il s'est fais klaxoner dans la rue ?

non mais serieux faut arreter de vouloir tout savoir !! s'il t'as rien dis c'est qu'il n'as pas jugé que c'est utile de te le dire !! la preuve il te laisse consulter ses mails sans prob !!
Salam , bien réagi , genre de femme qui te pousse à changer de femme.
k
11 avril 2014 23:29
Aleki Salam

Il a balancé le mail dans la corbeille, c'est assez significatif n'est ce pas? Tu devrais être heureuse au contraire.
c
12 avril 2014 00:10
pufffffffffffff

mais c est une histoire de rien du tout en plus il l a supprimé c est que ca ne l interessait pas je en comprends pas comment tu fais pour te prendre la tete avec si peu??????moody smiley

FRANCHEMENT LAISSE TOMBER
12 avril 2014 00:10
Ben réagis pas, tu doit soûler pour des détails débiles.
Déjà tu vas sur ses mails, c'est bon c'est relou ça.
S'il voulait te cachait des choses, jamais tu n'aurais le mot de passe déjà.

A chaque fois que tu te fais draguer, tu vas le raconter a ton mari? Ben non tu sors moins sinon.
Des fois il y a des choses qu'il vaut mieux rien dire, tu te fais des films alors qu'il n'y a rien de grave
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook