Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mail banal de mon ex????
1 novembre 2006 16:43
Citation
petit chat a écrit:
shams t'as changé de signature sad smiley Oh

c'est la vie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
1 novembre 2006 16:44
salam,

ça dépend tu es avec kelkun en cemoment ? si oui pas de réponse


enfin non qu'est ce que je dis moi je dirais dans tous les cas pas de réponse angry smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
1 novembre 2006 16:55
Citation
wiz a écrit:
salam,

ça dépend tu es avec kelkun en cemoment ? si oui pas de réponse


enfin non qu'est ce que je dis moi je dirais dans tous les cas pas de réponse angry smiley

pourkoi et la politesse alors!!!! il a envoyer un mess banal pas mme un bisou ou je t'embrasse rien qui pourrai lui laisser croire
elle lui repond point par politesse sans rien attendre derriere c tout.
w
wiz
1 novembre 2006 16:57
Citation
naïsia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

ça dépend tu es avec kelkun en cemoment ? si oui pas de réponse


enfin non qu'est ce que je dis moi je dirais dans tous les cas pas de réponse angry smiley

pourkoi et la politesse alors!!!! il a envoyer un mess banal pas mme un bisou ou je t'embrasse rien qui pourrai lui laisser croire
elle lui repond point par politesse sans rien attendre derriere c tout.

quelle politesse , il a des arrieres pensée oui t'es trop naive a mon avis et pourquoi il se manifeste un an aprés il vait qu'a etre polie avant il y avait d'autres occasion pour manifester sa politesse en 1 an plein d'evenement
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
e
1 novembre 2006 16:59
Citation
nadia a écrit:
parce que j'ai l'impression que tu n'as pas aimé quand je t'ai dit que je voulais pas le relancer.tu fais ce que tu veux, au contraire, ravie de voir qu'on t'aide à y voir plus clair

le but n'est pas de savoir si je dois relancer, je veux juste savoir ce que les yabiladiens en pense, et si une réponse est necessaire et ne risque pas d'etre mal interprété!!!je t'ai proposer de lui demander de ses news car toi meme dans ton post signalais que tu as changé de numero ou il pourrait eventuellement te joindre

alors que toi tu me réponds si le but ce post n'est pas de savoir si je dois relancer ou pas, il a pas lieu d'etre!c'est ce que je pense sincerement, si tu te poses des questions, c'est parce qu'il ya anguille sous roche, l'aid est bien l'occaion d'envoyer de ses nouvelles aux personnes qui traversent notre vie, non!

personellement quand je recois un email ou un sms d'un ex lors d'une occaion, je lui reponds "bonne fete"sur le champs, sans poster sur yabi!

si ca me trouble, si je ne vois rien d'anodin la dessous, si je ressens encore quelque chose, si je me pose des questions le concernant là oui, je demande autour de moi.

Puis j'ai le don de poser les questions qu'il ne faut pas, je ne te connais pas, j'essaie d'en savoir un peu plus
n
1 novembre 2006 17:05
Citation
wiz a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

ça dépend tu es avec kelkun en cemoment ? si oui pas de réponse


enfin non qu'est ce que je dis moi je dirais dans tous les cas pas de réponse angry smiley

pourkoi et la politesse alors!!!! il a envoyer un mess banal pas mme un bisou ou je t'embrasse rien qui pourrai lui laisser croire
elle lui repond point par politesse sans rien attendre derriere c tout.

quelle politesse , il a des arrieres pensée oui t'es trop naive a mon avis et pourquoi il se manifeste un an aprés il vait qu'a etre polie avant il y avait d'autres occasion pour manifester sa politesse en 1 an plein d'evenement

waw a moins que tu connaise ce gars en question ou que tu es le don de traverser ses pensées je ne vois pas comment tu peux arriver a cette conclusion j'ai envoyer des mess pour l'aid a des gars pour qui j'avais aucune arriere pensée mais que j'apprecie donc pour politesse et amitié j'ai envoyer un petit truc
la je comprend pas
s
1 novembre 2006 17:08
Ne vous disputez pas les filles!!! grinning smiley

Nadia va envoyer son ti msg et viendra (si elle le souhaiter) nous faire part de la suite des choses...
n
1 novembre 2006 23:19
merci pour celle qui qui ont donné leur avis, c ce que je voulais!

apparement, c moi qui me fait des idées, chacun sa façon de réagir, perso j'envoie jamais de msg qlq qu'il soit à aucun ex. voilà quand il y a rupture, je passe à autre chose, point! mais tout le monde n'est pas comme moi.

donc je vais rester sur ma premiere impression, lui répondre poliment, sans pour autant relancer et ni rien attendre.

les autres avis sont les bienvenus.

merci!
m
1 novembre 2006 23:54
Salam

Dans ton cas, je réponds à son mail par politesse, c l'aid et kom l'as dit une Yabi, entre musulmans on se doit de se le souhaîter, donc fais le, avec contenu bref et le même "à bientôt".

Qui à mon sens, ne veut rien dire, allah o hlem, mais c devenu monnaie courante d'employer cette formule de "clôture".


Amicalement
S
2 novembre 2006 10:02
Salam arleykom,
J'arrive avec du retard pour donner mon avis mais tanpis je le donne quand meme.
Moi a ta place je lui répondrais en le remerciant de t'avoir présenté ses voeux pour l'Aid et que toi aussi tu lui souhaite une bonne fete de l'Aid avec un peu de retard ainsi qu'a sa famille.
Point final.
Mais il est vrai qu'il risque de te répondre et ainsi de suite alors il faut te poser la question à savoir si il te répond en te demandant de tes news etc etc si toi tu veux lui reparler ou non car il faut t'y préparer car il y a une chance sur 2 qu'il te recontacte après ta réponse.
De toute manière c'est simple, soit il te répond et la tu le stop en lui disant que tu t'es marié ou fiancé bref un bon stop et la il comprend qu'il ne doit plus te contacter. perplexe
Soit tu veux reparler avec lui et donc tu espère qu'il va te répondre In love puis ca va va entrainer un rdv etc etc etc.
Soit il ne répond pas après ta réponse pour l'Aid et la tu n'a plus aucun doute et tu peux etre tranquille. confused smiley
Oulaaaaaaaaaa j'ai écris un roman
désolée... Je sors winking smiley
t
2 novembre 2006 10:08
bonjour moi j'ai répondu à son sms je me suis retrouvée dans des réglements de compte (tm)In love
n
2 novembre 2006 10:15
merci samira, ton avis meme tardif me conforte dans ce que je lui ai répondu, je l'ai remercié et souhaité également une bonne fete.

je dois vous préciser que si je vous demande votre avis, c parce qu'il n'avait pas l'habitude de m'écire des mails meme quand on était ensemble. et là il a du remarqué que j'avais changé de numéro et donc a pensé au mail!
S
2 novembre 2006 10:20
Citation
nadia a écrit:
merci samira, ton avis meme tardif me conforte dans ce que je lui ai répondu, je l'ai remercié et souhaité également une bonne fete.

je dois vous préciser que si je vous demande votre avis, c parce qu'il n'avait pas l'habitude de m'écire des mails meme quand on était ensemble. et là il a du remarqué que j'avais changé de numéro et donc a pensé au mail!

avec plaisir Nadia tiens nous au courant s'il se manifeste après ta réponse.
Allah y sahel
t
2 novembre 2006 10:20
Citation
nadia a écrit:
merci samira, ton avis meme tardif me conforte dans ce que je lui ai répondu, je l'ai remercié et souhaité également une bonne fete.

je dois vous préciser que si je vous demande votre avis, c parce qu'il n'avait pas l'habitude de m'écire des mails meme quand on était ensemble. et là il a du remarqué que j'avais changé de numéro et donc a pensé au mail!


soubhanalah grinning smiley ils font des efforts
le mien aussi n'écrivait pas de sms et figure toi je ne répondais pas à ses mails
il a fait l'effort cette année de m'envoyer un sms accompagné plutôt d'un surnom doux que j'utilisais pour l'appeler grinning smiley
n
2 novembre 2006 11:22
ok, promis je vous tiens au courant!

bonne journée

tranche de repos, c ce que je crains aussi, et j'ai vraiment pas la force à ça!
n
2 novembre 2006 12:15
ils font des efforts, mais quand il est deja trop tard...alors pas la peine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook