Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je maigris beaucoup trop sans raison!!!! vos conseils pour prendre du poid!
R
23 juin 2016 12:27
Salut tout le monde,


SVP j'ai besoin de vos conseil pour prendre du pois, je maigris beaucoup. Je mange normalement.et je n'ai aucun problème de santé Mais je n'arrive pas à prendre du pois.
Sa me fatigue un bcp.

comment faire?
Mercis pour vos réponse.
a
23 juin 2016 12:34
Bonjour,

Parles-en a ton medecin.

Le mieux est de faire quelques examens basiques (analyses de sang, urine et selles ) pour voir une eventuelle anemie, infection, ...
j
23 juin 2016 13:12
Salam

Pates a la creme et saumon double ration demmentale accompagnee dun coca..le tt juste avant une bonne sieste de flemmarde...
Courage il faut le.meriter le T 44...
M
23 juin 2016 13:20
Bonjour,

Votre priorité ne devrait pas être de prendre du poids, votre priorité devrait être de comprendre la ou les raisons qui ont fait (font encore?) en sorte que vous ayez tant maigrie et/ou continuez à maigrir.

Consultez un médecin et faites les tests nécessaires!

M.


Citation
Rosalindae a écrit:
Salut tout le monde,


SVP j'ai besoin de vos conseil pour prendre du pois, je maigris beaucoup. Je mange normalement.et je n'ai aucun problème de santé Mais je n'arrive pas à prendre du pois.
Sa me fatigue un bcp.

comment faire?
Mercis pour vos réponse.
23 juin 2016 13:29
Crepes nutella banane chantilly tous les jours 3 fois par jours et je te garantit 15 en 3 mois grinning smiley
Citation
Rosalindae a écrit:
Salut tout le monde,


SVP j'ai besoin de vos conseil pour prendre du pois, je maigris beaucoup. Je mange normalement.et je n'ai aucun problème de santé Mais je n'arrive pas à prendre du pois.
Sa me fatigue un bcp.

comment faire?
Mercis pour vos réponse.
I
23 juin 2016 13:32
Bonjour,

Pour ma part j'ai déjà eu ce problème il y a quelques années. J'étais très stressée et anxieuse et même en mangeant normalement je perdais du poids.

Est ce que c'est ton cas ?

Sinon prends rendez-vous chez ton médecin, demande à faire des analyses afin de mieux cerner ce problème.
Citation
Rosalindae a écrit:
Salut tout le monde,


SVP j'ai besoin de vos conseil pour prendre du pois, je maigris beaucoup. Je mange normalement.et je n'ai aucun problème de santé Mais je n'arrive pas à prendre du pois.
Sa me fatigue un bcp.

comment faire?
Mercis pour vos réponse.
W
23 juin 2016 13:42
Deviens mon amie et j'te ferais prendre tous les kilos que tu veux. ou alors, mari toi. Ca marche très bien aussi!
R
23 juin 2016 14:13
Ouii je stresse bcp ces jrs là. En fait. J'ai Bientôt mon mariage.....j'ai bcp de boulot (charge de travail incroyable ...problème familials ...on ma conseille de prendre des complements alimentaires qu'en pensez vous
?
O
23 juin 2016 14:21
Salam

D'abord va chez la medecin c'est tres important si tj maigri alors que tu mange correctemenr ca peut lie au probleme l'anxiete le stress...

Mais ca peut etre medical.

Consulte n'atten pas. Fais un bilan sanguin
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
c
23 juin 2016 14:42
je te conseil de faire quelques analyses
R
23 juin 2016 14:53
Voulez vous dire par un médecin. Nutritionniste ou bien généraliste??
C
23 juin 2016 15:05
Généraliste, il te fera faire une prise de sang pour savoir si tes constantes sont bonnes ou pas.

Une perte de poids, ça peut être de l'hyperthyroïdie ou du diabète ou autre chose ...

On souffre de quoi dans ta famille à la base ? Souvent ces maladies là sont héréditaires.

Il y a des familles de gros et des familles de maigres, c'est souvent dans les gênes. Certains emmagasinent plus facilement et d'autres éliminent mieux ... c'est variable.

Donc commence par une prise de sang. Après tu verras selon ce que te dit le médecin.
R
23 juin 2016 16:03
Ok merci beaucoup
C
23 juin 2016 16:21
Après, faut voir ton transit de base. T'as tendance à être constipée ou plutôt à aller aux toilettes plusieurs fois par jour ? ça joue aussi.

Je suis nounou et parmi les enfants en accueil, on peut en changer certains plusieurs fois par jour et c'est souvent des petits gabarits assez nerveux qui ne tiennent pas en place. Et souvent les parents sont pareils.

Que d'autres sont des petits patapoufs qui prennent leur temps sur tout, qui aiment la sieste et qui ont tendance à constiper, alors eux sont plus facilement joufflus.

C'est hormonal aussi tout ça. Il y a des familles de nerveux et des familles de tout mous.

D'ailleurs, des fois on a le papa enrobé et la maman toute maigre (ou l'inverse) et il y a un enfant joufflu et l'autre qui est trop maigre ... y'en a un à papa et l'autre à maman ...

D'ailleurs, chez moi, je suis la grosse maman qui aime prendre son temps, mon mari est beaucoup plus dynamique que moi et il a tendance à maigrir très vite. Dans ma famille, on finit gros à cause de l'hypothyroïdie, chez la sienne maigre à cause du diabète ... Et ça joue sur le corps déjà tôt et chez les femmes ces problèmes démarrent déjà suite aux grossesses bien souvent, qu'un homme se contiendra plus longtemps.

Il y a des natures comme ça. C'est lié au système hormonal qui à la longue se détraque dans un sens ou dans un autre ... C'est ainsi. Faut s'accepter comme on est. C'est la vie.
b
23 juin 2016 16:25
Prends du fenugrec en poudre avec du miel au ginseng ou miel de manuka ( celui la es un peu cher) Ts sa ? Des le matin à jeun et tu va manger comme un américain. Tu auras tjr et tjr très faim et ma soeur a pris 12 kilos en 1 mois et elle prenait tt les matin à jeun avant le petit dej la poudre de fenugrec mélanger avec du miel.

Courage.
N
24 juin 2016 00:06
Coucour Raosalindae.

Au lieu de lire les bêtises des précédentes posteuses de messages bidons, saches que ce type d'amaigrissement très marquée peut être dû et causé par un dysfonctionnement de l'un de tes organes: les maladies de la thyroïde causent ce type d'amaigrissement donc
1) tu vas en consultation médicale chez ton médecin généraliste
2) il te fait faire les analyses prise de sang etc.. en labo
3) si maladie de ta thyroïde il y a alors il t'enverra consulter une ou un endocrinologue pour savoir si un traitement médical est nécessaire et urgent avant d'avoir des problèmes thyroïdiens pire que ceux que tu as car ce n'est pas traité par un médicament adapté à ta situation alors ça peut devenir très grave.

Les maladies de la thyroïde touchent plus les femmes que les hommes donc n'aies aucune crainte.

Bon courage.

Parole d'une toubib.
24 juin 2016 01:04
salam

Est-ce que tu es beaucoup anxieuse ?
l anxiété quand elle est a un niveau extrême te fais perdre bcp de poids
je suis passée par la y a quelques années
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 juin 2016 18:17
Consulte Allah Y chafik

Une proche est décédée rien quelle maigrissais ou vomissaus elle voyais peu le médecin résultat crise cardiaque.
Alors consuulllllllte
24 juin 2016 18:27
Paix a son âme
Citation
bâBBôsh a écrit:
Consulte Allah Y chafik

Une proche est décédée rien quelle maigrissais ou vomissaus elle voyais peu le médecin résultat crise cardiaque.
Alors consuulllllllte
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 juin 2016 18:42
Ameen

BarakAllahoufik perla yawning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Paix a son âme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook