Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir!! ki veut commencer avec moi
k
12 septembre 2006 22:06
vous n etes pas satisfaite Oh moi je mesure 1m62 et 48 kg agé de 20 ans je cherche des kilo aider moi jé essayer tt je mange tres bien et je fé pas du sport et je dor tro mais aucun espoir je prends jamé de kilo passer moi des kilo et je vous payeré smiling smiley
sad smiley a l aide je fé koi
h
12 septembre 2006 23:14
Salut lé filles, est ce que vous tenez bon? Moi si et je suis fière de moismiling smiley
Bravo "pourlavie", l'idée de se servir dans une petite assiette est très bonne, je vais suivre ta méthode.
Sinon pour le mois sacrée de ramadan, qui pourrait nous donner des conseils pour manger sainement??
Pour ma part, bye bye mlaoui, chabakya et compagniegrinning smiley
f
13 septembre 2006 10:32
Asalam alaykoum,

Pour le ramadan il faudra essayer de ne pas manger trop salé ni sucré ainsi que pas trop gras. Faire un seul repas normal avec légumes, salade et un peu de viande. Ce ne sera pas difficile mais il faudra un peu habituer son corps au début. Si on se sent trop fatiamgué il faut manger plus...
Voilà et le matin on peut bien manger et surtout boire.

Salam
p
13 septembre 2006 10:45
SALUT A TOUTES

bon et bien je continue, je ne me prive pasNo no mais je diminue juste la quantité, et je bois un verre d'eau avant de manger, donc juste qu'ici tout va bien, je pense que si vous vous privé, ca va pas rop le faire, donc manger les mm plats que d'habitude, et diminué, et d'ici un mois, on pourra allégés les repas. aller on va y arriver smiling smiley
k
13 septembre 2006 12:13
repondez moi sssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp
f
13 septembre 2006 12:24
Asalam alaykoum Kamilia,

Je ne sais pas comment t'aider il faut peut être que tu ailles voir un médecin Qui pourra te conseiller un régime alimentaire adapté à ton cas. Nous on galère pour maigrir mais si je veux je peux prendre 3 kilos en 1 semaine...
Que Dieu t'aide et qu'il te soigne.
Salam
h
13 septembre 2006 14:22
salam lé filles
jé commencé à faire du sport aujourd hui, jé courru pendant 10 minues je sé k cé pa bcpconfused smiley mé j vé inchallah à chaq fois faire une minute de plus. Sinon coté régime, je fé comme toi " pour la vie " en fesant attention à la quantité.
Bon courage à toute
f
14 septembre 2006 10:48
UP le régime
k
14 septembre 2006 15:42
hé les fille ila kan 3andkoum chi chahma zayda ssiftoha liya ana 48kg 1m62 agé de 20confused smiley
h
14 septembre 2006 22:29
salam lé fille
comment continuer le régime pendant le mois sacré de ramadan?? vous avé des conceil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook