Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir sans regime ?
7 septembre 2011 21:27
Salam Welcome,

Alors voila avec le ramadan j'ai repris quelques kilos que j'avais perdu durant un régime.
J'en ai assez des regimes et du sport à gogo donc j'aimerai maigrir naturellement sans yoyo.
J'ai suivit un regime ou je me defoncait au jogging 3 fois par semaine durant 40 min et je deteste courir c'est e pire truc au monde Oups Et aussi je ne mangait pas le soir.
Mais ayant repris la moitié des kilos perdu avec ce regime, j'ai donc peur de reprendre le reste.

J'aimerai savoir si vous avez reussi à maigrir (5 kilos à perdre) DEFINITIVEMENT , sans régime ou du moins avec un regime avec lequel vous n'avez pas eu d'effet yoyo et avec lequel vous n'avez jamais repris , ET SURTOUT SANS SPORT !
Je fais de la dance 2 h une fois par semaine, et je marche beaucoup durant la journée, minimum 1h par jour, vous pensez que ca convient comme sport ?

Merci d'avance les filles yawning smiley
L
8 septembre 2011 05:06
IL existe un produit qui s'appelle POUDRE DE Nopal au MAROC il vous suffit de le chercher sur google!
L
8 septembre 2011 10:50
salam!

Alors le jogging si tu n'aimes pas ça ne te force pas! ça va te dégouter à vie! donc l'idéale, c'est d'en faire quand tu en a envie. Sinon moi je trouve que ton activité sportive est très bonne, la marche c plus efficace que le jogging, parce qu'on peut marcher plus longtemps.

Maintenant faut voir du coté de ton alimentation ce qui cloche
8 septembre 2011 13:49
Citation
LellaMaria78 a écrit:
salam!

Alors le jogging si tu n'aimes pas ça ne te force pas! ça va te dégouter à vie! donc l'idéale, c'est d'en faire quand tu en a envie. Sinon moi je trouve que ton activité sportive est très bonne, la marche c plus efficace que le jogging, parce qu'on peut marcher plus longtemps.

Maintenant faut voir du coté de ton alimentation ce qui cloche

Merci LellaMaria78 , mais est tu sur que la marche que je pratique peut compenser le jogging ? J'ai horreur du jogging mais à un point ! Ca m'a dégouté Ill
C
8 septembre 2011 16:17
Salut Hasna

Perdre des kilos, ce n'est pas toujours facile !!!

Par contre le produit marocain de chez vous qu'elle t'a proposée Lina est très reconnu en europe pour ses bienfaits.

En fait, c'est un produit 100% Naturel et Bio de la plante de figue de barbarie qui est :

- capteur de graisse
- Coupe faim
- Anti cholestrol

En général, il permet un reduction de poids de l'ordre de 5kg/mois avec pratique du sport
L
9 septembre 2011 03:39
Je peux savoir l’appellation de se produit Caroline, & ou je peux le trouver?
M
9 septembre 2011 20:34
Salam 'aleykoum

Ah ouais tu faisais du jogging 3 fois par semaines , peut être que tu en faisais trop et que c'est pour ça que ça t'a dégouté , t'aurais du peut être en faire 1 fois par semaine et avec une copine par exemple! lol

C'est bien tu fais du sport ( c'est quoi comme dance ?) Moi la j'veux me mettre au sport je cherche une salle de sport qui puisse me convenir ..

Le jogging toute seule c'est pas trop ça, et comme y'a personne dans mon entourage qui veut courir with me c'est mort !!

Moi j'ai pas grossi pendant le ramadan au contraire, mais comme toute femme on a toujours envie de maigrir un minimum ..
** ............................... **
n
9 septembre 2011 22:05
Salam les filles

alors moi jai perdu 5kg que jai pas repris pdt ramdane malgres tt les ecarts et l aid etc

ya pas de secret les filles c est de manger plus de legumes , je m autorise du riz complet ou des pates au ble complet au repas du midi pour bienn caler

faut boire bcq surtt av de manger une demi heure deux bon verres d eau ou bien une soupe peu calorique , vs mangerez moins par la suite......

Comme je dejeune tard souvent jai pas faim au diner ! Ou sinon c est une soupe biscottes

ah oui le petit dej je m autorise cafe au lait . Pain gris . Confiture. Beurre . Fromage . Petit dej normal

Pas de grignotages sava de soit lol

sinon il ya la zumba qui es interessante comme dance sa fais bruler des calories et cest pas ennyant c est telechargable les filles

j ai repris mn regime j espere perdre encore 5 kg nchallah
C
11 septembre 2011 02:16
Il existe un produit qui s'appelle POUDR DE NOUPAL il est tres conseillé ds le cas!thumbs up
f
11 septembre 2011 10:42
Non c'est impossible:le réequilibrage alimentaire est à vie!
t
16 septembre 2011 00:24
Les filles où on peut trouver cette poudre de Nopal? svp!! jai 10 Kg à perdre avant mon mariage!!!!
f
16 septembre 2011 07:26
ce n'est que du bluff:perdre 10 kg demande du temps et un réequilibrage alimentaire!
z
16 septembre 2011 20:33
mdr Are you crazyOupsptdr

maigrir sans regime ca c est la meilleure de l'année au top 50 mais si tu trouves moi je me suicide illico j ai passée Un an et demi au regime et j ai perdu 50 kilos j ai morflé alors ........


mais tu peux perdre juste en changeant des heures de repas et en éliminant toute les fois ou tu manges alors que tu n'as pas faim.

LES MÉDECINS DISENT IL FAUT SAVOIR ECOUTER SON CORPS tongue sticking out smiley
S
18 septembre 2011 09:53
Caroline 23 et Lina22 arrêtez votre pub maladroite grinning smiley

Trop drôle votre incompétencegrinning smiley


Pour la posteuse, il n'existe pas de miracle, si tu n'aimes pas courir trouve toi une activité physique qui te plaise et où tu t'éclates bien, sinon la marche te la dance c'est déjà bien, et pour l'alimentation, ça ne sert à rien de priver ton corps, c'est le meilleur moyen de tout reprendre après avoir arrêter, le mieux et de revoir ton alimentation et de façon durable.
M
18 septembre 2011 13:35
salam


hasna tu te fous de ma gueule ou quoi ??? moody smiley

t'es hyper mince ma parole arrete tes betises tout suite si non tu deviendras anorexique grinning smiley

non mais oh !!

il te faut une bonne paire de baffes toi !! angry smiley
18 septembre 2011 18:16
Il faut faire attention aux produits 100% naturel. La belladone et l'amanite phalloide sont 100% naturels aussi.
Puis perdre du poids sans faire de regime c'est comme prendre du poids sans manger. Pour maigrir, il faut reduire la quantite de nourriture en mangeant equilibre. L'exercise physique est tres important pour la sante en general, mais ne vous fera pas perdre tant que ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 21:19 par Samarkand2000.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook