Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir pour de bons
M
27 octobre 2017 23:33
Salem waleykoum, j'espère que vous allez bien ainsi que vos famille. Je voulais parler de mon gros problèmes , alors voila j'ai accouchée il y a 21 mois d'un petit garçon et durant cette grossesse j'ai pris 25 kilos avant de tomber enceinte je fessait 57 kilos aujourd'hui j'en suis à 79 kilos et c'est un gros complexe j'ai jamais étais comme sa, j'ai tout fait régime, médicament y a rien qui marche ! Je veut pas me faire opérer car c'est hlam donc j'ai pas envie de jouer à sa ! Mais je voudrais savoir si une de vous qui est dans la même solution a trouver un bon remède. J'ai aussi attraper beaucoup de cellulites. J'écoute les bons et les mauvais conseil.
Baraka allahu fik
27 octobre 2017 23:38
J'ai lu que c'était pas hram vu que la graisse que tu as accumulé et bien tu n'es pas née avec après je ne sais pas Heu
C
27 octobre 2017 23:39
Comment pa se fait qui a n'a qui prennent autant c'est dû à quoi ? Si quelqu'un sait. .
S
27 octobre 2017 23:40
Le seul remède c est le sport 1h00 par jour du cardio si tu veux vraiment perdre.
Les médicaments c est de la merde et gaspillage d argent.
A
27 octobre 2017 23:45
Salam Aleykoum

Privilégie les féculents à chaque repas, et essaie la natation si tu n'a pas déjà essayé
i
27 octobre 2017 23:49
Peut-être as tu besoin d'un rééquilibrage alimentaire et de reprendre une activité physique et sportive? Cela contribuera à ton bien-être dans un premier temps puis à la perte de poids progressive.

C'est normal de prendre du poids pendant la grossesse, et la perte de poids post-partum n'est pas évidente chez toutes les mamans.

Je te déconseille la chirurgie en premier recours, il y a toujours des complications et des risques.

Essaie dans un premier temps la méthode naturelle à savoir une bonne hygiène de vie, consulte une diététicienne ou un médecin nutritionniste pour t'aider.

Et si tu es courageuse, jeûne le lundi et le jeudi ainsi que les 3 jours blancs mensuels, c'est la bonne saison.
27 octobre 2017 23:58
Pourquoi le cardio??
C'est fait pour le coeur ?
Citation
Serah a écrit:
Le seul remède c est le sport 1h00 par jour du cardio si tu veux vraiment perdre.
Les médicaments c est de la merde et gaspillage d argent.
28 octobre 2017 00:00
les féculents à chaque repas ptdr
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Privilégie les féculents à chaque repas, et essaie la natation si tu n'a pas déjà essayé
S
28 octobre 2017 00:02
Quand je parle de Cardio. Tapis de course, vélo, stepper, rameur.
Cours collectif: body attack, body combat, RPM, abdo fessier
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi le cardio??
C'est fait pour le coeur ?
A
28 octobre 2017 00:18
?
Citation
bâBBôsh a écrit:
les féculents à chaque repas ptdr
28 octobre 2017 00:31
j'ai eu le même probleme après mon accouchement je ne me suis pas accepté je me trouvé horrible et touts le monde me disais qu’après un accouchement les graisses'installe on retrouve plus le corps d'avant mais grâce à la volonté le sport et le régime j'ai pu perdre le surpoids et j'ai retrouvé ma taille d'avant l'accouchement taille 40 certes c'est long pour avoir le résultat souhaité il faut s'armer de patience et volonté et mieux encore j'ai continué à faire du sport et à faire attention à ce que je mange et mntnt je fais la taille 38 bientot 39ans mon enfant à 12ans et je ne fais pas dutout mon age que du bonheur lol
N
28 octobre 2017 01:29
Kilos de grossesses c'est chacun sa chance.

En l'occurrence pour perdre le poids c régime alimentaire et sport.
.rien de magique......
28 octobre 2017 09:39
Moi je prends systématiquement entre 20-25 kilos, et accouche toujours à 8 mois de grossesse:

- bb de 4 kilos
- forte rétention d'eau
On est pas toutes pareilles, cela ne se contrôle pas...

Parcontre 3 mois après l'accouchement je reviens à mon poids Normal (60 kg pour 1m75)

À la posteuse: si tu as toujours le même poids alors que bb à bientôt 2 ans c'est que tu dois avoir une mauvaise alimentation( la cellulite en est aussi un signe)

Prends rdv avec un nutritionniste, vous ferez le bilan ensemble et te conseillera en fonction de tes goûts. De plus être suivie te motivera, et les résultats seront au rdv Inchallah.smiling smiley

Courage

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Comment pa se fait qui a n'a qui prennent autant c'est dû à quoi ? Si quelqu'un sait. .
28 octobre 2017 11:19
Salam

Alors pour maigrir ya pas de secret on ne le dira jamais assez alimentation saine et équilibrée et une activité physique pas forcément du sport une marche quotidienne de 30 minutes tu met ton peti bebe dans la pousseette et hop promenade avec quelques heures de menage....si tu t en sent capable inscris toi dans une salle de sport ou achete un velo elliptique ou tapis de course sa pourra attenuer la cellulite accumulé sur les cuisses etc..

Limiter les Féculents au repas du soir uniquement et arret complet des sucreries qui n apportent aucun interet nutritionnel pour notre organisme.

Priveligies les fruits , legumes , viandes blanche etc....

Les medicaments, programme minceur sont a bannir il ne sont bon que pour ton portefeuille c est de l argent que tu devrais investir dans des produit frais et bon pr la santé.

Pour te.motiver regarde les videos sur youtube sur les consequences de la mal bouffe , les personnes qui on reussi seul a perdre du poids en changeant simplement leur mauvaises habitudes .

Ne te fixe pas de poids a atteindre ton objectif et de manger mieu et bouger plus pr rester en bonne santé et eviter de grave maladies pour plus tard....

En ce qui concerne l operation elle n est pas haram suivant les problemes de santé que peut engendrer un poids assez consequant mais dans ton cas j en vois pas l interet tu n a k une vingtaine de kilos a perdre aucun medecin ne sera d accord pour t operer d ailleurs....a moin d avoir un IMC superieur a 40...

Pour info grace a tous ces conseils j ai reussi a perdre plus de 25 kilos en 8 mois et j ai reussi a ne pas regrossir grace au sport et avec quelques ecarts en fin de semaine que je m autorise kan meme.

Bonne journee

Citation
Médinaa a écrit:
Salem waleykoum, j'espère que vous allez bien ainsi que vos famille. Je voulais parler de mon gros problèmes , alors voila j'ai accouchée il y a 21 mois d'un petit garçon et durant cette grossesse j'ai pris 25 kilos avant de tomber enceinte je fessait 57 kilos aujourd'hui j'en suis à 79 kilos et c'est un gros complexe j'ai jamais étais comme sa, j'ai tout fait régime, médicament y a rien qui marche ! Je veut pas me faire opérer car c'est hlam donc j'ai pas envie de jouer à sa ! Mais je voudrais savoir si une de vous qui est dans la même solution a trouver un bon remède. J'ai aussi attraper beaucoup de cellulites. J'écoute les bons et les mauvais conseil.
Baraka allahu fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook