Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir pendant le ramadan.
L
16 juin 2015 21:28
Salam aleykoum les filles alors voilà jeudi c'est le ramadan In Sha Allah d'ailleurs ramadan mubarak à toutes celles qui le font j'espère qu'allah acceptera notre jeûnesmiling smiley bref je voulais savoir si certaines d'entres vous ont déjà perdu du poids pendant le ramadan parce que c'est ma plus grosse crainte,j'ai perdu du poids récemment et j'ai peur de tout reprendre avec le ramadan surtout que j'ai morflé pour perdre toute cette graisse que je traînais depuis des années,êtes vous du genre à prendre du poids ou en perdre durant ce mois?
T
16 juin 2015 23:29
assalam alaykoum,

J'en perd pour ma part, car je ne mange pas des masses, je suis plutôt boissons ( eau, jus) et je bouge énormément.

Je te conseille d"éviter tout ce qui est frit à l'huile et les gâteaux très sucrés...privilégie les fruits, l'eau, les légumes,poissons,thé etc
p
16 juin 2015 23:35
Salem

Moi je perds grave pdt le ramadan
Moi je prends en général un bol de chorba avc un petit morceau de pain et c tt . Une brick s'il y a. Et 3 dattes.
C tt.
J'arrive pas à manger bcp d'un coup. Impossible

Courage et bon ramadan à ts
16 juin 2015 23:41
salam moi aussi je suis dans le meme cas que toi je suis en regime depuis février et jai bien perdu bon jai fais une pause cette semaine histoire de me faire plaisir avt ramadan mais pdt le ramadan je compte faire attention donc manger bien et sainement donc chorba 1 dattes puis légumes et viande et parfois des féculents.
Noublie pas les fruits et l'eau. Tu sais vu ke maghreb c tard et que shour c tres proche ben tu mangeras pas bcp prq manger d'un coup tauras mal au ventre .
18 juin 2015 09:46
slm les fiilles

alors moi je maigris tjrs pendant le ramadan, je taf (je suis reveillé à 6h) dc qd je rentre je suis fatiguée, dc chorba, date une petite salade et dodo... l'année derniere, enceinte j'ai perdu 5kgs.. si tu fais attention il n'y a pas de raison que tu prennes du poids.

tigrous, je lis tes post ds "bébé, education" cmt tu vas? et ta princesse?
L
18 juin 2015 11:02
salam,

bon ramadan !

bah en fait faut pas se goinffrer c est tout !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
23 juin 2015 13:43
Bonjour, Moi aussi j'ai envie de maigrir pendant ramadan, je voudrais bien savoir ce que je peux manger pendant cette période. Je ne prends que 2 repas.
L
23 juin 2015 17:50
Pendant la rupture du jeun je conseille vivement de prendre de l'eau, une datte ( ne pas dépasser 7 ) et une soupe aux légumes donc pas de harira pas chebbakia et éviter au max les sucreries ( substitution par salade), et il serait préférable de prendre des protéines telle le poisson oméga 3 meilleur allié santé, sinon viande blanche.
S'hour c surtout de l'eau un verre de lait, et brik aux amendes ou autres pour ne pas dégoûter son régime .. substitution par danone, jus sans sucre.. etc .. Vraiment on perd en masse pdt de ce mois allez COURAAAAGE ♡
23 juin 2015 18:01
Coucou ma belle brok ramadan. Ben tt ce ke tu dois eviter c les truc sucree donc chebakiya eet les dattes trois max. Le salé priviligie la cuusson au four genre brick au four quixhe au four. Est ce que tu mange un plat ou pas si oui essaye de manger legumes et riz ou pates comme feculent et pr tes proteines du blanc de poulet ou poisson grillee.
Pr shour tu prend un produit laitier genre yaourt et tartine complete et ton cafe ou ton thé. Voila maais pr plus taider tu dois nous dire cmt tu mnge.
5 juillet 2015 21:32
Slm a toutes alorss ya til encore quelkin ki fais atttion durant ce jeune ou alors tte la motivation c envolé
C
7 juillet 2015 03:25
Salem Tigrous, non la motivation ne s'est pas envolé je suis au regime depuis fin mai meme si c'est dur pendant le ramadan avec les brick, la chorba etc.. je ne craque pas lol
7 juillet 2015 03:49
Moi aussi jai pas lacher oui c tres dur surtout kan tu est devant une table remplie de bonne chose grasse et sucree.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook