Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir en 3 mois pour mariage
25 décembre 2012 23:40
Salam ahlicoum a toutes.
Voila petite presentation j'ai 22 ans, je fais 1m62 pour 55kg. J'ai fais du sport de bon niveau pendant 10ans j'ai arretetez depuis 3ans et depuis j'ai vu des rondeurs apparaitre seulement au niveau du ventre et des poignees d'amour (je fais du 38)et je trouve sa super giga moche je suis une fausse maigre lol, le probleme c'est que je suis une grande gourmande qui a tout le temps je dis bien tout le temps FAIM. Mon objectif faire 48kg pour mon mariage .

Il parait que le stress fait maigrir mais je doit quand meme m'y mettre.

Des conseils? Ps:le sport ne me fais pas peur. Mais besoin de conseils, exemple de repas pour reprendre une bonne hygiene de vie.

BarakAllah ofik.
26 décembre 2012 00:11
salem alikom ma soeur;

j'ai aussi 22 ans et je me mari dans 4 mois lol je fais 1m62, et 57 kilos.

bon moi je ne trouve que tu es en surpoid, car moi avec mes 57kilo je ne me trouve pas grosse !

sinon je vais quand même te donner des conseils :

- le matin avant de manger quoi que ce soit tu prend de 'eau chaude dans la quelle tu presse la moitier d'un citron
-bois beaucoup d'eau
-essaye de prendre les yaourts et fromages 0% m.g et 0% sucres.
-quand t'a faim et que ce n'est pas encore l'heure du repas mange des fruits surtout les pommes.

voilà tout ce que je peux te conseiller mais par contre fais attention de ne pas tomber dans l'anorexie car 48kilo pour 1m62 c'est limite.

Bisouu
M
26 décembre 2012 00:45
salam alaykom ^^

Je dirais pareil que Minoucha, tu n'est pas en surpoids mais je pense qu'avec le stress et la fatigue tu perdras facilement 2 ou 3 kilos.
Sinon tu peux appliquer cette sunnah : tu manges le tiers, tu bois le tiers et tu laisse le dernier tiers pour pouvoir respirer ^^
enfin, je pense qu'à la longue en appliquant tu auras des résultats et une bonne hygiène de vie.

J'espère t'avoir aider un peu quand même ^^

et sinon Mbrok pour le mariage, ALLAH y kmel bekher inchaALLAH

Bon courage yawning smiley

wa salam alaykom ^^
26 décembre 2012 00:54
BarakAllah ofik oukhti, merci pour ces precieux conseils... thumbs up
M
26 décembre 2012 00:56
wa laki Barak ALLAH ma soeur, je t'en prie yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook