Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir en groupe!!
b
6 octobre 2005 22:28
salut les filles
s
9 octobre 2005 22:17
pour sweetheart:

jai perdu 1kilo en faisan deux jour de ramadan.......ca commence bien jtrouve.........

pour backofshakira:
jaimerai avoir ton régime stp, 45kilo en huit mois ca lfai....
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
b
9 octobre 2005 23:56
salut c franck

bon alors

moi je vais vous conseiller une chose

je sais qu'il y avait une autre yabiladienne, dont j'ai oublié le prénom, qui souhaitait maigrir dernièrement.

bref, je vais vous conseiller une chose si vous souhaitez accélérer votre régime..

mangez moins, de graisse, gâteaux, bonbons,

mangez plus, de légumes, poissons, viandes blanches, tout ce qui est vert est bon pour la santé,

à condition de ne pas trop appuyer sur les sauces.

après

une chose essentielle si on veut perdre du poids rapidement

DU SPORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

franchement je vous le conseille vivement,

déjà

je peux vous assurer que ça diminuera cette envie de manger parce que lorsqu'on fait du sport,

lorsqu'on se bouge, qu'on se défonce au sport pour transpirer, pour se donner à fond,

lorsqu'il y a activité physique, notre cerveau produit cette substance appelée "endorphine",

la sensation de faim diminue peu à peu, et notre corps réclame davantage de bouger que si nous n'en pratiquions pas.

et je peux vous assurer que c vrai

essaies de t'y mettre en essayant de faire quelque chose que t'aime par exemple aller nager à la piscine en te fixant des objectifs (nombre de longueurs), ou alors vas faire un footing tous les soirs, ou avant de te rendre au travail (étirements avant et après fortement conseillés pour éviter tous risques de foulures etc.)

tu verras qu'avec le temps si tu en fais régulièrement, ta senstation de faim que tu avais avant, et celle de maintenant n'est plus la même.

après si tu veux t'autoriser un ptit écart chaque semaine, mais je dis bien petit petit écart, tu peux le faire

parce que tu sais pertinemment que tes calories récupérées seront perdues

dans ta prochaine séance de SPORTTTTTTTTTTTTTTTTTTT à fond la caisse

je te souhaite bon courage à toi ainsi qu'à celle qui souhaite perdre du poids

l'essentiel n'est pas de devenir des fils élastiques mes chères

l'essentiel est de perdre du poids jusqu'à ce que vous vous sentiez bien, et que vous ayiez l'impression d'être mieux dans votre corps et votre esprit

que vous n'avez pas autant les idées noires qu'avant

de RESPIRER QUOI


ALLEZ JVOU ZINVITE A BOIRE L'APERO

C FRANCK QUI VOUS INVITEEEEEEEEEE

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook