Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir grâce au rééquilibrage alimentaire de "secret de poids "
6 novembre 2016 16:05
Salam

Ayant grossi de 8 kilos j'ai voulu les perdre en évitant les régimes trop contraignant,et frustrant sad smiley et j'ai découvert une application qui vous aide à mémoriser journellement les calories ingurgités thumbs up
en partant du principe qu’en moyenne une femme ne grossit ni ne maigrit lorsqu'elle mange entre 1600 et 1800 calories par jour.
Et donc pour perdre du poids ,elle doit manger entre 1200 et 1600 calories par jour pour maigrir smiling smiley cette méthode est aussi utilisée par les hommes smiling smiley
Au début ont donnent le poids qu'on veut perdre ,qui est transformer en calories dette .
Ont doit faire diminuer la dette chaque jours ,en mangeant en dessous des calories autoriser

avec cette application fini les interdits, la culpabilité, et la frustration ! On mangent ce qu'on veut mais en surveillant les calories thumbs up
Ont gèrent nous même ce qu'on mangent avec des tableaux pré calculés ,qui nous aident à compter nos calories selon la quantité des aliments dans l'assiette et à les réutiliser si ont en mangent souvent ,en les mettant comme favoris .
Cette méthode n'est pas un régime ,mais elle nous aident à mieux prendre conscience de la quantité d'aliments qu'ont mangent et à nous corrigés winking smiley j'ai déjà perdu 4 kilos sans frustrations et j'en suis très satisfaite ❤️

[www.lesecretdupoids.com]

[m.youtube.com]

[www.lesecretdupoids.com]

Bonne chance yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
6 novembre 2016 16:07
Ca a marcher pour toi ?
6 novembre 2016 16:09
Salam petitedouceur smiling smiley oui pour moi et mon mari ❤️
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
6 novembre 2016 16:10
Ah bon et t'as perdue combiens de kilos ? Et dans combiens de temps?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam petitedouceur smiling smiley oui pour moi et mon mari ❤️
6 novembre 2016 16:14
4 kilos en deux semaines smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
6 novembre 2016 16:25
Oh mon dieu tas fais fort la je crois que je vais faire comme toi... Mais t sur qu'il ya pas deffet yoyo a craindre après ?
Citation
aichamicha a écrit:
4 kilos en deux semaines smiling smiley
V
6 novembre 2016 16:31
4kg en 2 semaine c'est tout sauf des rééquilibrage, en plus compter les calories c'est une grosse connerie tu va pas manger 1800cal alors que t'es debout toute la journée par exemple.
6 novembre 2016 16:48
Je fait un peu de sport aussi mais si tu n'en fait pas tu en perdras moins smiling smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Oh mon dieu tas fais fort la je crois que je vais faire comme toi... Mais t sur qu'il ya pas deffet yoyo a craindre après ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 novembre 2016 16:50
Non d'après ceux qui l'ont fait il n'y a pas d'effet yoyo !
Citation
aichamicha a écrit:
Je fait un peu de sport aussi mais si tu n'en fait pas tu en perdras moins smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 novembre 2016 16:58
Salam smiling smiley non 4kilos en deux semaines c'est normal ! Je fait de la marche ! Et de l'aquagym
si tu as du poids à perdre ne t'inquiète pas ,tu ne seras pas fatigué ,puisque cela va puiser sur tes réserves de graisse smiling smiley
mon mari le fait il travail debout et il se sent très bien winking smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
4kg en 2 semaine c'est tout sauf des rééquilibrage, en plus compter les calories c'est une grosse connerie tu va pas manger 1800cal alors que t'es debout toute la journée par exemple.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
V
6 novembre 2016 17:10
Si tu fais une activité physique, une perte de 4kg c'est quand même beaucoup, a moins que tu sois en surpoids.
En vérité c'est plus compliqué, c'est pas la même chose de manger 100cal de viande rouge et 100cal de riz aux légumes....tu va perdre beaucoup plus de poids avec le riz aux légumes tout en restant en bonne santé qu'avec la viande rouge et tu risque d'être en déficit de nutriments.
Si tu comptes les calories de toute façon ton corps va baisser son métabolisme exprés pour ajuster, au final il vaut mieux avoir une activité physique et manger équilibré avec des pizza et burger si on veut mais pas tout le temps.
Quelqu'un qui veut perdre du poids et qui dit qu'il mange équilibré c'est pas possible, donc il faut forcément manger équilibré et avoir une activité physique, pas nécessairement du sport, ça peut être le ménage, les courses, monter les escaliers, aller chercher les enfants a l'ecole.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley non 4kilos en deux semaines c'est normal ! Je fait de la marche ! Et de l'aquagym
si tu as du poids à perdre ne t'inquiète pas ,tu ne seras pas fatigué ,puisque cela va puiser sur tes réserves de graisse smiling smiley
mon mari le fait il travail debout et il se sent très bien winking smiley
6 novembre 2016 17:27
salam,
franchement rien de mieux pour garder la ligne ,,une alimentation équilibrée+sports thumbs up
pour ma part depuis 2ans pas un gramme de graisse je mange sainement je cours 3/semaine et sport en salle j'ai retrouvé le corps de mes 20ans .
6 novembre 2016 17:47
Oui Voltige-Heure! Mais cela ne fonctionne pas sur tout le monde !
Sur Facebook il y'a beaucoup de personnes qui étaient suivies par des diététiciens ,et qui ont vite laisser tomber pour prendre la méthode secret de poids ! Certaines ne font aucun sport ,et perdent quant Même du poids smiling smiley sans les reprendre thumbs up
Ce que j'aime dans cette application c'est qu'ont à un garde fou ,ont ne peu pas dépasser les 1800 calories car ont voient le nombre de calories qu'on a déjà pris ,ni bien sûr manger en dessous de 1600 car c'est comme cela que le corps fait des réserves !
Ont peu vraiment manger de tout faut juste faire attention aux quantités il n'y a pas de frustration faut juste prendre conscience, qu'il y'a des trucs plus calorifiques que d'autres .
Cette dame l'explique mieux que moi winking smiley

[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 novembre 2016 20:43
je vient de découvrir ce site thumbs up

[www.monmenu.fr]

Très pratique lorsqu'on ne connaît pas les calories d'un plat personnel !
Il suffi juste de mettre le poids des ingrédients utilisés et nous avons les calories de tout le plat thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 novembre 2016 21:43
merci aichamicha pour le tuyau , je viens ce visité ce site intéressant thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook