maigrir à ma façon
Citation
lam's a écrit:
aller ne vous découragez pas les filles !!

Soraya pourquoi tu ne fais pas une journée sans glucides ?? en général c'est c que je fais quand je vois que j'ai fais un écart ou que je stagne : en gros je ne mange pas de fruits, pas de pain, pas de céréales ... je ne mange que des produits laitiers, viande, poisson ... normalement ça marche.

Mangerbouger ca c 'est le gros problème quand on recommence a manger de tout après un régime, je te comprends, moi aussi la semaine prochaine je vois ma famille et j'apréhende déjà une reprise de poids, je sais d'avance que je ne pourrai pas résister aux plats de ma mère grinning smiley
Mais essaye de surveiller tout de même, surtout le soir si tu peux éviter de manger trop lourd !!

Malekins Les weeks end c'est fatal !!! grinning smiley
je suis aussi comme toi, pas de balance pour l'instant, juste l'instinct + vue+vêtements hihihi !! je me pèse en fin de semaine normalement !!

Oui c est exactement se que je fais je me suis peser encore aujourd’hui j ai perdue 200gr donc je continue !

Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
C'est l'astuce qui marche à tout les coups, une des base de Dukan grinning smiley

comme je ne pouvais pas suivre ce régime à la lettre, j'ai piqué ce qui m'arrangais smiling smiley
Salam les filles... Toujours motivé??

a vue d'oeil je commence a dégonflé!! Au niveau du ventre j'ai presque plus rien.. MAis ce sont mes hanches qui me désespèrent, vous avez des solutions?? des exercices physique qui ciblerait fesses, hanches et cuisses??ou autre??

smiling smiley au plaisir de vous lire.. vous me motivé au jour le jour!!
Ja suis ravie Ambine-Inès, Les hanches et les cuisses c 'est toute une histoire grinning smiley !! en général c 'est la partie la plus difficile à perdre sad smiley

faut du sport, moi je danse de temps en temps sinon un peu de corde à sauter, c 'est efficace !!

courage on va y arriver !!
Salam a ttes smiling smiley

je pense que je vais suivre ton regime mangerbouger je vais voir s'il marche sur moi !

et puis un peu de sport aussi c'est pas mal essaye de marché pdt 30 min par jour bien sur.
vous êtes passé où les filles ?
je remonte le post