Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir à ma façon
l
24 janvier 2012 20:48
Bonsoir les filles,

faites place à l'autoflagellation grinning smiley , j'ai mangé des crepes au sucre cet aprem ...

tant pis j'essaye de faire attention demain ...

PS : pour la recette, je l'ai déja faite. Le riz n'a pas besoin d'être cuit avant, il faut juste ajouté un vere d'eau dans le plat qui va dans le four et au passage c 'est une très bonne recette, hhmmmmmm
m
24 janvier 2012 21:59
Salam !

je viens de finir de manger, oui c'est bon et plutôt léger (ça m'a rappelé une recette du site recettehanane, sauf que elle c'est un pain de viande donc de la pâte brisée...lourd !).

PAs de dessert histoire de pas craquer pour des gâteaux ou autres.

Iam's demain tu feras gaffe inchAllah !

Sinon, autre chose quand vous faites du sport vous portez des équipements de sudation ? (combinaison ou ceinture)
Ca favorise la transpiration et par extension, l'amincissement. Une de mes amies couraient 3h par semaine avec (combinaison), elle a perdu 9 kilos en un mois, sans faire de régime particulier.

Moi j'en ai acheté une ceinture, les rares fois ou je vais courir, ca fait vite transpirer !

et c'est pas très cher !
b
25 janvier 2012 00:31
Purée les filles je vais pas vs dire ce que j ai mangé depuis vendredi mais c'est chaud chaud chaud. Je ne me suis pas pesée mais j ai du reprendre tout ce que j'avais perdu. Jsuis trop déçue de moicrying(
e
25 janvier 2012 12:57
Allez agadirette c'est de passer allez go go go DanseDanse fils ton jogging et au sport pour bruler ce que tumangeranger grinning smiley c du passer maintenant li fat mat grinning smiley
m
25 janvier 2012 13:07
Agdirette,

on atoutes des oements où on se laisse aller. le tout c'est d'en prendre conscience et de s'arrêter ! J'ai passer quelques jours chez ma soeur, j'ai mangé n'importe quoi, et là hamdoulah j'ai repris le régime.. Courage !!!
25 janvier 2012 14:21
Citation
agadirette a écrit:
Purée les filles je vais pas vs dire ce que j ai mangé depuis vendredi mais c'est chaud chaud chaud. Je ne me suis pas pesée mais j ai du reprendre tout ce que j'avais perdu. Jsuis trop déçue de moicrying(



mais arrêt ok tu es aller un peu fort surtout nous nous dit pas se que tu as manger j imagine mais courage voila moi avant d aller au Maroc j ai perdue 8 kl tout rond super content j ai passer 15 jour je me suis goinfré à mort j ais pris 1klg les vrai kilos que j ai pris c est à mon retour à paris 5 kl là j étais dégouté je viens seulement d en perde 2 kl et pourtant la semaine denier j ai enfilé mcdo plus trois pot de glace et là je viens de perdre 1klg mais la je suis sérieuse 1h de marche par jour sa me fait du bien j ai arrêté la salle donc je fais 45 mn de cardio chez moi et tout doucement je commence à m affiné !!! Sache que tout ta vie tu te surveilleras parfois tu en auras même marre donc prend sur toi et recommence voilà et ne regarde pas ta balance seulement dans te vêtement tu verras les miracles tu te sentiras mieux
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
25 janvier 2012 19:28
salem les filles,

je suis d'accord avec toi Soraya, l'ennemie numéro 1 pendant un régime est la balance !!

moi je préfère constater les résultats dans les vêtement c'est plus parlant et visuel, parce que la balance c'est rien, il suffit d'être ne pas aller à la selle ou le contraire pour que les chiffres montent ou baisse, enfin moi je trouve ça pas très efficace grinning smiley !!

Aller j'espère que vous avez passé une bonne journée, bisous
A
25 janvier 2012 20:37
Citation
lam's a écrit:
salem les filles,

je suis d'accord avec toi Soraya, l'ennemie numéro 1 pendant un régime est la balance !!

moi je préfère constater les résultats dans les vêtement c'est plus parlant et visuel, parce que la balance c'est rien, il suffit d'être ne pas aller à la selle ou le contraire pour que les chiffres montent ou baisse, enfin moi je trouve ça pas très efficace grinning smiley !!

Aller j'espère que vous avez passé une bonne journée, bisous

Salam les filles, vous avez passé une bonne journée??

Lam's: c' exactement ce que je fais, je banni la balance limite quand je me sentirai bien dans mon jean fétiche c' la que je me peserai, je crois que c' plus motivant comme sa...

Pour davantage me motivé j'ai bien mis en valeur dans ma chambre une robe que j'ai acheté mais tro sérré... donc en la voyant je suis grave motivé a faire 30 min de vélo!!!

Allllerrr on se motive les filles!! perdre du poids c' pas facile tous les jours mais en constatant les résultats on pourra etre fière de nous!!
e
25 janvier 2012 23:55
Coucou les filles
Ah oui ambrine-Inès bon idée la robe dans la chambre thumbs up il faut que je cherche mes anciens pantalon qui me vont plus grinning smiley
m
26 janvier 2012 22:19
Salam, ton regime est pas aml. Mais mon pb cst que je tins pas le coup si je sens que mon estomac est vide. J'arrive jamais à perdre surtout que ds 10 jours je commence la natation, j'ai un peu de bide qui sort. Il y a que quand je pars au bled que je perds sinon en france j'arrive jamais. Lundi je me suis dit en rentrant dz ne rizn manger. Mardi je me suis retriuvé a manger un sandwich fromage et des frites..
m
27 janvier 2012 10:01
Salam à toute,

Maghrébine59, on aime toute manger ! Moi je m'empêche même d'aller faire les courses toute seule sinon j'achète n'importe quoi !
Il faut pas ne pas manger, il faut manger saint : c'est différent.
Quand tu vas faire de la natation, essaie de manger riche le midi (pâtes, riz, viandes, pomme de terre) et le soir privilégie du léger : légumes (crus ou cuits), fruits, yaourt nature...

Moi en faisant attention, en mangeant léger le soir (4 soirs sur 5 à peu près) j'ai perdu 2 kilos en 10 jours. Du coup, comme j'ai réorganisé mon alimentation, je mange moins qu'avant. Avant je mangeais tout ce qu'il y avait dans l'assiette, quelle que soit ma faim, aujourd'hui je mange à ma faim, et quand je sens que ca suffit j'arrête. Du coup je mange moins qu'avant ! Je sais pas si mon estomac s'est rétréci (j'en doute !), mais en tout cas je sens que c'est assez, et j'ai pas faim après !

Courage, un peu de volonté ! et c'est une fille qui a passé sa vie à dire : "je ferai jamais de régime, trop dur!!" qui te le dit !
m
27 janvier 2012 19:39
Merci de ton conseil malekins. Mais je me dis que je mangerais pas mais je mange, et apres je suis top mal ds ma peau, cst horrible ça. comme aujourdhui j'ai pas mangé bcp arriver au gouter, j'ai pris deux bols de creales et deux oreo,pourtant je suis pas grosse (58kg) etj'aimerais attzndre 55kg..
l
27 janvier 2012 20:10
coucou les filles,

maghrebine59 faut être motivée un minimum et je pense justement que c'est parce que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre que tu craques tout le temps.

essaye d'équilibrer et de garder quelques petits plaisirs smiling smiley comme ça pas de frustration !!

Moi j'ai fais une grosse erreur et j'ai été punie grinning smiley !! j'ai pris des bonbons sans sucres et mon dieu qu'est ce que j'ai eu al au

ventre, je ne toucherais plus jamais à cette salopperie !!

aller bon courage
b
29 janvier 2012 17:23
salam
vous en êtes où les filles ? vous avez laissé tomber le régime ou quoi ?
alors moi j'ai perdu 3kg depuis le début de mon régime , c'est pas beaucoup mais c'est pas mal je trouve , j'ai fait quelques écarts ces derniers jours , j'essaierai de me rattraper la semaine prochaine inchallah
et vous ?
29 janvier 2012 19:17
Citation
bentrbat a écrit:
salam
vous en êtes où les filles ? vous avez laissé tomber le régime ou quoi ?
alors moi j'ai perdu 3kg depuis le début de mon régime , c'est pas beaucoup mais c'est pas mal je trouve , j'ai fait quelques écarts ces derniers jours , j'essaierai de me rattraper la semaine prochaine inchallah
et vous ?


kikou Bye

Toujours là un peu fainéante mais je reprends mon régimesmiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
29 janvier 2012 19:25
coucou,

toujours au régime grinning smiley !!

je me pèse plus, je dois faire ma pesée à la fin de la semaine, mais pour l'instant je suis très satisfaite, je commence à voir ma

perte et la constater dans mes vetements, c 'est le plus important pour moi !!
30 janvier 2012 09:17
Citation
lam's a écrit:
coucou,

toujours au régime grinning smiley !!

je me pèse plus, je dois faire ma pesée à la fin de la semaine, mais pour l'instant je suis très satisfaite, je commence à voir ma

perte et la constater dans mes vetements, c 'est le plus important pour moi !!


Moi j ai pas beaucoup perduethumbs down je me suis peser hier matin c est la cata je suis déçue mais déçuesad smiley donc j ai décidé de faire très intentions j ai la rageGrrrr car j ai beaucoup de poids à perdreeye popping smiley donc j en ai un peu marre que sa traine !evil
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
30 janvier 2012 09:27
Coucou tout le monde!!!

Alors comment allez-vous?
Je vois que vous êtes toujours aussi motivées, ça fait plaisir..

Me concernant, comme je vous l'ai dit j'ai recommencé à manger de tout et je sens dans mes pantalons que j ai repris un peu crying(
semaine je mange très léger mais le weekend c'est vraiment pas possible! Venue de la famille, invitations à droite à gauche...
Mais je vous jure les filles je pense qu'avec cet hiver c'est limite IMPOSSIBLE de suivre un régime, je ressens tout le temps l'envie de manger!! Alors je me rassure en me disant que c'"est à cause de l'hiver et que quand il fera meilleur je mangerai moins.

Bon courage à toutes en tout cas.
Gros bisous
m
30 janvier 2012 09:56
Salam à toutes !

COmme souvent pour moi, le week-end a été plin d'écarts.
Cette semaine tous les midi ca sera salade et le soir légumes légers...

Il faut que je me rachète une balance donc je ne sais pas si j'ai perdu. mais si j'écoute mes pantalons... Oui j'ai perdu un peu !

On se motive les filles :-)

Bonne journée inchAllah.
l
30 janvier 2012 11:26
aller ne vous découragez pas les filles !!

Soraya pourquoi tu ne fais pas une journée sans glucides ?? en général c'est c que je fais quand je vois que j'ai fais un écart ou que je stagne : en gros je ne mange pas de fruits, pas de pain, pas de céréales ... je ne mange que des produits laitiers, viande, poisson ... normalement ça marche.

Mangerbouger ca c 'est le gros problème quand on recommence a manger de tout après un régime, je te comprends, moi aussi la semaine prochaine je vois ma famille et j'apréhende déjà une reprise de poids, je sais d'avance que je ne pourrai pas résister aux plats de ma mère grinning smiley
Mais essaye de surveiller tout de même, surtout le soir si tu peux éviter de manger trop lourd !!

Malekins Les weeks end c'est fatal !!! grinning smiley
je suis aussi comme toi, pas de balance pour l'instant, juste l'instinct + vue+vêtements hihihi !! je me pèse en fin de semaine normalement !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook