Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir encore plus
Y
9 mars 2016 18:53
Salam aleykoum j'ai 17 je pese 55~56kg pr 1m65 et je me trouve petit et baraque et j'aimerais m'affiner car j'ai beaucoup de muscle au cuisse et au mollet et j'aime pas ma morphologie j'aimerais être plus fin sa fait 1 mois j'ai déjà perdu environ 5 kilo mais j'ai l'impression que sa suffit pas je suis toujours aussi tassé je désespère j'ai des cuisse et fesse trop gros pour un homme avec des mollet tres musclé je sais pas comment perdre tous sa si quelqu'un peut m'aider barak'Allah u fikoum
Y
9 mars 2016 18:54
Et en plus j'ai l'impression que je reprend des kg un petit peu jarriv pls a contrôler ma faim j'ai plus de motivation
9 mars 2016 19:10
Ecoute moi,

Il ne faut pas que tu rentre dans le jeu de l'hyper minceu, tu te vois de manière déformée tellement tu es obsédé(e) par ton apparence. Trouve le moyen de t'affranchir de l'image que tu as. Trouve le moyen de t'aimer. Trouve le moyen de te faire apprécier par les autres comme tu es. BORN THIS WAY devrait être ta phrase fétiche. Si ta morphologie ne te mets pas en danger, ne provoque pas de maladies, alors profite de ton corps.

Ceci dit, rien ne t'empêche d'avoir une bonne hygiène de vie c'est à dire :
Manger sainement : mais qu'est ce que ça veut dire ? Et bah tout simplement manger de TOUT dans quantités raisonnable. Oui le chocolat est permis, oui aller manger au restaurant c'est permis, ... mais comme il faut et combien il faut.

Pratique une activité sportive régulière : comment faire ? De simples exercices chez toi , ou si tu peux avoir l’abonnement dans une salle de sport (moi j'en ai trouvé pas cher du tout ), ou vas courir le dimanche..

Tu vas aimer le sport, cette nouvelle vie saine.

Mens sana ine corpore sano
g
9 mars 2016 19:13
Aleykoum salam

Réduits tes doses de nourriture.
Mais c'est dur quand on a cours ça creuse beaucoup
Y a que ça qui marche pour ma part
Et aussi fais du sport à côté une fois par semaine au moins
Quand t'as un creux mange un fruit ^^
9 mars 2016 19:25
Oui le sport c'est super bon pour la santé
Pour une jeune femme qui en fait pas beaucoup je recommanderai quelques échauffements un peu tous les jours c'est déjà très bon ça lubrifie les articulations, détends les muscles thumbs up
Le sport c'est pas forcément faire du marathon, c'est selon chacun grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam

Réduits tes doses de nourriture.
Mais c'est dur quand on a cours ça creuse beaucoup
Y a que ça qui marche pour ma part
Et aussi fais du sport à côté une fois par semaine au moins
Quand t'as un creux mange un fruit ^^
P
17 mars 2016 15:15
Selem je connais une personne comme ça et fais attention à ne pas tomber dans l'obsession.


Je te conseille d'aller en salle de sport... Ils ont des coach sportif qui ciblera ton problème.. C'est pas une question de poids je crois...

En tt cas pour ma Connaissance,en six mois il y a eux du changement Visible.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook