Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir d'urgence
s
3 mai 2012 13:00
Salam a3leykom , alors voila je me mari le 23 juin in sha allahet j'aimerais perdre 20 kilos :/ vous avez pas un conseil ou des regime assez rapide car je voudrais etre la plus belle pour le plus beau jour de ma vie lol . J'attend vos reponse barak allah ou fikom mes soeur
s
3 mai 2012 13:09
Ya personne ici ? lol perplexe Vous avez jamais fait un regime draconien ? Pour perdre vite svp aidez moi
p
3 mai 2012 13:43
Salam,

Tout d'abord félicitations winking smiley
Waaaaaaaaaaaaa tu t'y prends tard quand même.. eh bien tt ce que je peux te proposer c de manger équilibré evite tout ce qui est gras SURTOUT LE SOIR !! Retiens ça: petit déjeuner de riche, déjeuner de prince et diner de pauvre !!

Voilà good luck !! =)
a
3 mai 2012 13:58
salam


tu t'y prends tard !!!! tu peux perdre 5kilos maximum pas plus

bon courage
3 mai 2012 13:58
Tu peux essayer Dukan.

Mais attention, qui dit perte de poids rapide dit reprise aussi vite et doublée! eye popping smiley
m
3 mai 2012 15:30
Salam

Régime thonon

Moi jme marie le 12 mai et je voudrais perdre 5 kilos donc limite manges peu mais faut vraiment perdre pour se sentir à l'aise, et ne pas se voir grosse sur les photos !!!

Prives toi de tous ce qui est sucres et féculents, ne manges que des légumes, fruits et viandes blanches et surtout beaucoup d'eau !!!

Bon courage, aussi tu as des groupes de soutien sur facebook, contactes moi je te passerais le lien

salam
A
3 mai 2012 16:50
Slm alikoum jvoudrai pas te decourager mais c quasi impossible mm si tu jeune h24 et super dangereu o pire tu pe perdre 8 a 9 kilo si tu tfai un repas par jour et te bourrer de vitamine c ske g reuissi a faire moi aussi pr mon mariage en un mois
3 mai 2012 19:33
thumbs downSalam ouhaleykoum

Je vais peut etre paraitre irréaliste mais c'est totalement le contraire

TU PEUX MINCIR SI TU LE VEUX VRAIMENT

franchement j'en connais beaucoup qui ont minci et rapidement

mais allors pas de rigolade! tes 20kilos tu peux les perdre

Sport a fond et pas de secret!!! FERME LA BOUCHE !! Tu fais un régime hyper draconien.... surtout si tu veux perdre vite supprime les sucres... tu en prend 1 heure avant ta séance de sport ... style une banane ou une barre de cereales sa te suffit!!!
si tu veux plus de conseils envoi un message MP

salam et bon courage

PS: je suis hyper sportive mais je suis une grande gourmande, donc
F
4 mai 2012 08:45
Tu peux même perdre 10 kilos en une heure...oui oui en coupant une jambe whistling smiley
Plus serieusement, c'est insensé de vouloir perdre autant de kilos en peu de temps.

Le mieux est de perdre 1 kilo par semaine. A ton mariage (félicitations), tu seras légère de 8 kilos à peu près !!
C'est raisonnable !*

Bon courage
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
4 mai 2012 12:24
Déjà félicitation à vous , mais les filles là , vous vous y prenez carrément trop tard ! Vous faisiez quoi y'a 2 ou 3 mois ? grinning smiley

Bien sur , qu'en ne mangeant rien pendant des jours vous allez maigrir à une vitesse grand V , bien sur qu'en mangeant seulement 3 pommes par jour , c'est pas 5 kilos seulement que vous allez perdre , mais faut pas vous leurrer : vous ne tiendrez jamais !!!! Et puis 20kg à perdre en 1 mois 1 mois et demi , faut pas abusez quand même lol

Il existe différents régime pour perdre rapidement ( Dukan , Thonon ) encore faut-il arriver à les tenir , mais vous pouvez essayer ! Normalement y'a des bons résultats si on les suit bien smiling smiley , les 20kg je sais pas mais en tout cas entre 5 et 10 , oui .
A
4 mai 2012 13:39
Coucou sasa

10kg oui en restant dukan je rappel que c'est mauvais pour la santé mais très efficaces. Plus tu mange de protéine plus tu maigris.

Mais ma belle attention à ta santé, à ta peau. Perdre du poid aussi vite provoquera une perte d élasticité et tu va te retrouver avec une peau très flasque au touché et tu risque de voir par ex ta poitrine abîmé. La tu fais une finette sur ton poid, mais vaut mieu être ronde et avoir un beau corps qu'être mince et les seins qui pendouille.
Mange équilibrer et fai du sport et tu ge te sentir mieu!

Félicitation pour ton mariage.
S
4 mai 2012 13:47
La seule chose qui te ferait perdre 20kg avant le 23 juin cest que ton futur mari se casse avec ta meilleure amie la tu seras sur de perdre tes 20kg en 1mois smiling smiley

Plus serieusement, va courir une heure par jour, boit 2l d'eau par jour, apres ta le choix soit une diet hypocalorique ( tu te limite 1000calories par jour) soit hyperproteine(viandes poissons poulet et oeuf) sans matierr grasse ni féculent, si tu commence des le 5 mai tu peux arriver a -7kg le 23juin.

Mais apres faut assumer les consequences tu risques darriver toute pale a ton mariage et etre tellement crevé que tu ne profiteras pas du plus beau jour de ta vie comme tu dis.

Et enfin si tu commences un regime faudra le continuer meme apres le mariage et donc bye bye les bons plaisirs du voyage de noce et des invitations chez la famille.

Conclusion:carpe diem! Oublie ton poids, profite de ces beau jour des preparatifs et des beaux moment avec ton mari. Les premiers jours cest magique, faites un beau voyage et mangez ce que vous aimez et dans un mois ou deux commence un vrai regime suivi par un dieteticien et fin 2012 tu auras perdu tes 20kg et tu seras stabilisé. Ton regime si tu le commences maintenant va te gacher ton mariage et surtout tu vas reprendre tes kilos en double. Si tes ronde a ton mariage cest pas important, mouhim cest que tu sois heureuse
a
4 mai 2012 14:53
je te conseille la soupe aux chou c super efficasse je le deja fe et javais perdu 7 kilos en 10 jour faut faire de l'exercice mais javoue que c'est dur et fatigant
k
4 mai 2012 19:01
Citation
sasa24 a écrit:
Salam a3leykom , alors voila je me mari le 23 juin in sha allahet j'aimerais perdre 20 kilos :/ vous avez pas un conseil ou des regime assez rapide car je voudrais etre la plus belle pour le plus beau jour de ma vie lol . J'attend vos reponse barak allah ou fikom mes soeur

le 23 juin de quelle année ??
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
5 mai 2012 23:24
Si tu as déjà ta robe de mariée , oublie cette idée car elle ne t'ira pas le jour de ton mariage.Je te conseille de suivre ce que t'as dit Samya000 :

Conclusion:carpe diem! Oublie ton poids, profite de ces beau jour des preparatifs et des beaux moment avec ton mari. Les premiers jours cest magique, faites un beau voyage et mangez ce que vous aimez et dans un mois ou deux commence un vrai regime suivi par un dieteticien et fin 2012 tu auras perdu tes 20kg et tu seras stabilisé. Ton regime si tu le commences maintenant va te gacher ton mariage et surtout tu vas reprendre tes kilos en double. Si tes ronde a ton mariage cest pas important, mouhim cest que tu sois heureuse
p
6 mai 2012 15:58
bonjour tout a fais daccord avec Samya000 ,c la meilleur solution kelle te propose.
m
6 mai 2012 19:11
Assalam wa3leykoum Sasa24,

Moi je te propose de perdre 9 kilos en 15 jours avec le régime hospitalier ... Bon c'est sur tu mange rien mais c'est efficace. c'est une collègue de boulot qui est entrain de le tester et elle en est satisfaite ...

alors voila l'adresse ou tu pourras trouver le menu [www.medirecord.eu]

Eux sur le menu il disent de le faire en 3 semaine et de faire une pause le week end mais ap c'est toi qui voit si tu veux pas en faire ....

Voili voilou bisouuus
T
7 mai 2012 02:43
Salam,

C'est faisable avec une alimentation sans matière grasse et allégée, accompagnée de beaucoup de sport jogging matin, après midi et soir plus exercices à la maison.

Résultats -19kg en 2 mois je l'ai fait mais tu reprendras à coup sur bon courage.
S
7 mai 2012 20:23
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Assalam wa3leykoum Sasa24,

Moi je te propose de perdre 9 kilos en 15 jours avec le régime hospitalier ... Bon c'est sur tu mange rien mais c'est efficace. c'est une collègue de boulot qui est entrain de le tester et elle en est satisfaite ...

alors voila l'adresse ou tu pourras trouver le menu [www.medirecord.eu]

Eux sur le menu il disent de le faire en 3 semaine et de faire une pause le week end mais ap c'est toi qui voit si tu veux pas en faire ....

Voili voilou bisouuus

Salam Sasa,

Est ce que tu sais c'est un regime a combien de calorie? ca ressemble a un regime a 1000calories non?
Jvais le tester et dans 6 jours je dis combien jai perdu smiling smiley
m
8 mai 2012 00:15
A ta place je ne songerai pas à perdre autant de kilos en peu de temps, parce qu'aprés le mariage je reprendrai le tout avec un bonus et fera peur à mon mari...!!
Mange équilibré en supprimant le sucre et mange que des légumes( bettraves 23kcal, tomates21kcal, concombres13kcal, carottes43kcal salade verte 13kcal etc...) et des oeufs pour les protéines ( une seule par jour). Si tu ne peux pas supprimer le pain, grille le jusqu'à ce qu'il soit presque brûlé et mange le avec une cuillère à soupe de miel à la place de la confiture. Quand tu auras faim mange une carotte, sinon un yaourt nature mélangé à une pomme, tu peux en prendre max 3 fois par jour, de préférence avant chaque repas de 30 min, d'ailleurs ca rassasie. Bois de 1.5 à 2l, de l'eau froide pour accélérer ton métabolisme, sinon de l'eau chaude quand tu as vraiment faim. Puisque tu boiras autant, supprime le sel pour empêcher la rétention de l'eau.
Dine entre 17h et 19h et si jamais t'as une envie de sucre, mange un carreau seulement de chocolat noir et ne songe jamais au light car d'abord c'est trés trés mauvais pour la santé, ensuite ca donne envie de manger du sucré au point de finir boulimique.
Fais de la marche 30min par jour, des séries d'abdos 3 fois par jour : 100 celles du ventre, 100 les cuisses, 100 les poignées d'amour, 100 les bras et épaule 100 mollet, tu en trouveras plein sur net. Si tu t'inscris dans une salle de sport ca sera vachement mieux.
Offre toi un repas copieux par semaine, pour ne pas te sentir frustrée à la fin et craquer sur la nourriture et tout reprendre. Enregistre des photos de mannequin sur ton phone, comme ça à chaque fois que tu auras envie de craquer regarde les, ca te motivera.
Tu as, disons 6 semaine pour perdre tes kilos superflus, avec ce programme tu peux perdre 2 kilos par semaine mais des fois ca stagne, du coup tu peux perdre seulement 8 kilos (faut pas oublier les muscles) dici le 23 juin mais la différence sera nettement remarquable faut juste continuer sur ce rythme même après ton mariage. Bonne chancewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook