Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAIGRIR AVANT LA RENTREE
l
10 août 2016 14:34
Bonjour à tous je veux perdre du poids mais comment ? perplexe pouvez vous me donnez des conseils ou des application avec un bon coach ? merci a vous
10 août 2016 14:53
salam avant la rentrée c'est un peu juste, après tu peux faire du squat et un peu de cardio, manger équilibré mais inutile de perdre trop trop vite, parce que sinon tu risques de prendre le double de ce que tu as perdu!
l
10 août 2016 14:58
salam merci beaucoup pour ta reponse
Y
10 août 2016 15:03
Coucou, c'est quoi tes objectifs ? Tu pèses combien pour quelle taille, sans indiscrétion ?
Pour maigrir y'a aucun secret, il faut que ton apport calorique par jour ( par ce que tu manges, bois ect ) soit inférieur à ce que ton corps dépense. Moi j'utilise une application qui s'appelle MyFitnessPal, tu leur donnes tes objectifs et en fonction de ça ils te donneront une limite de calories à pas dépasser si tu veux perdre du poids. Tu rentres chaque repas, aliments que tu prends dans la journée, et en fonction ils te diront combien il te reste de calorie à prendre. C'est une super appli quand tu veux perdre du poids parce que l'appli réfléchis pour toi et tu n'as pas à te prendre la tête, tu peux te faire plaisir tout en ayant le contrôle smiling smiley
10 août 2016 18:52
Salut ma belle tu ne veux pas avoir une vie saine durable ? Moi j'ai la solution mais pas pour la rentré c'est pour le restant de ta vie c'est simple tu rééquilibre ton alimentation. moi j'essaie de prendre tout les repas de la journée : petit déjeuner, déjeuner, goûter ainsi que dîner. Par pitié aucun aliment est à bannir il faut juste être raisonnable donc pas de privation sinon tu vas être frustrée et tu va vouloir te défouler sur x aliment .En prenant soin de manger 4 repas tu sentira pas le bsoin de grignoter. Et sinon boit de l'eau. Désolé ma réponse ne semble pas répondre à tes attentes mais je te garanti que perdre sur le long terme c'est mille fois mieux que sur 3 semaines car tu risque grandement de reprendre 2 fois plus de ce que tu as perdu en reprenant tes habitude alimentaire. Et après juges sur ton apparence si tu vois que ton corps change pas par rapport au poids qui s'affiche sur ta balance c'est juste un nombre inutil qui calcul ta masse de graisse de muscle d'os d'eau voilà bisouss
11 août 2016 13:29
De rien.
Tu as demandés aussi le nom d'un coach, je te conseille fitnext regarde sur google et YouTube il y'as plusieurs article de lui et vidéos, en gros il donne des conseils sport et alimentation, mais ce sont des astuces pour tout le temps, un rééquilibrage alimentaire en gros.
Citation
safiacr7 a écrit:
salam merci beaucoup pour ta reponse
l
11 août 2016 17:20
Salam merci beaucoup pour ta reponse elle va m'être Utile !
l
11 août 2016 17:22
salut Jfais 1,68 pour 67 kilo et merci pour ta reponse
l
11 août 2016 17:23
ok jregarderai merci !
13 août 2016 22:00
lentement et surement Zen
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook