Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir apres 3 grosesse ................
n
6 décembre 2007 12:50
salut je voulais savoir si vous avez perdu apres vos grossese qu'elle sont vos astuce? en sachant que le sport ce n'est pas la peine car j'ai une fille de 1 ans et demie!!!
n
6 décembre 2007 19:51
y a personneconfused smiley
n
6 décembre 2007 21:25
salam Noheila78 tout d'abord félicitations pour tes 3 grossesses .

il faut que tu manges de tout en petites quantitées sans te reservir ......boire tout au long de la journée et surtout avant chaque repas .

ne pas grignoter n 'importe quoi préfére les fruits et yaourts thumbs up

surtout ne te prive de rien mange en petites quantitées et tu verras inchaalah ça marchera smiling smiley pour ma part cette métode ma permis de perdre 6 kilos ....par contre après faut remusclé tout ça , moi j'ai fait de la course à pied plusieurs fois par semaine pendant 1 h .voilà maintenant mon poids est stable ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai gardé le meme poids .

voilà bon courage et à bientot inchaalah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 23:53 par lila7893.
l
6 décembre 2007 22:37
salam moi apres ma grossesse j'ai enleve tout ce qui est cochenerie je mange mes trois repas et un gouter vers 4h je n'ai pas fait de sport j'avais prit 25kilos a ma grossesse en un an j'ai tout perdu maint je rentre dans mes jeans de avant la grossesse mais faut dire que j'allaite parcompte j'ai besoin d'abdo pour que mon ventre redeviens comme avant ca depond de chaque femme faut mange equilibre et ne pas trop mange de truc qui font grossir et dans ton assiete tu te sert une seule fois et comme les fruit par exemple ne faut pas mange deux banane par jour faut mange une et prendre une poire pas deux ou une orange pas deux dans les fruit aussi il ya du sucre rapide et il ya des gens qu il disent faut mange que du fruit ca fait maigrir c'est pas vrai faut pas trop sale non plus tes repas peut etre que t'a fait des retentions d'eau durant ta grossesse un excès de sel (il retient l’eau dans l’organisme)
tu peux faire de la marche avec ton bebe ca fera du bien a bebe et a la maman
je te souhaite bon chance
salamou alikoum
s
7 décembre 2007 12:15
bonjour,je suis pas encore mamam (enceinte)
une femme de la famille habite a (bahrayin) elle 5 enfant machallah,elle est encore jeune, si tu la voir tu ne crois pas que c elle qui a mis au monde tt ces 5 enfant tbarek allah 3liha.
alors le truc c ke c ca belle mere qui s'occupe d'elle apres les accouchements (une bahrayniya d'origine hindiya grinning smiley)elle lui donne tjr (KHZAMA) a boir,2fois par jr juste apres l'accouchement,elle élimine tous les vergetures le ventre,et la femme aura une taile manequin grinning smiley.
franchement kan je vois cette fille,enfin femme perplexe en dirait qu'elle a peine 20 ans,
ahh une chose sa soeur ki vit au maroc, apres l'accouchement elle a triplé son poid,donc c pas ds la famille ça.
perso je vais le faire apres mon accouchemnt inchallah
O
7 décembre 2007 17:09
Citation
saraa2 a écrit:
bonjour,je suis pas encore mamam (enceinte)
une femme de la famille habite a (bahrayin) elle 5 enfant machallah,elle est encore jeune, si tu la voir tu ne crois pas que c elle qui a mis au monde tt ces 5 enfant tbarek allah 3liha.
alors le truc c ke c ca belle mere qui s'occupe d'elle apres les accouchements (une bahrayniya d'origine hindiya grinning smiley)elle lui donne tjr (KHZAMA) a boir,2fois par jr juste apres l'accouchement,elle élimine tous les vergetures le ventre,et la femme aura une taile manequin grinning smiley.
franchement kan je vois cette fille,enfin femme perplexe en dirait qu'elle a peine 20 ans,
ahh une chose sa soeur ki vit au maroc, apres l'accouchement elle a triplé son poid,donc c pas ds la famille ça.
perso je vais le faire apres mon accouchemnt inchallah
salam c koi khzama je peux le prendre même après 4 ansconfused smiley
l
7 décembre 2007 18:03
salam je vais repondre confused smileykhzama =lavande

Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
saraa2 a écrit:
bonjour,je suis pas encore mamam (enceinte)
une femme de la famille habite a (bahrayin) elle 5 enfant machallah,elle est encore jeune, si tu la voir tu ne crois pas que c elle qui a mis au monde tt ces 5 enfant tbarek allah 3liha.
alors le truc c ke c ca belle mere qui s'occupe d'elle apres les accouchements (une bahrayniya d'origine hindiya grinning smiley)elle lui donne tjr (KHZAMA) a boir,2fois par jr juste apres l'accouchement,elle élimine tous les vergetures le ventre,et la femme aura une taile manequin grinning smiley.
franchement kan je vois cette fille,enfin femme perplexe en dirait qu'elle a peine 20 ans,
ahh une chose sa soeur ki vit au maroc, apres l'accouchement elle a triplé son poid,donc c pas ds la famille ça.
perso je vais le faire apres mon accouchemnt inchallah
salam c koi khzama je peux le prendre même après 4 ansconfused smiley
O
7 décembre 2007 18:26
s
7 décembre 2007 20:42
oups désolé pr retard je viens de voir le message grinning smiley,lynaltl merci pr la réponse.
oumayma, je sais pas , mais je crois qu'il est utile pr tte période,surtout ventre hanches;;;perplexe
e
11 décembre 2007 16:30
salem

comment vous utilisez cette khzama, (lavante) en tisane?
l
11 décembre 2007 16:33
salam

voila un lien qui porra t'aide

[www.encyclopedie-gratuite.fr]





Citation
eaudouce5 a écrit:
salem

comment vous utilisez cette khzama, (lavante) en tisane?
s
12 décembre 2007 11:02
salam
en tizane ou bien mettre un peu ds l'eau chaude et boire,(comme ce qu'ont fait avec luiza)
n
13 décembre 2007 11:01
et sa marche ou pas la lavande!!
s
13 décembre 2007 16:02
allaho a3lam akhti, c la femme qui la prend qui m'a raconté ça,mais elle la prend jusqte apres l'accouchement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook