Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir en allant à la selle ? ? ?
7 avril 2011 21:51
Salam, j'avais lu dans un forum féminin, le nom m'échappe, qu'une personne prenais une/voire deux gélules/médicament dans la journée, puis elle évacué pas que la bouffe de la journée, mais aussi la graisse stockée(fesse/ventre/cuisse...).
Au bout de 2 mois elle avais perdu 15kg...eye popping smiley
Connaissez vous ce produit?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/11 18:31 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
8 avril 2011 00:35
Salam

C'est mauvais pour la santé.
y
8 avril 2011 02:22
encore du poison pour la santé !
je connais , mais frenchement si ça peut éviter de faire des conneries aux gens, je garde le nom pour moi !
( vous pourrez tjrs le trouver, mais sachez que c'est a jetté à la poubelle )

.
8 avril 2011 09:44
Citation
yasminadu84 a écrit:
encore du poison pour la santé !
je connais , mais frenchement si ça peut éviter de faire des conneries aux gens, je garde le nom pour moi !
( vous pourrez tjrs le trouver, mais sachez que c'est a jetté à la poubelle )

.

Salam, cet du style la pilule Ali , mais plus costaud , cet pour quelqu'un au bled, qui après 2 grossesse à pris 25kg...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 avril 2011 10:10
Une pilule pour se vidersmoking smiley c'est forcément de la cochonnerie!!!

Maintenant 25 kg après 2 grossesses c'est pas forcément dramatique ou difficile à perdre...disons que tout dépend du poids de départ.
Mais en gros il faut que cette femme revoit son alimentation, qu'elle pratique une activité physique régulière (même de la marche, si c'est pratiqué tous les jours) et surtout qu'elle évite tous les régimes bidons où tu ne manges pas pendant 2 semaines. Qu'elle se donne le temps de les perdre car les kilos perdus rapidement se reprennent aussi facilement.
c
8 avril 2011 11:21
trop dangereux pour la santé
8 avril 2011 18:34
Citation
majleyla a écrit:
Une pilule pour se vidersmoking smiley c'est forcément de la cochonnerie!!!

Maintenant 25 kg après 2 grossesses c'est pas forcément dramatique ou difficile à perdre...disons que tout dépend du poids de départ.
Mais en gros il faut que cette femme revoit son alimentation, qu'elle pratique une activité physique régulière (même de la marche, si c'est pratiqué tous les jours) et surtout qu'elle évite tous les régimes bidons où tu ne manges pas pendant 2 semaines. Qu'elle se donne le temps de les perdre car les kilos perdus rapidement se reprennent aussi facilement.

Salam, de la cochonnerie peut-être, mais d’après les personnes , elles revivent ,sont contente, un ventre léger, pas essoufflé, respire mieux, je vois pas le risque, sinon ses médicaments serais interdit à la vente, non?perplexe
Aux states(E-U), cet la Mecque des médicaments pour maigrir, ya tellement d’obèse que les médicaments pullulent...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
8 avril 2011 22:30
Pourquoi t'as changé ton titre lol
8 avril 2011 23:08
Citation
Yabiloulette a écrit:
Pourquoi t'as changé ton titre lol

Salam, à ton avis?eye rolling smiley

La selle , ça fait plus propre visuel, à l'inverse de caca ou toz-tozptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 avril 2011 23:30
ptdrptdr Oups

tu as déjà poster un sujet pour maigrir il y a quelques jours je crois mais là tu m'a fais rire ptdr ptdr tu cherches vraiment des truc bizares
casperitooooo
y
10 avril 2011 01:34
Citation
angelo a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Une pilule pour se vidersmoking smiley c'est forcément de la cochonnerie!!!

Maintenant 25 kg après 2 grossesses c'est pas forcément dramatique ou difficile à perdre...disons que tout dépend du poids de départ.
Mais en gros il faut que cette femme revoit son alimentation, qu'elle pratique une activité physique régulière (même de la marche, si c'est pratiqué tous les jours) et surtout qu'elle évite tous les régimes bidons où tu ne manges pas pendant 2 semaines. Qu'elle se donne le temps de les perdre car les kilos perdus rapidement se reprennent aussi facilement.

Salam, de la cochonnerie peut-être, mais d’après les personnes , elles revivent ,sont contente, un ventre léger, pas essoufflé, respire mieux, je vois pas le risque, sinon ses médicaments serais interdit à la vente, non?perplexe
Aux states(E-U), cet la Mecque des médicaments pour maigrir, ya tellement d’obèse que les médicaments pullulent...eye rolling smiley


interdit à la vente ?? mdrrrrrrrrrrrrptdr
si tu savais le nombres de médocs qui "grace" à l'argent donné par les labo pharmaceutiques , sortent sur le marché comme si rien n'était !
n'as-tu pas remarqué le nombre de médocs qui sont retirés du marché CHAQUE ANNéE ??
ne sois pas si naif !!
il y a chaque année des décés liés à ces conneries !
si la dame veut perdre du poids , et bien un regime HYPOkalorique !!
10 avril 2011 01:53
Citation
yasminadu84 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Une pilule pour se vidersmoking smiley c'est forcément de la cochonnerie!!!

Maintenant 25 kg après 2 grossesses c'est pas forcément dramatique ou difficile à perdre...disons que tout dépend du poids de départ.
Mais en gros il faut que cette femme revoit son alimentation, qu'elle pratique une activité physique régulière (même de la marche, si c'est pratiqué tous les jours) et surtout qu'elle évite tous les régimes bidons où tu ne manges pas pendant 2 semaines. Qu'elle se donne le temps de les perdre car les kilos perdus rapidement se reprennent aussi facilement.

Salam, de la cochonnerie peut-être, mais d’après les personnes , elles revivent ,sont contente, un ventre léger, pas essoufflé, respire mieux, je vois pas le risque, sinon ses médicaments serais interdit à la vente, non?perplexe
Aux states(E-U), cet la Mecque des médicaments pour maigrir, ya tellement d’obèse que les médicaments pullulent...eye rolling smiley


interdit à la vente ?? mdrrrrrrrrrrrrptdr
si tu savais le nombres de médocs qui "grace" à l'argent donné par les labo pharmaceutiques , sortent sur le marché comme si rien n'était !
n'as-tu pas remarqué le nombre de médocs qui sont retirés du marché CHAQUE ANNéE ??
ne sois pas si naif !!
il y a chaque année des décés liés à ces conneries !
si la dame veut perdre du poids , et bien un regime HYPOkalorique !!


Salam, va leur dire aux Marocaines du bled: régime hypokaloriqueeye rolling smiley entre un bon Douez/Halcha/Méloui et j'en passe...
Comme argument, " vous en Europe, vous avez des médicaments, qu'on trouve pas ici au Maroc, et elle a pas tord " ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook