Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAIGRIR : s'affiner du bas
l
5 avril 2005 17:59
Allez je change de sujet!

jai pris kelk kilos et mon visage cest arrondis, et sa me va nettement mieux!
cependant o nivo des cuisse sava pas trop ya moyens de saffiner ou mincir du bas sans perdre mes ptites joues???
c
5 avril 2005 18:02
Euh... la liposuccion ??

Lollll grinning smiley
b
5 avril 2005 18:04
un petit régime (comme je suis en train de suivre hihihih) et que des légumes, fini les pates, le pain...pour quelques temps seulement!
5 avril 2005 18:32
vive le step, le stretching lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
5 avril 2005 18:52
sport et proteines.....c'est la solution

sport, ben faire du sport, des abdos du step, velo etc....

proteines, manger des suplements de repas ou alors des proteines brutes presentes dans le poulet, très bon aliment, le poisson aussi ....et manger peu de glucides (pates, legumes, sucre etc...)

p
5 avril 2005 19:06
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Allez je change de sujet!
>
> jai pris kelk kilos et mon visage cest arrondis,
> et sa me va nettement mieux!
> cependant o nivo des cuisse sava pas trop ya
> moyens de saffiner ou mincir du bas sans perdre
> mes ptites joues???


----------------------------------------------------------------

heuuuu luna!!! ton visage s'est arrondit avant il était comment carré?grinning smiley



ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
5 avril 2005 20:21
Moi j'ai commandé un appareil de step, c'est nouveau et ça marche super bien. ça s'appelle "Latéral stepper" vous connaissez ? C'est marrant à faire et t'a des résultats sur le bas de ton corps avec un peu d'effort mais baucoup d'effet !!
t
5 avril 2005 21:09
salam

luna, je te conseille le step...

pour les fesses, c idéal, les genoux également !

et puis aussi, tu peux t'initier aux rollers

c génial, et ça muscle à fond la caisse les fesses, pour mesdames qui veulent leurs donner un peu plus de forme galbées..

je t'assure que ça marche,

par contre, quelque soit l'activité à laquelle tu t'adonnes, il faut être régulière...

surtout

et puis tu peux aller courir...
ça aussi ça sert bien..

en tous cas, je crois qu'on devrait créer le club des yabiladiennes sport

la rigolade
un jour il faudrait s'organiser un punaizzz de footing, ou une big séance de sport spéciale yabiladiennes
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
g
5 avril 2005 22:40
personnellement, pour bien muscler les jambes et mes fefesses (qui a dit qu'une gaufrette en avait po????!!!!), eh bah la pisicine et au bout de 2séances de 3h chacune (oui je suis un vrai poisson, j'adooooooooooooore l'eau!) je vois déja le resultat!

Mais aprés, tout deponds su corps, le corps qui est habitué au sport eh bah il se sculte vite meme aprés pas mal de temps d'arret...un autre qui n'a pas l'habitude de sport (si ce n'est le sport au fond du lit..et encore lol) bah ca mets beaucoup de temps a venir!

Mais comme cerains ont dis, le sport c'est le meilleur des moyes (tiens, vais préparer mon sac de piscine pour demain grinning smiley)
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
K
5 avril 2005 22:51
le sport et changement d'alimentation cf le post de hakim que j'ai testé et approuvé via mon nutritioniste et dire que j'aurais pu économiser une consultation ! mais bon
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
d
5 avril 2005 23:25
salam,

de la corde à sauter ça te fera rapelé l'enfance et c pas très fatiguant smiling smiley
Abrir los ojos
n
6 avril 2005 00:14


salam danseuse oriental

qu'es se que tu devien ca va il y a longtemps!
d
6 avril 2005 00:32
salam,

danseuse na pa du tou sommeil alor elle vien donner un pti coup de pouce a c soeur kan elle peut é toi bien ????? je sui tjr dan lé parage tu sais je lis juste grinning smiley
Abrir los ojos
n
6 avril 2005 00:34


et quand il y a rien a lire tu fait quoid?
d
6 avril 2005 00:36
salam,

ya tjr a lire sur yabiladi... lé ouveau comm lé vieux dossier et dès fois jsui mdr jaimerai telemen rencontré certain personnage vivemen le 23 avec la rencontre winking smiley tu y sera ???
Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook