Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir ?
11 janvier 2017 21:53
Salem aleykum les Yabiz

Je souhaite en effet perdre des kilos (15 pour être exact) mais quand tes de nature gourmande c'est duuuur thumbs down

Je fais tout les jours depuis 3 jours 20 minutes de sport le matin en essayant de manger équillibrer (c'est a dire plus de soda, de gateaux à 16 h ( Grrrr) et plus de sauce. Mais j'essaye de ne pas me priver tout en mangeant "normalement"

Mais je voudrais avoir des astuces de plat et d'astuce tout simplement pour perdre !

Baraka Allahu fikoum




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 21:54 par Amel**.
G
11 janvier 2017 21:56
Waaleykoum Salam

J'aime le passage ou tu dit je fait du sport depuis 3 jours lool.

Sinon j'ai pas d'astuce, le régime c'est l'alimentation selon les pro Heu
11 janvier 2017 21:57
tout se passe dans l'assiette manger des gateau le matin ou apres 16 h c'est presque la meme chose faut supprimer ça definitivement ou au pire fais toi plaisir une fois par semaine si non tout ce que tu fais te servira a rien

legumes ris fruits eau et des proteines poisson escalopes blanc d'oeuf thumbs up

bon courage
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 janvier 2017 21:58
Le sport c'est mon ennemi numéro 1 je le précise mdrr.

Merci

Citation
Milka Oreo a écrit:
Waaleykoum Salam

J'aime le passage ou tu dit je fait du sport depuis 3 jours lool.

Sinon j'ai pas d'astuce, le régime c'est l'alimentation selon les pro Heu
11 janvier 2017 21:59
Même le matin une petite biscotte au nutella je peux pas ? Ill
Citation
WASSYL a écrit:
tout se passe dans l'assiette manger des gateau le matin ou apres 16 h c'est presque la meme chose faut supprimer ça definitivement ou au pire fais toi plaisir une fois par semaine si non tout ce que tu fais te servira a rien

legumes ris fruits eau et des proteines poisson escalopes blanc d'oeuf thumbs up

bon courage
C
11 janvier 2017 21:59
il faut arreter le grignotage et faire du sport et s assumer telle quelle

j ai vu un jour une emission ou on disait que maigrir, on peut toujours le faire . Le probléme c est de pas reprendre ses kilos .

Un nutrioniste a dit une fois , que plus tot tu commences les regimes, plus t 'es sure de finir obese. En tout cas plus ronde que si tu n avais pas fait de regime

Le weight wetchers marche tres bien. Je connais des femmes qui retrouve leur taille de jeune fille avec . Mais c est une discipline a vie.
11 janvier 2017 22:00
Aleykoum Salem !

Si tu as faim dans la journée tu peux manger un fruit tout simple ou alors un smoothie (In love) ou du fromage blanc (un peu sucré) ça cale super bien !

Et pour le sport, le mieux c'est court et intensif.
Pour perdre le mieux c'est le footing mais perso j'aime pas... À toi de voir. Y'a pas mal d'exercices sur internet !
Par contre il vaut mieux en faire 3 fois par semaines mais intensif !

Bon courage, tu vas y arriver yawning smiley

* Ah et j'oubliais : tout ce que tu mange de calorique le soir TU LE GARDE !
Donc le soir mange léger genre une salade un truc qui cale mais pas calorique !!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 22:02 par Siyham.
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
11 janvier 2017 22:02
Ou une barre de céréal ça marche aussi non?

Bah le footing j'aime pas trop surtout quand tes voilé bah voilà tu dois savoir lol.

J'opte pour le vélo et la corde à sauté..

Merci yawning smiley

Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem !

Si tu as faim dans la journée tu peux manger un fruit tout simple ou alors un smoothie (In love) ou du fromage blanc (un peu sucré) ça cale super bien !

Et pour le sport, le mieux c'est court et intensif.
Pour perdre le mieux c'est le footing mais perso j'aime pas... À toi de voir. Y'a pas mal d'exercices sur internet !
Par contre il vaut mieux en faire 3 fois par semaines mais intensif !

Bon courage, tu vas y arriver yawning smiley
Z
11 janvier 2017 22:02
" Je fais du sport tous les jours depuis 3 jours " ptdr

20 minute, t'as le temps de rien faire ... Augmente ton temps de travaille, fais plutôt 1h/2h par jours.

Mange en grande quantité si tu veux, mais mange équilibrer ... Si t'as faim, mange des légumes. C'est la seule solution pour perdre du poids. Il n'y a pas de recette miracle.

Kim a un poste pour les batatas, jettes y un oeil.
11 janvier 2017 22:04
1h à 2 h ? Déjà 20 minute je suis au bout de ma vie alors 2 heures.. so comman?

C'est le début, je prends petit à petit le rythme puis j'augmenterai par la suite

Citation
Zane a écrit:
" Je fais du sport tous les jours depuis 3 jours " ptdr

20 minute, t'as le temps de rien faire ... Augmente ton temps de travaille, fais plutôt 1h/2h par jours.

Mange en grande quantité si tu veux, mais mange équilibrer ... Si t'as faim, mange des légumes. C'est la seule solution pour perdre du poids. Il n'y a pas de recette miracle.

Kim a un poste pour les batatas, jettes y un oeil.
11 janvier 2017 22:06
Oui mais pas calorique... Le mieux c'est un fruit ! Perso je suis folle des kiki jaune mdr

J'aime pas le footing prsk je suis quelqu'un qui aime donner tout pendant un court moment mais sur la durée ça me soule...
Mais tu sais même voilée on peux faire du sport tranquil !

La corde a sauté c'est géniaaaaaal pour perdre !!!
Tu te chronomètre et tu donne tout !

Apres si tu es vraiment motivée je peux te donner des exercices super bien mais tu vas transpireeeeer tongue sticking out smiley

Citation
Amel** a écrit:
Ou une barre de céréal ça marche aussi non?

Bah le footing j'aime pas trop surtout quand tes voilé bah voilà tu dois savoir lol.

J'opte pour le vélo et la corde à sauté..

Merci yawning smiley
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
l
11 janvier 2017 22:06
Salam oukhty j'ai réussi à perdre 16 kilos, alors je t'explique je me suis jamais privé ( je suis de nature très gourmande aussi...
Alors comment j'ai fait ?
Il faut que tu sois vraiment motivée, déterminée que tu te fixes des objectifs.
Moi ma motivation c'était que j'en pouvais plus des moqueries au bled seulement. Et mnt je me sens tellement bien dans ma peau on m'apel meme le mannequin mnt :p comme quoi.
J'ai pas suivi de Régime, pour ma part je me fixais une nombre de calories à ne jamais dépassé par jour 1200-1300 j'y suis allé progressivement avec du sport et les kilos s'envolait.
Je me privais jamais, je mangeais du chocolat tout les jours etc si je voulais une pizza, et bien je mangeais moins le soir etc. Du moment que je respectais môn quotas.
Bon courage oukhty cnest surtout le dégrés de motivation qui compte ca fait 3 ans que j'ai pas repris. Al hamdulillah.
Z
11 janvier 2017 22:06
Oui, si tu as jamais fais de sport ... J'imagine que ça doit être difficile. Augmente petit à petit comme tu l'as dis. L'important et que tu sois toujours " hors service " à la fin d'un entrainement ... Surtout, n'économise pas tes forces, donnes toi à fonds. Et mange/dors bien pour récuperer.


Citation
Amel** a écrit:
1h à 2 h ? Déjà 20 minute je suis au bout de ma vie alors 2 heures.. so comman?

C'est le début, je prends petit à petit le rythme puis j'augmenterai par la suite
11 janvier 2017 22:07
nooooon crying(

serieux si t'es vraiment motivée si t'as vraiment envie de devenir celle que tu veux faut faire des sacrifices en fait le plus dur c'est le debut apres tu vas t'habituer et quand tu verras le resultat la tu mangera plus ces saloperie t'as pour 3 mois de souffrance apres ça ira winking smiley
Citation
Amel** a écrit:
Même le matin une petite biscotte au nutella je peux pas ? Ill
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 janvier 2017 22:09
Oui je sais bien que même voilée ont oeut faire du footing mais le mieux pour être plus à l'aise c'est la maison !

Oui je commence petit à petit la corde à sauté

Bah mon problème c'est que je suis pas fruit j'aime pas la pomme ni le kiwi mdr..

Citation
Siyham a écrit:
Oui mais pas calorique... Le mieux c'est un fruit ! Perso je suis folle des kiki jaune mdr

J'aime pas le footing prsk je suis quelqu'un qui aime donner tout pendant un court moment mais sur la durée ça me soule...
Mais tu sais même voilée on peux faire du sport tranquil !

La corde a sauté c'est géniaaaaaal pour perdre !!!
Tu te chronomètre et tu donne tout !

Apres si tu es vraiment motivée je peux te donner des exercices super bien mais tu vas transpireeeeer tongue sticking out smiley
W
11 janvier 2017 22:09
Arrête de manger le soir. C'est ce que je fais et ça marche thumbs up.

Si tu veux perdre plus vite, arrête aussi le petit dej, le déjeuner, et le goûter. Et arrête de boire aussi . Ça pèse lourd la flotte!


Ps: je suis sérieuse pour la première partie grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
11 janvier 2017 22:11
Bah je me prive pas tellement seulement avant bah j'abusais mdrr beaucoup de grignotage, du coca à gogo, j'ai beaucoup pris. Ma motivation c'est être mieux et me plaire à moi même.

J'y vais doucement et j'espere que sur du long terme j'y arriverai

Citation
lpinzz a écrit:
Salam oukhty j'ai réussi à perdre 16 kilos, alors je t'explique je me suis jamais privé ( je suis de nature très gourmande aussi...
Alors comment j'ai fait ?
Il faut que tu sois vraiment motivée, déterminée que tu te fixes des objectifs.
Moi ma motivation c'était que j'en pouvais plus des moqueries au bled seulement. Et mnt je me sens tellement bien dans ma peau on m'apel meme le mannequin mnt :p comme quoi.
J'ai pas suivi de Régime, pour ma part je me fixais une nombre de calories à ne jamais dépassé par jour 1200-1300 j'y suis allé progressivement avec du sport et les kilos s'envolait.
Je me privais jamais, je mangeais du chocolat tout les jours etc si je voulais une pizza, et bien je mangeais moins le soir etc. Du moment que je respectais môn quotas.
Bon courage oukhty cnest surtout le dégrés de motivation qui compte ca fait 3 ans que j'ai pas repris. Al hamdulillah.
11 janvier 2017 22:12
Oui je comprend à la maison on es plus tranquil mais c'est dur d'être motivée toute seule... Ton mari peût pas faire du sport avec toi ?
Y'a des exercices à faire en couple suuuuper bien !! Et ça motive grave tu pourra faire des bisous à ton coach sportif In love

Surtout pense bien à ton souffle ça t'aidera à tenir jusqu'au bout !
Citation
Amel** a écrit:
Oui je sais bien que même voilée ont oeut faire du footing mais le mieux pour être plus à l'aise c'est la maison !

Oui je commence petit à petit la corde à sauté

Bah mon problème c'est que je suis pas fruit j'aime pas la pomme ni le kiwi mdr..
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
11 janvier 2017 22:12
Mdrr , mais si du midi jusqu'au soir ta rien manger bah ta faim mdr

Moi je ne pourrai pas je pas manger le soir

Citation
Wagabonde° a écrit:
Arrête de manger le soir. C'est ce que je fais et ça marche thumbs up.

Si tu veux perdre plus vite, arrête aussi le petit dej, le déjeuner, et le goûter. Et arrête de boire aussi . Ça pèse lourd la flotte!


Ps: je suis sérieuse pour la première partie grinning smiley
11 janvier 2017 22:13
Je suis pas marié khti !

Mais merci du conseille mdr

Citation
Siyham a écrit:
Oui je comprend à la maison on es plus tranquil mais c'est dur d'être motivée toute seule... Ton mari peût pas faire du sport avec toi ?
Y'a des exercices à faire en couple suuuuper bien !! Et ça motive grave tu pourra faire des bisous à ton coach sportif In love

Surtout pense bien à ton souffle ça t'aidera à tenir jusqu'au bout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook