Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigreur chez l'homme
s
27 juillet 2013 00:41
Salam
Pouvez-vous accepté les filles de sortir avec un homme plus mince que vous? Y a t-il des filles qui ont vécu cette situation?

mon copain est maigre et mal à cause de ça. Et je me sens mal avec lui. Je me sens grosse voilà sad smiley

des solutions?

s
27 juillet 2013 00:42
Si vous avez une recette magique de grand-mère pour le faire grossir je suis preneuse
27 juillet 2013 00:43
salam

jss une maigrichonne , si jcroise un mec plus maigre que moi ca serait oscar le squelette .
mdrrr

sinon euh...jsais pas jvois souvent ce probleme ,
c comme les histoires de taille lol

bon c pas parce qu'il est maigre que t'es grosse
tu t'en fiches, en fait ca te derange pas qu'il soit maigre , plutot que toi tu parait plus grosse mais c juste une impression jpense.

et puis a vous deux vous faite une belle taille . lol
27 juillet 2013 00:44
ben fais lui manger des tajine.
s
27 juillet 2013 00:45
Mdr je suis pas grosse mais sa maigreur me fait paraître ainsi. Et il se sent très mal à cause de ça. Faut dire que le ramadan ne l'aide pas beaucoup non plus. C'est vrai que ça me complexe quand même
s
27 juillet 2013 00:48
Je suis face à un dilemme. Je l'apprécie en tant que personne mais je suis bloquée par sa maigreur
t
27 juillet 2013 01:17
je te comprend c était pareil pour moi
quelle est la cause de sa maigreur?



Citation
sosp a écrit:
Mdr je suis pas grosse mais sa maigreur me fait paraître ainsi. Et il se sent très mal à cause de ça. Faut dire que le ramadan ne l'aide pas beaucoup non plus. C'est vrai que ça me complexe quand même
m
27 juillet 2013 01:20
Qu il se muscle ca va le changee , dit lui de soulevé des altère tout les jours , il va prendre de la masse..
27 juillet 2013 01:25
salam , vous passez votre temps a vous plaindre , si ça te conviens pas , arre^te cette relation comme ça tu seras a l'aise , saha shourek
s
27 juillet 2013 01:27
Je sais pas la cause de sa maigreur. Ça fait un mois qu'on est ensemble. Mais en tout cas c'est pas un problème d'appétit.
s
27 juillet 2013 01:29
J'aimerai bien l'aider comme il se sent mal. Mais comme ça fait pas longtemps qu'on est ensemble c'est un peu délicat.
27 juillet 2013 01:29
Salam

Moi ça me choque pas j'en vois beaucoup des hommes très fin après c'est normal qu'il complexe il devrait sûrement préférer être un peu plus baraqué ce qui est normal.
Mon cousin était pareil et est très grand du coup ça faisait perche il s'est prit en main s'est inscrit dans une salle de sport et en quelque temps les résultats étaient là il mangeait beaucoup de protéine aussi et maintenant machallah il a 20ans et un corps tbarkallah In love mes copines plus âgées le veulent toutes!!
Donc rien de grave faut juste de la motivation.

Après toi il t'attire ou pas? Si il te plaît rassure le dis lui qu'à toi il te plaît....
A
27 juillet 2013 01:29
Bonjour

Ah ben, j'ai toujours été plus grosse que mon conjoint. Même en étant mince d'ailleurs. Au début, j'étais de consistance normale, c'est lui qui était trop maigre. Par la suite, il est devenu de consistance normale, mais moi, j'ai épaissi ...

Mais ... il m'a toujours dit qu'il m'aimait et qu'il m'appréciait telle que je suis. Il y a souvent eu des disputes à cause de ça : "espèce d'hypocrite, si tu avais une bombe devant toi, tu ne me regarderais plus" ... Enfin .. ce genre de conneries.

Ceci dit, en y réfléchissant bien, si j'avais un athlète devant moi, j'oublierais peut-être un peu mon mari aussi. Mais ce n'est pas avec l'athlète que je coucherais. Et mon mari ne coucherait pas non plus avec la bombe. Alors qu'est ce que je m'enquiquine avec ces idées noires ?

Je fais attention à ce que je mange, je fais du sport, je me maquille, me coiffe, mets des jolies tenues qui me mettent en valeur. Bon et puis ... dans mon genre, je ne suis finalement pas mal. Les autres, si je ne leur plais pas, m'en fiche maintenant.

On dit qu'à 20 ans, on est jolie comme tout mais on est pleine de complexes. A 30, on sait qu'on a des défauts, mais bon, il y a le travail, les enfants, la maison à gérer, on n'a pas le temps d'y penser réellement. Et puis à 40, on s'en tape. La vieillesse est là, pas loin, et si on ne profite pas de notre vie maintenant, alors c'est pas demain que ça va s'arranger. Alors exit les idées noires. A 50 ans, la ménopause est là, les signes de vieillesse sont à la porte, les petits bobos aussi. Bon, on se débrouille. Et à 60 ans on se résigne.

Ben là, j'ai 40 ans. Vive la vie !tongue sticking out smiley
s
27 juillet 2013 01:34
Merci assmatine pour ton témoignage ça m'aide beaucoup.
s
27 juillet 2013 01:37
Réponse à dior31
oui il me plaît il est génial par rapport à mon ex. J'essaie de le rassurer par rapport à son physique. Au début, je m'en foutais mais à force de l'entendre dire qu'il est trop maigre. Du coup ça me travaille.
27 juillet 2013 01:43
Salam

Je prefere un homme mince que gros.
27 juillet 2013 01:58
Citation
sosp a écrit:
Réponse à dior31
oui il me plaît il est génial par rapport à mon ex. J'essaie de le rassurer par rapport à son physique. Au début, je m'en foutais mais à force de l'entendre dire qu'il est trop maigre. Du coup ça me travaille.

Si il est complexé il suffit de se prendre en main c'est comme quelqu'un en surpoids ça fais un régime du sport... beh lui c'est pareil il devrait privilégier les protéines et s'inscrire dans une salle de sport pour se muscler...
r
27 juillet 2013 02:10
Mon ex était maigre et pas tres beau... J'ai passe mon temps a le rassure! Je suis mince avec de belles formes ou il fait... Abvec le temps il s'en est pris a moi, me demandant de maigrir or Que je suis mince! Puis il ma quitte pour une autre! Donc resultat, j'ai paSse mon temps a le rassurer, ca lui a permis de s'assumer a tel point qu'il a choppe un autre poisson et moi!v je suis seul etmoins sure de moi! Exit s'il te plait pas! Sans pitie! Eux n'en ferait pas autant pr nous!
27 juillet 2013 02:13
Assalaamo Âlaykoum

Il y a le couple du "comédien" marocain Tikouta en exemple , ils se sont mariés il n'y a pas longtemps . Sa femme est un peu ronde , quant à lui il est bien mince en plus d'être de taille assez petite . Et ça n'a l'air de gêner personne .
L
27 juillet 2013 02:15
Salam aleykoum,

Je suis tout a fait d'accord avec dior31.

Etre mince comme être épais ça se corrige si cela ne nous plaît pas.Il suffit de faire un régime,du sport,se muscler et on peut y arriver.

Mon frère était mince quand il était adolescent.Il n'avait pas du tout la carrure d'un homme musclé.Et puis il a fait de la boxe,de la muscu,il mangeait des proteines sous toutes ces formes...Et au fur et a mesure il s'est construit un corps musclé.Il a réussi a avoir une belle carrure.
Aujourd'hui il est musclé,bien bâtit alors que ce n'est pas du tout dans sa nature.Il est de base frêle et grand,donc il ressemble de base a une perche.
Ca prend du temps,c'est difficile car faut aimer faire de la muscu mais ça paye.

Le seul hic c'est qu'aujourd'hui il est obliger de continuer la muscu pour s'entretenir un minimum sinon tout fond.Mais bon ce n'est pas un problème vu qu'il a pris gout a la muscu et ne peut envisager de l'arrêter.C'est presque devenu une drogue pour lui.

S'il te plaît rassure le en lui disant que sa maigreur ne te pose pas de problème.Ne fait pas attention a ses plaintes concernant son physique sinon tu risquerais de ne voir que ça et d'empirer son complexe.Ou aide la a changer si cela lui convient.

Aleykoum salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook