Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAHMOUD ABBAS FÉLICITE OLMERT : QUELLE HONTE !
N
17 juillet 2012 18:46
"La presse israélienne s’est largement gaussée du coup de fil passé par Mahmoud Abbas à Ehoud Olmert pour le féliciter de son acquittement (partiel) par la justice israélienne. Il faut le faire !


L’ancien premier ministre israélien a été acquitté la semaine dernière, pour "manque de preuves suffisantes", concernant 4 accusations sur 5. Il était poursuivi pour de nombreuses escroqueries, ce qui a été d’ailleurs le cas tout au long de sa carrière, qu’il a passée entre deux acquittements.

"Au milieu des coups de fils de congratulations et des bouquets de fleurs envoyés à sa demeure à Jérusalem mardi dernier, l’un des appels de félicitations les plus intéressants a certainement été celui du président de l’AP Mahmoud Abbas", écrit Haaretz..."

[www.europalestine.com]
C
17 juillet 2012 19:13
Ce Abbas,aussi larbin que notre Omar000!!
Avec des paillassons pareils,la Palestine n'est pas prête d'être libérée!
o
17 juillet 2012 20:43
d'apres son pseudo Nghanagh (ils nous ont tués) est amazigh, et il veut etre plus palestinien que Mahmoud Abbas
S
17 juillet 2012 22:27
Peut être que ça guérira enfin les gens qui en font trop sur la Palestine... Ces palestiniens par procurations qui nous bassinent à longueur de temps sur la cause suprême qu'est la lutte contre Israël, sionisme, blabla.

A force de se réunir en sommet ils se connaissent bien et se lient. Qu'ils arrêtent de se battre et fassent la paix.
C
17 juillet 2012 23:43
C est vrai que toi et ton acolyte,vous trouvez le moyen de baisser le froc même sur un modeste forum...
c
18 juillet 2012 04:23
qui a entendu ce qui s'est dit au téléphone entre les deux hommes? je croyais qu'il ne fallait pas croire la presse sioniste.
C
18 juillet 2012 07:46
Comme tu ne suis pas bien ce Qui se passe dans le coin,tu ne sais que l'info est confirmée même dans la presse non sioniste...
Wales up,littme Suzie!.
S
18 juillet 2012 09:05
tongue sticking out smiley Pas la peine de porter le pantalon des palestiniens à leur place

Football trouve toi un autre jeu, la terre des palestiniens n'est pas la tienne, leur histoire n'est pas la tienne. Un jour, je l'espère ils vivront en paix mais ils n'ont pas besoin de singes parlants qui font dans l'antisémitisme à peine déguisé, et qui importent un conflit étranger chez eux.

Trouve toi un but dans la vie tu perds ton temps avec la cause palestinienne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/12 09:56 par lawrence87.
O
18 juillet 2012 09:42
Le conflit israélo palestinien n'est rien d'autre qu'un jeu de dupes.

C'est un conflit sans issue alimenté et entretenu par les USA l'OTAN, L'ONU et Israêl ce qui permet depuis 40 ans de gérer les frustrations arabes un divertissement permanent, pour alimenter le monde en énergie ( ce qu'il reste des énergies fossiles).

Le vrai problème est la division du monde arabe avant tout.

Voulue ou entretenue ?

Pas assez de consciences éclairées dans les pays arabes, beaucoup de compromission et de chefs d'état qui n'ont aucune idée universaliste, humaine et égalitaire.

Tant que les arabes penseront que les juifs sont les ennemis du monde arabe, ou pire qu'ils tiennent le monde, les arabes en général et la conscience politique des peuples n'éclora pas.
w
18 juillet 2012 14:35
Salam

Le Kollabo ABBAS s'aplatit jusqu'à lécher la poussière des bottes de Netanyahou


Abbas prêt à un dialogue avec Netanyahu


Le président palestinien Mahmoud Abbas a affirmé samedi être prêt à rencontrer le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour un "dialogue sans négociation". Seule condition: la libération des Palestiniens emprisonnés par Israël avant les accords de paix d'Oslo de 1993.

Dans l'avion qui le ramenait vers Amman d'une visite officielle à Paris, M. Abbas a réitéré ses exigences pour reprendre les pourparlers de paix arrêtés depuis septembre 2010: "Cessation de la colonisation israélienne et reconnaissance des frontières de 1967 comme référence" des discussions.

Il a indiqué avoir demandé au Premier ministre israélien la libération de tous les Palestiniens détenus par Israël depuis avant les accords d'Oslo, au nombre de 123. Il a assuré qu'il avait "été convenu de les relâcher, mais Israël n'a pas honoré son engagement".
S'asseoir autour de la table

"S'il libère ces prisonniers, il y aura une rencontre avec M. Netanyahu pour une session de dialogue et non de négociation", a précisé le président palestinien. "Il y a un dialogue avec la partie israélienne sur différentes questions, en particulier celle des prisonniers, car ils méritent que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir", a-t-il expliqué.

Lors d'une conférence de presse conjointe avec le président français François Hollande vendredi à Paris, M. Abbas a regretté de n'avoir "pas pu convaincre les Israéliens d'arrêter la colonisation".

"Nous leur avons dit que s'ils acceptaient de libérer les prisonniers et permettaient d'importer les armes pour la police palestinienne, nous pourrions nous asseoir autour de la table" avec eux, a-t-il déclaré.

Source : ==> [jacobdemeknes.blogspot.be]
o
18 juillet 2012 19:02
il y a des israeliens qui applaudiraient au message juste ci-dessus.
Trainer Abbas dans la boue et le disqualifier comme interlocuteur, de l'autre coté le hamas impossible de discuter avec car il ne reconnait pas Israel, donc statu quo, et statu quo jusqu'à l'infini.
19 juillet 2012 09:53
Citation
omar625 a écrit:
d'apres son pseudo Nghanagh (ils nous ont tués) est amazigh, et il veut etre plus palestinien que Mahmoud Abbas

???
S
20 juillet 2012 08:02
Citation
Casasurseine a écrit:
Ce Abbas,aussi larbin que notre Omar000!!
Avec des paillassons pareils,la Palestine n'est pas prête d'être libérée!


Cool lien 1948, Israël s'est réservé le sort de Spartes grinning smiley lien 1948, et suite evil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook