Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mahdi al mountadar
M
21 avril 2016 19:26
Voilà je voulais savoir si le mahdi à toutes les caracteristiques décrites par les hadiths car je vois que il y a des hadiths contradictoires.
En plus je connais quelqu'un qui a beaucoup de ses caractéristiques.
21 avril 2016 20:51
Salam aleykoum

[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
c
21 avril 2016 23:46
cette personne est elle vivante?
M
26 avril 2016 10:45
Oui vivante
m
29 avril 2016 13:04
Salam a tous,
ce que je peux vous dire est cette evenement fait couler becoup d'encre ce qui est sure est que elle aura lieu et prions que ca nous trouve dans le droit chemin le chemin que notre prophete nous a laisse.
Wa salam
S
21 octobre 2016 17:50
Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122.

Le même jour de la mort du roi Abdullah, le vendredi 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

Il (as) est deja la mes frères et soeurs
m
25 octobre 2016 12:44
Asalamou Aleykoum
L'imam Almahdi n'est pas vivant actuellement est mort mais il reviendra sur cette terre avec le baton de Moussa et la Bague de Souleymane il es le Daba Ardi sourate 27v82.
l'apparrition de l'imam alhahdi sera un miracle.
Wa salam
m
25 octobre 2016 12:56
Quand Notre prohete Seydina Mouhamed citer les 10 evenement qui auront lieu avant la fin du monde dans les tafsir Sourate 6v158 il n'a pas mentionner L'imam Almahdi MAIS le Daba Ardi et il est bien dis par les savants Cette Daba sortira quand les gens ne suiveront plus le coran et la Souna.
faite des recherché sur le Daba ardi.
Wa Salam

Citation
mfa002 a écrit:
Asalamou Aleykoum
L'imam Almahdi n'est pas vivant actuellement est mort mais il reviendra sur cette terre avec le baton de Moussa et la Bague de Souleymane il es le Daba Ardi sourate 27v82.
l'apparrition de l'imam alhahdi sera un miracle.
Wa salam
25 octobre 2016 14:58
C'est une légende
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
9 janvier 2020 20:10
Bonjour Momo922004, moi j'aimerais savoir pourquoi tu penses que cet homme est la Mahdi qu'on attend tous, qu'à il fait d'exceptionnel pour mériter ce titre ?

Et si ça t'intéresse tu peux voir la nouvelle série Messiah sur le Mahdi, elle est sur Netflix et tu l'as ici en streaming. Elle est géniale, moi c'est comme ça que j'imagine qu'il sera, au dessus des religions au dessus des différents points de vue qu'elles proposent. En fait il sera comme tous les mystiques sont mais lui fera de grands miracles, comme le christ faisait ...

[www.seriestream.cc]
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook