Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magrebine de nos jours
l
19 janvier 2014 21:02
comment vous trouver les magrebines physiquement de nos jours ?
19 janvier 2014 21:16
comme toujours, pourquoi ?Heu
U
19 janvier 2014 21:18
Salam, cette question te sert quasi à rien puisque tu auras des avis positifs et négatifs.
Tout dépend du lieu ou on habite, et les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Si tu parles de beauté tout est relatif, si tu prend la même zone géographique mais que tu prend 2 personnes distinctes il se peut que l'une te dises que les maghrébines passent très bien physiquement et que l'autre te dises "elles passent pas". Bref tu n'auras donc pas d'avis objectif.
Je vais quand même te donner mon avis personnel : la beauté naturelle existe de moins en moins malheureusement.
s
19 janvier 2014 21:21
Beauté… maghrébine tu seras.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
19 janvier 2014 21:26
Les maghrébines de nos jour sont les filles de celle d'hier qui était de très belles femme Angel

Au niveau moral là et le problème et c'est pas seulement les maghrébines c'est un maux de nos jours autre temps autre mœurs Angel
l
19 janvier 2014 21:35
nous les magrebine on nest les bombas latino mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DanseDanse
A
19 janvier 2014 21:37
Citation
monsoleilamoi a écrit:
nous les magrebine on nest les bombas latino mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DanseDanse

latina sinon ça fait un trav un bomba latino je répond plus à ce post le niveau est trop bas je suis désolé Angel
19 janvier 2014 21:39
Citation
Good'mind a écrit:

Je vais quand même te donner mon avis personnel : la beauté naturelle existe de moins en moins malheureusement.

Pourquoi malheureusement? C'est une bonne chose non
Une de mes amies vient d'une famille ou la mère interdisait le maquillage jusqu'au mariage.
Elle a acheté son premier glose, sa 1ere creme dans son trousseau.
Apres le mariage , elle a voulu se faire belle pour son mari . Elle s'est "barboulié" le visage comme elle a pu et c'est là que son mari lui dit: tu sais pas te maquiller. Elle essaie a plusieurs reprises et ca plait tjs pas au mari qui s'attend a un maquillage de pro. Seulement voila. le maquillage c'est un loooooog apprentissage. Il fait apprende le geste, apprendre ce qui vous va et apprendre a acheter les bons produits et ou. Et Ca ne s'apprend pas la nuit de noces Ill
Donc en ce qui me concerne , je considère que c'est une bonne chose que toutes les filles se maquillent de nos jours chez leurs parents.
C'est pas une raison pour porter un masque. Mais lorsqu'elle seront mariées et maman, elles pourront le faire en un tour de main et le resultat sera garanti,

je ne vois pas pourquoi vous tenez a ce point a cette présumée beauté naturelle. ca vous apporte quoi


Snon, pour les maghrébines, je trouve qu'il y a des jolies et des moches comme dans toutes les races. Mais elles sont e mieux en mieux habillées. Qu'elles continuent comme ça.
l
19 janvier 2014 21:46
ahahaha ben ne repond plus je toblige pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
19 janvier 2014 21:46
Salam

Je trouve que la majorité sont belles et ont la classe.
Vraiment j'ai rarement vu une maghrébine moche qui prend pas soin d'elle.
a
19 janvier 2014 21:47
il y en a des belles et des moches
comme partout !
19 janvier 2014 21:49
les maghrebines grinning smiley

avec de big hanches grinning smiley


lol je plaisante mashAllah ce sont de très belles filles mais quand elles essaient d'imiter les françaises par contre c autre chose (fausse blonde, lentille bleue ...)

on est belle à notre manière alors restons tel quel
U
19 janvier 2014 22:14
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Good'mind a écrit:

Je vais quand même te donner mon avis personnel : la beauté naturelle existe de moins en moins malheureusement.

Pourquoi malheureusement? C'est une bonne chose non
Une de mes amies vient d'une famille ou la mère interdisait le maquillage jusqu'au mariage.
Elle a acheté son premier glose, sa 1ere creme dans son trousseau.
Apres le mariage , elle a voulu se faire belle pour son mari . Elle s'est "barboulié" le visage comme elle a pu et c'est là que son mari lui dit: tu sais pas te maquiller. Elle essaie a plusieurs reprises et ca plait tjs pas au mari qui s'attend a un maquillage de pro. Seulement voila. le maquillage c'est un loooooog apprentissage. Il fait apprende le geste, apprendre ce qui vous va et apprendre a acheter les bons produits et ou. Et Ca ne s'apprend pas la nuit de noces Ill
Donc en ce qui me concerne , je considère que c'est une bonne chose que toutes les filles se maquillent de nos jours chez leurs parents.
C'est pas une raison pour porter un masque. Mais lorsqu'elle seront mariées et maman, elles pourront le faire en un tour de main et le resultat sera garanti,

je ne vois pas pourquoi vous tenez a ce point a cette présumée beauté naturelle. ca vous apporte quoi


Snon, pour les maghrébines, je trouve qu'il y a des jolies et des moches comme dans toutes les races. Mais elles sont e mieux en mieux habillées. Qu'elles continuent comme ça.

Salam,
En fait quand je parlais j'avais surtout les "pots de peinture" en tête lol.
Mais après c'est mon avis personnel, je me maquille pas mais hamdoullah j'ai pas un teint pale, et des fois certaines personnes croient que je suis maquillée alors que pas du tout.

Donc par rapport a ton amie ça veut rien dire, quand je me maquille des fois chez moi même si c'est très rare j'ai le "coup de main" même si j'ai pas l'habitude de le faire, ton amie aurais pu regarder des vidéos c'est assez simple, elle aurais certainement réussie a bien se maquiller.

Et quand tu parles de bons produits moi je préfère la gamme Guerlin c'est vraiment de la qualité.
Après ça dépend de l'habillement de la personne, j'aime pas celles qui se copient comme des clones.
Le style c'est quelque chose de personnel, faut savoir s'habiller décemment mais certes élégamment.
Et j'ai remarquée que depuis quelques années elles font + d'efforts au niveau coupe de cheveux.
19 janvier 2014 22:19
j'aime beaucoup, surtout celles qui ont des formes.

malheureusement rares sont les maghrébines qui s'entretiennent avec le sport et l'alimentation.

lorsqu'elles se marient elle se transforment en grosse batata.
p
19 janvier 2014 22:22
Citation
afineasahbi a écrit:
j'aime beaucoup, surtout celles qui ont des formes.

malheureusement rares sont les maghrébines qui s'entretiennent avec le sport et l'alimentation.

lorsqu'elles se marient elle se transforment en grosse batata.

Et les hommes se transforme en femme enceinte lol
19 janvier 2014 22:23
Citation
Good'mind a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Good'mind a écrit:

Je vais quand même te donner mon avis personnel : la beauté naturelle existe de moins en moins malheureusement.

Pourquoi malheureusement? C'est une bonne chose non
Une de mes amies vient d'une famille ou la mère interdisait le maquillage jusqu'au mariage.
Elle a acheté son premier glose, sa 1ere creme dans son trousseau.
Apres le mariage , elle a voulu se faire belle pour son mari . Elle s'est "barboulié" le visage comme elle a pu et c'est là que son mari lui dit: tu sais pas te maquiller. Elle essaie a plusieurs reprises et ca plait tjs pas au mari qui s'attend a un maquillage de pro. Seulement voila. le maquillage c'est un loooooog apprentissage. Il fait apprende le geste, apprendre ce qui vous va et apprendre a acheter les bons produits et ou. Et Ca ne s'apprend pas la nuit de noces Ill
Donc en ce qui me concerne , je considère que c'est une bonne chose que toutes les filles se maquillent de nos jours chez leurs parents.
C'est pas une raison pour porter un masque. Mais lorsqu'elle seront mariées et maman, elles pourront le faire en un tour de main et le resultat sera garanti,

je ne vois pas pourquoi vous tenez a ce point a cette présumée beauté naturelle. ca vous apporte quoi


Snon, pour les maghrébines, je trouve qu'il y a des jolies et des moches comme dans toutes les races. Mais elles sont e mieux en mieux habillées. Qu'elles continuent comme ça.

Salam,
En fait quand je parlais j'avais surtout les "pots de peinture" en tête lol.
Mais après c'est mon avis personnel, je me maquille pas mais hamdoullah j'ai pas un teint pale, et des fois certaines personnes croient que je suis maquillée alors que pas du tout.

Donc par rapport a ton amie ça veut rien dire, quand je me maquille des fois chez moi même si c'est très rare j'ai le "coup de main" même si j'ai pas l'habitude de le faire, ton amie aurais pu regarder des vidéos c'est assez simple, elle aurais certainement réussie a bien se maquiller.

Et quand tu parles de bons produits moi je préfère la gamme Guerlin c'est vraiment de la qualité.
Après ça dépend de l'habillement de la personne, j'aime pas celles qui se copient comme des clones.
Le style c'est quelque chose de personnel, faut savoir s'habiller décemment mais certes élégamment.
Et j'ai remarquée que depuis quelques années elles font + d'efforts au niveau coupe de cheveux.

Perso, je me maquille peu et légèrement et achete dans les soldes. je suis pas attachée a une marque

Pour mon amie, son malheur a été d'apprendre chez son mari. Elle a eu droit a ses commentaires desobligeant. Elle est jugée durant son apprentissage. C'est pas encourageant . Et de la part de celui qu'on veut seduire , a qui justement on veut plaire , ca fait mal. Mais bon., elle a arrété le maquillage mais pas par choix. Elle est jolie meme sans . Mais sa mère et son mari ont choisi pour elle...grinning smiley
19 janvier 2014 22:27
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
j'aime beaucoup, surtout celles qui ont des formes.

malheureusement rares sont les maghrébines qui s'entretiennent avec le sport et l'alimentation.

lorsqu'elles se marient elle se transforment en grosse batata.

Et les hommes se transforme en femme enceinte lol

c'est vrai aussi, avec les seins qui pendouillent, et les jambes toutes minces disproportionnées au kerch bedonnant et poilu
p
19 janvier 2014 22:36
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
j'aime beaucoup, surtout celles qui ont des formes.

malheureusement rares sont les maghrébines qui s'entretiennent avec le sport et l'alimentation.

lorsqu'elles se marient elle se transforment en grosse batata.

Et les hommes se transforme en femme enceinte lol

c'est vrai aussi, avec les seins qui pendouillent, et les jambes toutes minces disproportionnées au kerch bedonnant et poilu

Une fois marié ils arrête le sport
19 janvier 2014 23:15
elles ont toutes la meme tete!
et les memes habits !lol
et le meme style !


le meme maquillage...et la meme coupe de cheveux .

mais je trouve qu'en majorité elles sont jolies.
b
19 janvier 2014 23:46
@shi fu ( desole ton news pseudi trop long a l ecrire ptdr


Je trouve aussi que les filles marocaines sont assez jolie et on leur charmes naturelle, apres y en a dans chaque origines. grinning smiley


Bon assez de chipotage je suis la plus belle grinning smiley In love




Bon je sors j ai compris lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook