Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magrebine blonde
M
9 mai 2012 17:29
Salamm les yabiladiesss tout et dans le titre !! vous en pencé quoi vous ?
( se style de couleur [www.photosoffashion.com] )
m
9 mai 2012 17:44
Salam,

Je n'ai rien contre ces demoiselles, mais perso je trouve que ca fait faux.
Comme le faux vuitton qu'elles ont à la main, comme les faux ongles, les faux cils...

Je caricature... disons que je ne suis pas contre un peu de triche mais quand il n'y a plus rien de naturel, c'est vilain, et ca se voit !

Le pire c'est quand carrément c'est un groupe de copines toutes blondes, là c'est vraiment le JACKPOT !


Si encore ça leur allait toutes, mais c'est même pas de cas !
J
9 mai 2012 18:34
Salam,

juste pour te rappeler qu'il existe de " vraies blondes" chez les maghrébines smiling smiley J'ai des cousines blondes châtain clair elles sont bien arabes smiling smiley Ma grand-mère quant à elle est berbère et bien blonde aux yeux bleus .

Après avec un excellent coloriste coiffeur ,on peut avoir de très beaux résultats sur des peaux mates et des yeux foncés.
Mais comme tu dis ça ne va pas à tout le monde. Certaines filles que je croise dans la rue arborent une teinture qui fait très " cheap". Couleur jaune pisse ou paille, c'est dégueu et cela abîme le cheveux.
D'ailleurs , je trouve que sur certaines européennes, la teinture blonde ne leur va pas non plus. Donc ce n'est pas seulement la maghrébine...

Le mieux est de soit sublimer la couleur naturelle du cheveux ou alors de faire une couleur pour éclaircir des mèches pour donner un reflet doré. Le blond patine total ne va pas à tout le monde. Je pense que cela reste réservé aux peaux de porcelaine et aux yeux clairs.
9 mai 2012 18:44
Selem,


Perso, les colorations blondes je trouve ça vulgaire

Ceci dit, je rejoins ce qu'a dis Jasmine&co ; j'ai une petite cousine qui est marocaine de ses deux parents & qui est blonde aux yeux très clairs

J'ai moi même les cheveux chatain clair naturellement, contrairement à mes proches qui eux, ont les cheveux bien noirs

Comme quoi on est pas toutes brunes winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
9 mai 2012 19:34
yawning smiley

Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/12 23:42 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
9 mai 2012 20:30
Moi perso j'aime pas ; sauf si les maghrebine de nature blonde. mais sinon ça fait faux.

apres tu peux te faire chatain clair, ça passe plus , surtout si tu as les cheveux bouclées comme shakira waaahh
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
K
9 mai 2012 20:49
Je n'aime pas ce blond que tu as posté je préfère le blond clair uni ici ou avec balayage cendré : ici.

Après pour répondre je dirais que ça se démocratise de plus en plus chez les filles mates et brunes. Tant que c'est réalisé par de bons coiffeurs et que ça fait pas crasseuse des cités je dirais pourquoi pas. Il y a de vraies blondes maghrébines, bien que rares. On les confondraient avec des slaves ou des russes. Sur elles, le blond est tout simplement magnifique.

De toute manière, mes deux couleurs préférées sont le noir intense et le blond éclatant. Je trouve ces deux couleurs majestueuses, ce sont celles qui reflètent le plus la lumière et font le plus fantasmer. Les couleurs intermédiaires sont pas mal aussi, mais n'ont pas le même effet que ces deux dernières.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
z
9 mai 2012 20:59
ça ne va pas à tous le monde et la couleur que tu as montré bof
ça fait joli sur elle que parce qu'elle est canon et que tout lui irait et elle a un beau cheveu aussi.

un blond plus foncé style blond cuivré (du 9.3 il me semble chez l'oreal magirel ) fera plus naturel sur une typé maghrebine

si tu es tres blanche avec des cheveux lisses le blond t'ira bien aussi mais si ça n'est pas ton cas , évite


salam
z
9 mai 2012 21:16
Citation
zouzou94 a écrit:
ça ne va pas à tous le monde et la couleur que tu as montré bof
ça fait joli sur elle que parce qu'elle est canon et que tout lui irait et elle a un beau cheveu aussi.

un blond plus foncé style blond cuivré (du 9.3 il me semble chez l'oreal magirel ) fera plus naturel sur une typé maghrebine

si tu es tres blanche avec des cheveux lisses le blond t'ira bien aussi mais si ça n'est pas ton cas , évite


salam

j ai oublié de mettre le lien
[www.google.fr]
m
9 mai 2012 22:04
j'ai ma cousine au bled qui s'est fait blonde, j'avais envie de rire tellement c'est moche, et je ne me suis pas géné pour lui dire d'ailleurs

un blond vulgaire, on dirait une prostituée

c'est immonde

mais il existe des maghrébines blonde de naissance, j'ai des cousines blondes, et là c'est jolie, c'est pas tape a l'oeil c'est naturel

quand c'est bien fait ok, mais ça va pas a tout le monde
L
10 mai 2012 00:01
sur les blanches de peau ca le fait
parcontre sur les brunes,mates ca fait gitane crasseuse,limite roumaines eye rolling smiley
10 mai 2012 18:58
moi jpense que ça dépend, y en a sur qui la couleur blonde ça fait bien,

je trouve que le blond ça illumine le visage et ça rend les traits du visage plus doux

après c clair que ça ne va pas à tt le monde mais y en a sur qui ça fait bien et pas crasseuse
M
10 mai 2012 21:17
Merci pour vos reponce sa fait plaisir !! en faite c psk j'hésite encore j'ai jamais touché a mes cheveux nivo coloration meche et tout sa donc j'ai vrement envie d'étre sur avant de me lancé ! Je devrai en avoir pour combien a votre avis pour de simple meche blonde ?
n
10 mai 2012 22:03
Salam

Moi je pense que si c'est naturel pas de souci, mais une vraie brune qui se teint en blonde, je trouve ça super moche.
K
11 mai 2012 10:36
salam

c'est risqué le blond! on n'est pas toutes faite pareilles, mais je suis d'origine algérienne, blanche de peau, et les cheveux bruns, et sourcils foncés. j'avais pour habitude de me faire un balayage chocolat/caramel/miel doré, et l'an passé, stagiaire de la coiffeuse, se gourre dans le miel, je me retrouve avec un blond trés clair! bon comme j'ai les yeux marrons verts, ça faisait ressortir le vert, ça ne me génait pas, le brush était bie fait, donc c'était trés joli en fait Puis quand j'ai lavé les cheveux, et refait mon brush, bien moins lisse que celui de la coiffeuse, ça ne faisait plus pareil, le blond était jaune, pas naturel du tout, et avec mes sourcils foncés ça n'allait pas du tout Donc faire attention au blond
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
B
11 mai 2012 13:41
Le blond que tu as choisi n'est pas top à mon gout, il existe de beaux blonds qui font beaucoup plus naturel et doux que cette couleur. Après il faut absolument que tu demandes conseil à un coiffeur/visagiste, qui pourra te dire si la couleur choisie va bien avec ton teint, tes sourcils, etcccc !
p
11 mai 2012 14:23
Oui ça ne va pas à tout le monde !

Sur certaines ça fait presque naturel et bien et d'autres excusez moi du terme mais crasseuse !

Mais si ça te plait et que tu penses que ça pourrais t'aller va voir un bon coiffeur qui te conseillera beaucou mieux !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
S
11 mai 2012 14:26
beurk, le blond pouf (comme sur la photo) sur une vraie brune
manque plus que le sac Guess et la fausse ceinture D & G
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
d
11 mai 2012 14:39
Citation
Marokinaa93 a écrit:
Salamm les yabiladiesss tout et dans le titre !! vous en pencé quoi vous ?
( se style de couleur [www.photosoffashion.com] )

Y'a le blond vénitien ... le blond cendré ... et le blond maghrbien ! lol ... pour autant mes petits neveux et nièces sont blonds cendrés c'est que ça existent chez nous aussi !

J'ai toujours pensé que seule les gens qui ne s'assumaient pas changeaient la couleur de leurs cheveux ou yeux ... mais bon aprés je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir ! On a tous peut être envi de changer un jour !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 14:41 par doubledétente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook