Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magnifique...trop émouvant
t
7 juillet 2008 14:27
salamsmiling smiley

svp regardez cette vidéo elle ne dure que 3minutes

une histoire magnifique et un grand moment d'émotion machaAllah

[www.dailymotion.com]
P
7 juillet 2008 14:36
Salam Alykoum tagine2007 smiling smiley

Vidéo très émouvante, j'en ai eu les larmes aux yeux

Barak'Allah o fik.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
f
7 juillet 2008 15:53
Salam alikoum

BallakAllah o fik c'est trés émouvant
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
L
7 juillet 2008 20:29
salam,
machaallah machaallah machaallah, allah 3ala koulli chay'ine 9adir !!! vraiment émouvante cette vidéo barakallah oufik de l'avoir partagé avec nous j'en ai la chair de poule et des larmes aux yeux tellement c'était émouvant
t
8 juillet 2008 12:56
wafikoum el baraka les fillessmiling smiley
r
8 juillet 2008 15:12
salamsmiling smiley

tres emouvente en effet........

merci tajinesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
8 juillet 2008 23:49
machAllah quoi de plus dur que de savoir que sa propre mere ou ses proches sont egarés pour les personne reconvertie et quoi de pire que d etre impuissante et de ne pas pouvoir l aider
sauf en priant la preuve Allah guide qui Il veut

el hamdoulilah pour lui qu'Allah nous guide et qu'Il guides les mecréants a croire en Lui!!


Amine!merci pour cette jolie video emouvante chere tagine 2007
m
9 juillet 2008 21:49
Citation
Pistaja a écrit:
Salam Alykoum tagine2007 smiling smiley

Vidéo très émouvante, j'en ai eu les larmes aux yeux

Barak'Allah o fik.

Oui moi aussismiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
r
10 juillet 2008 09:20
Très émouvant Mach'allah
a
11 juillet 2008 20:14
mashallah allah soubhanah wa ta3ala est capable de tout et guide vers son droit chemin qui il veut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook