Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magnifique récitation Sourate (Ya Sin)
26 janvier 2016 15:03
Salam 'aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,

Magnifique récitation de la Sourate Ya Sin de Sheikh Mishary Rashid Alafasy.


Qu'Allah vous guide et vous facilite mes chers frères & soeurs en Allah yawning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
c
26 janvier 2016 15:06
CE QUE J'AIME L'ECOUTE DE LA SOURATE YA SIN SOBHANALLAH ca redonne des forces ca ressources je ne m'en lasse pas
26 janvier 2016 15:18
Subhan'Allah, c'est une guérison pour le coeur et l'esprit de d'écouter du Coran..


Citation
cmoi123 a écrit:
CE QUE J'AIME L'ECOUTE DE LA SOURATE YA SIN SOBHANALLAH ca redonne des forces ca ressources je ne m'en lasse pas
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
l
9 février 2016 18:30
Wa alaykoum salam wa ramatullahi wa barakatuh.

Allahumma amin, qu'Allah te récompense.

Sa récitation de la sourate An-Nas je pourrais l'écouter toute la journée aussi, ma sha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 18:38 par ladouceurd'unefemme.
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
9 février 2016 19:09
Amin smiling smiley

Il a une voix magnifique macha'Allah.
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
Wa alaykoum salam wa ramatullahi wa barakatuh.

Allahumma amin, qu'Allah te récompense.

Sa récitation de la sourate An-Nas je pourrais l'écouter toute la journée aussi, ma sha Allah.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
9 février 2016 22:59
the best pour moi il ya aussi fatih seferagic et yasser al dossari tu connais ???
Citation
Au-Delà a écrit:
Amin smiling smiley

Il a une voix magnifique macha'Allah.
9 février 2016 23:04
Non non, barak'Allah oufik. smiling smiley

Je vais écouter incha'Allah.
Citation
jojo.199 a écrit:
the best pour moi il ya aussi fatih seferagic et yasser al dossari tu connais ???
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
9 février 2016 23:09
Magnifique Macha'Allah.. Les deux sont top ! Quelle voix !!
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
10 février 2016 00:43
Assalemou 'aleykoum,

Macha Allah. Quelle belle récitation, un vrai apaisement pour le coeur.
Merci pour le partage
10 février 2016 00:45
Oui, magnifique smiling smiley

Avec plaisir.
Citation
Calisson a écrit:
Assalemou 'aleykoum,

Macha Allah. Quelle belle récitation, un vrai apaisement pour le coeur.
Merci pour le partage
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
10 février 2016 22:47
Salam Alaykoum

Barak'Allahou fik, j'aime beaucoup ce récitateur.
10 février 2016 22:50
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Oufik barak'Allah..

Moi également, magnifique voix macha'Allah smiling smiley
Citation
Silsila a écrit:
Salam Alaykoum

Barak'Allahou fik, j'aime beaucoup ce récitateur.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
10 février 2016 22:59
J'approuve, il a une voix magnifique, tout comme AlGhamidi qui est plus rapide mais dont la voix fait trembler les coeurs . D'après un dars de Kishk (Rahimahullah), cette sourate aide le mourrant pendant son agonie à rester sur la voie bénéfique et éloigner les waswas.

Je profite de ton post pour en mettre une autre que j'écoute souvent.




Citation
Au-Delà a écrit:
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Oufik barak'Allah..

Moi également, magnifique voix macha'Allah smiling smiley
10 février 2016 23:02
Barak'Allah oufik..

Merveilleux Zen

Il n'y a rien de plus beau à écouter que le Coran Subhan'Allah !
Citation
Silsila a écrit:
J'approuve, il a une voix magnifique, tout comme AlGhamidi qui est plus rapide mais dont la voix fait trembler les coeurs . D'après un dars de Kishk (Rahimahullah), cette sourate aide le mourrant pendant son agonie à rester sur la voie bénéfique et éloigner les waswas.

Je profite de ton post pour en mettre une autre que j'écoute souvent.

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
10 février 2016 23:05
Wa fika Barakat'Allah. Je suis tellement d'accord, il n'y a vraiment rien de plus transcendant à écouter. La Ilaha IlaLah.

Citation
Au-Delà a écrit:
Barak'Allah oufik..

Merveilleux Zen

Il n'y a rien de plus beau à écouter que le Coran Subhan'Allah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 23:06 par Silsila.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook