|
Musique
une magnifique chanson que je voulais partager
Auteur: aela.91
Date: le 22 mai 2008 à 15h42
c'est magnifique... je connais cats steven mais pas cette chanson.
il est convertis a l'islam pour ceux qui ne le savent pas et qu'elle facon de parler de notre religion, j'en ai les larmes aux yeux tellement c beau. je vous laisse ecouter: [fr.youtube.com] vos reactions sont les bienvenues Citer: ps: je peux traduire si certains ne comprennent pas. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: une magnifique chanson que je voulais partager
Auteur: bent lablade
Date: le 22 mai 2008 à 15h43
oui youssef Islam merci pour cet jolie chansonsdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: une magnifique chanson que je voulais partager
Auteur: islah
Date: le 22 mai 2008 à 15h49
salam alikoum
c'est une de mes préfèrées
Merci I S L A H Re: une magnifique chanson que je voulais partager
Auteur: aela.91
Date: le 22 mai 2008 à 15h54
la j'ecoute plusieurs de lui que je ne connaissais pas sauf une mais je ne savais pas qu'il etait l'interprete.
je voudrais acheter le cd maintenant, j'ai chercher sur la fnac.com mais il ne donne pas le detail des titres donc je ne sais pas si c le bon donc si qqun connais le nom de l'album merci beaucoup d'avance. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: une magnifique chanson que je voulais partager
Auteur: naima-majdoline
Date: le 22 mai 2008 à 16h06
je la connais, tres belle chanson de yusuf islam, ex cat stevens ![]() |