Magnifique chanson de Sami yusuf
Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver les paroles de la superbe chanson de sami yusuf "YA OMMI" et tant qu'on y est, où je pourrai la télécharger? (oui je sais c'est interdit!!)
Citation
karmaboss a écrit:
Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver les paroles de la superbe chanson de sami yusuf "YA OMMI" et tant qu'on y est, où je pourrai la télécharger? (oui je sais c'est interdit!!)

ici tu déroule

[marokko.eigenstart.nl]
Salam

J ai ca !!!

Je te met la chanson avec l album dans quelque minutes smiling smiley
Salam

Voila l album

[www.speedyshare.com] Partie 1

[www.speedyshare.com] Partie 2

Exellent album je vous le conseille vraiment !!! Surtout Make a Prayer smiling smiley
Je sais pas pourkoi mais j'arrive pas à l'écouter!! Grrrr
Salam

Y te suffit juste de cliquer sur le titre !!

Si tu n y arrive toujours pas on fera autrement smiling smiley
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Y te suffit juste de cliquer sur le titre !!

Si tu n y arrive toujours pas on fera autrement smiling smiley

momo je lui envoyé autrement merci

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Salam akacht

Ok merci a toi smiling smiley winking smiley
Merci à tous, vous m'avez été d'une aide précieuse
spinning smiley sticking its tongue out
Avec plaisir cher ami smiling smiley
salam

Sami Yusuf il est excellentthumbs up

je suis entrain d'écouter "Mother" elle é MAGNIFIQUEEcryingcrying, j'aimerais vous la faire partager mais je sais pas comment fairesad smileysad smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
ouai je confirme cé vraiment ske fai sami yasuf
é j'invite tou le monde à écouter ses chanson
sa change dé paroles qui n'ont ocun sens
salam

en effet c ya oummi désoléeeeeeconfused smileygrinning smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Wow, je n`ai jamais su qu`il existe un groupe musical meme mieu que Lamchaheb et elghiwan ... le group larsad de Marrakech, meme si ce groupe etait pas tres connu mais c`est vraiment des tres belles chansons, ecoutez et juger vous meme: site aitOurir :groupeLarsad
salam

voila regardez ici j'ai mis l'album inch'allah de sami yusuf

[www.yabiladi.com]
assalamaou alikoum

il y a le site: www.panet.co.il , tu trouvera tout l'album de sami youssuf et tu peux le télécharger , c interessant thumbs up.