|
Musique
Magnifique chanson de Sami yusuf
Auteur: karmaboss
Date: le 02 novembre 2006 à 13h17
Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver les paroles de la superbe chanson de sami yusuf "YA OMMI" et tant qu'on y est, où je pourrai la télécharger? (oui je sais c'est interdit!!) Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Auteur: brahim46
Date: le 02 novembre 2006 à 13h45
Citer: ici tu déroule [marokko.eigenstart.nl] Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 02 novembre 2006 à 14h08
Salam
J ai ca !!! Je te met la chanson avec l album dans quelque minutes ![]() Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Date: le 02 novembre 2006 à 14h25
Salam
Voila l album [@] Partie 1 [@] Partie 2 Exellent album je vous le conseille vraiment !!! Surtout Make a Prayer ![]() Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Date: le 03 novembre 2006 à 20h25
Je sais pas pourkoi mais j'arrive pas à l'écouter!! Grrrr Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Date: le 03 novembre 2006 à 20h33
Salam
Y te suffit juste de cliquer sur le titre !! Si tu n y arrive toujours pas on fera autrement ![]() Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Auteur: akacht
Date: le 03 novembre 2006 à 20h40
Citer: momo je lui envoyé autrement merci Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Date: le 03 novembre 2006 à 22h15
Salam akacht
Ok merci a toi ![]() Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Date: le 03 novembre 2006 à 22h15
Merci à tous, vous m'avez été d'une aide précieuse
![]() Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Date: le 03 novembre 2006 à 22h16
Avec plaisir cher ami ![]() Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Auteur: Nawal.
Date: le 06 novembre 2006 à 11h28
salam
Sami Yusuf il est excellent
je suis entrain d'écouter "Mother" elle é MAGNIFIQUEE ![]() , j'aimerais vous la faire partager mais je sais pas comment faire![]() ![]() Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Auteur: polémik
Date: le 06 novembre 2006 à 11h53
ouai je confirme cé vraiment ske fai sami yasuf
é j'invite tou le monde à écouter ses chanson sa change dé paroles qui n'ont ocun sens Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Auteur: Nawal.
Date: le 06 novembre 2006 à 12h33
salam
en effet c ya oummi désoléeeeee ![]() ![]() Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Auteur: hmamch
Date: le 06 novembre 2006 à 15h27
Wow, je n`ai jamais su qu`il existe un groupe musical meme mieu que Lamchaheb et elghiwan ... le group larsad de Marrakech, meme si ce groupe etait pas tres connu mais c`est vraiment des tres belles chansons, ecoutez et juger vous meme: site aitOurir :groupeLarsad Re: Magnifique chanson de Sami yusuf
Auteur: marwa73
Date: le 06 novembre 2006 à 22h28
assalamaou alikoum
il y a le site: www.panet.co.il , tu trouvera tout l'album de sami youssuf et tu peux le télécharger , c interessant . |