Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magistrats: Grève à la japonaise!
l
25 septembre 2008 09:05
Les magistrats abuseraient-ils des poursuites pour atteinte à la sacralité pour des raisons de grève à la japonaise c'est à dire ce genre de grève où les ouvriers poussent la production au maximum et plus qu'il ne faut pour mettre le patron dans l'embarras...?:

"Certains juges serait-ils entrain de mener une grève à la japonaise en faisant fonctionner au maximum certains textes de loi... ? Serait-ce une façon à eux d’attirer l’attention de l’opinion publique nationale et internationale que certains textes de lois doivent être mieux rédigés ?

Younes Fennich: Complot pacifique contre le sous développement: Tristement vôtre
Le 22.09.2008 à 14h24 min"

NB: Le texte complet est publié ici: [lecitoyen.zeblog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 10:14 par le citoyen.
K
25 septembre 2008 11:28
Wé c'est la grève japonaise grinning smiley

Je dirais le lèche botte français saucé à l'incompétence et la lâcheté marocaine !
i
25 septembre 2008 13:46
En lisant son texte, je pensais combien il nous faudra de younes fenich pour que le Maroc se développe???
K
25 septembre 2008 14:14
Citation
iifni63 a écrit:
En lisant son texte, je pensais combien il nous faudra de younes fenich pour que le Maroc se développe???


30 millions fennich
C
25 septembre 2008 20:10
j'aimerai bien voir cet émission 2m, pour admirer de mes propres oreille le génie de ce très petit monsieur truc. Apparaiment les hommes du makhzen, donne l'air d'avoir fréquenté la même école.
l
25 septembre 2008 21:19
Plus personne ne regarde 2m à ce que je vois (à part les services des consulat étrangers)..c'est devenu tellement nuls leurs programmes que même ceux qui regardent quelques programmes le font en cachette car l'opinion publique concidère que c'est dévalorisant d'être un spectateur de 2m au Maroc..
2
25
25 septembre 2008 21:47
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
iifni63 a écrit:
En lisant son texte, je pensais combien il nous faudra de younes fenich pour que le Maroc se développe???


30 millions fennich

jamais !!!
l
26 septembre 2008 02:19
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
iifni63 a écrit:
En lisant son texte, je pensais combien il nous faudra de younes fenich pour que le Maroc se développe???


30 millions fennich

A mon humble avis il faudrait juste une petite centaine d'homme et de femmes honnêtes et compétents..mais il faudrait les proposer à Sa Majesté le roi pour qu'il puisse les nommer à des postes qui leur permettrait de faire le travail nécessaire au développement..mais tant qu'on les marginalisera et tant qu'on leur mettra les bâtons dans les roues place nette sera toujours faite aux corrompus déguisés en intègres et aux opportunistes et hypocrites sans foi ni loi..à part la loi qui ne sert que leurs petits intérêts personnels..et donc le sous développement sera encore assuré pour longtemps encore..très longtemps malheureusement..mais il faut garder espoir à mon humble avis..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook