Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la magie du 1er regard...
p
1 janvier 2009 16:05
Citation
nesserine42 a écrit:
C tro mignon,

Moi je l'ai rencontré a la foire (fete forraine) je l'ai aperçue, nos regards se sont croisés à n'en plus finir, des étincelles pleins les yeux c skon apelle le COUP D FOUDRE, LE VRAI In loveet depuis ce jour, on ne s'est plus jamais quités... confused smileyC'était il y a 6ans. Et là on est en pleins preparatifs de mariage et je suis la plus heureuse AngelIn love

En voila une histoire mimi In love


ps= comme quoi changer le kebab par la pomme d'amour , ça change tout tongue sticking out smiley
t
1 janvier 2009 16:29
Moi je l´ai rencontré dans le trains,
UN regard,UN sourire et UNE longue discussion de 2 heures (la durée du trajet)
on s´est revu le lendemain 10 h lol
et depuis on ne s´est jamais séparé

On a dis le grand OUI il y a deux semaines In love

ET PUIS ON VIENT DE SE PRENDRE LA TETE SUR SES CALECONS (voir mon dernier topik)LOL
MDR
CA C EST DE L`AMOUR NONtongue sticking out smiley
n
1 janvier 2009 20:34
Merçi princesse819 et oui c THE histoire d'amour entre pomme d'amour et chichis la magie bat son plein... In love
L
1 janvier 2009 21:40
Citation
el chinwouiya a écrit:
salam à tou le monde,


j'entends énormément parler de chagrins d'amour, de rupture, de déceptions sentimentales......... sil vous plaît sttttoopp! baraka!! chercher et concentrer vous sur l'esentiel!! l'amour oui c'est l'essentiel, oui mais le vrai!!

j'ai l'impression d'être super exigeante quand je lis tou ça!!! "il est bien, il es gentil, il est sérieux donc voilà on fais un hallal dans 1 semaine..." je généralise bien sûr mais ca revien tro souvent sou mes yeux!!


faite nou rêver allah irham el woualidinne !! lool!!

parler nou de magie, parler nou d'intensité, parler nou de passion,de rêve, d'étoile, de papillon même si cela ne dure que quelque instant!!!

l'amour c'est unique, le mariage devré l'être d'autant plus!!

passer toutes ses nuits et survoler les heures avec the mec ki vou fait vibrer, celui ki vou a transporter d'un seul regard dan la rue, dan le métro, au travail ou bien même en voiture.... just pendant un regard vous a fait oublié tou ce kil ya otour de vous!!!!


bouuu c'est parce que jécoute du Lemar que je me sui évadé dans mes rêves!!! veuillez men excuser!!!!

je di n'importe koi, cet amour là n'existe plus depui belle lurettes!!!

boussa a tou le monde et k'Allah préserve nos rêves!! c'est tout ce qu'il nou reste!!!
Sois tu as fumé un bon petit film indien ou alors un cendrillon à l'américaine dis nous toutgrinning smiley
Non c'est bien de rêver vous avez raison !!!
MARRE des déceptions qu'on peut lire ici et du désespoir !!!crying(
Najka mimi ton histoireIn love machallah,inchallah j'espère beaucoup de sa3ada pour vous !
n
1 janvier 2009 22:46
merci c gentil !
je te souhaite la même chose inchallah ! smiling smiley


Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
el chinwouiya a écrit:
salam à tou le monde,


j'entends énormément parler de chagrins d'amour, de rupture, de déceptions sentimentales......... sil vous plaît sttttoopp! baraka!! chercher et concentrer vous sur l'esentiel!! l'amour oui c'est l'essentiel, oui mais le vrai!!

j'ai l'impression d'être super exigeante quand je lis tou ça!!! "il est bien, il es gentil, il est sérieux donc voilà on fais un hallal dans 1 semaine..." je généralise bien sûr mais ca revien tro souvent sou mes yeux!!


faite nou rêver allah irham el woualidinne !! lool!!

parler nou de magie, parler nou d'intensité, parler nou de passion,de rêve, d'étoile, de papillon même si cela ne dure que quelque instant!!!

l'amour c'est unique, le mariage devré l'être d'autant plus!!

passer toutes ses nuits et survoler les heures avec the mec ki vou fait vibrer, celui ki vou a transporter d'un seul regard dan la rue, dan le métro, au travail ou bien même en voiture.... just pendant un regard vous a fait oublié tou ce kil ya otour de vous!!!!


bouuu c'est parce que jécoute du Lemar que je me sui évadé dans mes rêves!!! veuillez men excuser!!!!

je di n'importe koi, cet amour là n'existe plus depui belle lurettes!!!

boussa a tou le monde et k'Allah préserve nos rêves!! c'est tout ce qu'il nou reste!!!
Sois tu as fumé un bon petit film indien ou alors un cendrillon à l'américaine dis nous toutgrinning smiley
Non c'est bien de rêver vous avez raison !!!
MARRE des déceptions qu'on peut lire ici et du désespoir !!!crying(
Najka mimi ton histoireIn love machallah,inchallah j'espère beaucoup de sa3ada pour vous !
e
1 janvier 2009 22:49
salam tcha9liba!! smiling smiley


j'y peux vraiment rien je te jure je suis une romantique, rêveuse et j'attend toujours mon prince charmant sur son hmarr blanc (on zap le cheval, mahlich!! lol)!!

les histoires d'amour d'aujourd'hui me donnent la nausé, en dirait c'est une suite logique, "t'es gentil, t'es sérieux moi pareil, on veu la même chose, euuuuhhh booon boonn alor c'est parti pour un halal!! ok ca te dis?? allé gooo gooo et vite vite!!!" !! ppppffff sttooopp sinon je me suicide a coup de kassrhonna dasn la tête!!

l'amour est en manque de magie, de passion, de folie, de surprise!!! tellement que quand on rencontre un mec "bien" on sait déjà ce qui va se passer!! les filles on a meme plus de damande en mariage avec le genous par terre et tous le romantisme là comme dans les films!!!!! ouiiiiii!! plus rien!

c'est just "bon c'est quand que tu veux qu'on fasse un halal?" ou 3c'est quand que tu sera opé pour que mes parents vienne chez toi?"!! eeeuuuuuuuhhhhh nnnaaaaannnn digage va!! si c'est ça!! laisse moi rêver dans mon sommeil!!!

mais bon ca va je sui pa la seule!! grinning smiley eehhh hamdoullaah!!!!!
s
1 janvier 2009 22:51
Citation
el chinwouiya a écrit:
salam tcha9liba!! smiling smiley


j'y peux vraiment rien je te jure je suis une romantique, rêveuse et j'attend toujours mon prince charmant sur son hmarr blanc (on zap le cheval, mahlich!! lol)!!

les histoires d'amour d'aujourd'hui me donnent la nausé, en dirait c'est une suite logique, "t'es gentil, t'es sérieux moi pareil, on veu la même chose, euuuuhhh booon boonn alor c'est parti pour un halal!! ok ca te dis?? allé gooo gooo et vite vite!!!" !! ppppffff sttooopp sinon je me suicide a coup de kassrhonna dasn la tête!!

l'amour est en manque de magie, de passion, de folie, de surprise!!! tellement que quand on rencontre un mec "bien" on sait déjà ce qui va se passer!! les filles on a meme plus de damande en mariage avec le genous par terre et tous le romantisme là comme dans les films!!!!! ouiiiiii!! plus rien!

c'est just "bon c'est quand que tu veux qu'on fasse un halal?" ou 3c'est quand que tu sera opé pour que mes parents vienne chez toi?"!! eeeuuuuuuuhhhhh nnnaaaaannnn digage va!! si c'est ça!! laisse moi rêver dans mon sommeil!!!

mais bon ca va je sui pa la seule!! grinning smiley eehhh hamdoullaah!!!!!

looool tu m'as trop fait rire ptdrptdr
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
1 janvier 2009 23:45
Salam smiling smiley

Moi je dis que la magie du 1er regard elle peut t'amener à devoir porter des lunettes k.u. de bouteille!!!eye popping smiley

On est passé à 2009, déjà avant les relations hommes/femmes c'était sauve qui peut mais alors là ça va être la débandade!! sans vilain jeu de mots on me connait!!grinning smiley

Moi je dis y'a pas mieux que la magie de la raison et de la lucidité.

Il t'emballe avec cette magie et après ça retourne sa fista et ça finit sur yabi en crying(

J'ai pas envie de finir 3awra Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/09 23:50 par chaoukalia.
h
2 janvier 2009 00:12
avec ce truc la j'ai trouvé quelqu'un, il est magique mon regard, je le trouve normal, et on me dit qu'il degage quelque chose,

parfois les filles s'attachent a n'importe quoi....

j'ai un regard normal, et elle me dit qu'il tue ptdr
assalam o alykoum
2 janvier 2009 07:05
magie et passion?

Euh... Il faut respecter la sphère intime...

Je vois pas une histoire de magie et de passion à raconter sans détails que réservé pour moi même... désolé.
L
2 janvier 2009 15:44
Citation
el chinwouiya a écrit:
salam tcha9liba!! smiling smiley


j'y peux vraiment rien je te jure je suis une romantique, rêveuse et j'attend toujours mon prince charmant sur son hmarr blanc (on zap le cheval, mahlich!! lol)!!

les histoires d'amour d'aujourd'hui me donnent la nausé, en dirait c'est une suite logique, "t'es gentil, t'es sérieux moi pareil, on veu la même chose, euuuuhhh booon boonn alor c'est parti pour un halal!! ok ca te dis?? allé gooo gooo et vite vite!!!" !! ppppffff sttooopp sinon je me suicide a coup de kassrhonna dasn la tête!!

l'amour est en manque de magie, de passion, de folie, de surprise!!! tellement que quand on rencontre un mec "bien" on sait déjà ce qui va se passer!! les filles on a meme plus de damande en mariage avec le genous par terre et tous le romantisme là comme dans les films!!!!! ouiiiiii!! plus rien!

c'est just "bon c'est quand que tu veux qu'on fasse un halal?" ou 3c'est quand que tu sera opé pour que mes parents vienne chez toi?"!! eeeuuuuuuuhhhhh nnnaaaaannnn digage va!! si c'est ça!! laisse moi rêver dans mon sommeil!!!

mais bon ca va je sui pa la seule!! grinning smiley eehhh hamdoullaah!!!!!

MDRRR chinwouiyaptdr meskina je te comprend mais bon je vais te dire un truc c'est pas le plus important tout ça c'est ce qui s'en suit,et la durée surtout si c'est un regard magique et qu'après on finisse au tribunal après deux mois de mariage non merci !!

Donc il faut rester raisonnable et arrêter les films à l'eau de rose comme ça on garde les pieds sur terre smiling smiley

Mais ça ne t'empêche pas de rêver encore lol et ne viens surtout plus sur cette rubrique ça cassera ton délirecrying(
e
2 janvier 2009 18:56
Citation
LeMask a écrit:
magie et passion?

Euh... Il faut respecter la sphère intime...

Je vois pas une histoire de magie et de passion à raconter sans détails que réservé pour moi même... désolé.

on t'as pas demandé de nous raconter tes histoires et passions intimes!! comment ta cassé le truc!!! les filles nous ont fait évader et toi?? boom!!

il s'agiet as de rentrer dans l'intimité du couple!! regard Najka, son histoire n'a rien rien d'indiscret, li kibab ci pa persounel kou meme!!! Oups!!! loll

personne ne te force The Mask (zahma) alors ti voi ta le masque même si tu raconte persoune i va tou roucounaitre!! mddrrr!! alléééé vazéééé Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook